Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:j'étais sur que zobi allait réagir
bon sinon de ce match je retiens ma gerbe libératoire dans les chiottes du sdf et le mec devant nous qui s'énervait tout seul parce qu'un type certainement alcoolisé avait du mal à tenir debout à côté de lui
Kaveen a écrit:Shakarf^ a écrit:narutom a écrit: je vois plus une défense Kaboré - Fanni - Diawara - Heinze avec Cissé en 6
+1
kabore est suspendu contre Lyon
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Xana a écrit:j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
qu ils nous ont gavé avec leurs drapeaux de 8m de haut!meme pendant les corners ou les coup-francs
et quand quelqu un demande d arreter un peu de les brandir il est a 2 doigts de se faire défoncer et est prié de dégager....
débile
Baioko a écrit:Xana a écrit:j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
qu ils nous ont gavé avec leurs drapeaux de 8m de haut!meme pendant les corners ou les coup-francs
et quand quelqu un demande d arreter un peu de les brandir il est a 2 doigts de se faire défoncer et est prié de dégager....
débile
Fut un temps ça ce serait régler à coup de ceinture
De toute maniere la sapinisation des tribunes est en marche (merci la Lfp) et rien ne pourra l'arreter
Magneto a écrit:Betsamee, T'es pas un vrai, sale footix
Betsamee a écrit:Baioko a écrit:Xana a écrit:j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
débile
Fut un temps ça ce serait régler à coup de ceinture
De toute maniere la sapinisation des tribunes est en marche (merci la Lfp) et rien ne pourra l'arreter
bien content que ce genre de trous du culs pourrissent plus les virages
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Major Tonio, selfmade footix, seven07 et 184 invités