Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Avr 2011, 13:18
On a joué sans avant centre pendant tout le match
C'était clairement pas un match pour Lucho vu la config avec Ayew à droite en plus. Amà, DD s'est trompé en titularisant Lucho qui a été invisible. En même temps, on a gagné, donc il a eu raison
24 Avr 2011, 13:18
Information
Buteur décisif lors de la finale de la Coupe de la Ligue contre Montpellier (1-0) et élu homme du match, samedi, Taye Taiwo avait eu la mauvaise idée de fêter la victoire de l'OM en insultant le PSG via un chant, repris par les supporters dans les tribunes du Stade de France. La LFP a annoncé dimanche, via un communiqué sur son site, qu'elle allait ouvrir une enquête.
«La Ligue de Football Professionnel a décidé d'ouvrir une enquête suite au comportement de Taye Taiwo à l'issue de la finale de la Coupe de la Ligue entre l'Olympique de Marseille et le Montpellier Hérault SC, explique le communiqué. La Ligue transmettra les éléments du dossier au Conseil National de l'Ethique pour d'éventuelles suites à donner.» Le latéral gauche de Marseille se verra-t-il infliger une suspension alors que le sprint final est lancé en L1 ? Le club phocéen pourrait, déjà, devoir se passer de Stéphane Mbia, blessé lors du match.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... taiwo.html
24 Avr 2011, 13:20
Yamaneko a écrit:Et FF qui en remet une couche
C'est n'importe quoi
Information
Taiwo, le déshonneur
En dépit de ses incontestables progrès réalisés depuis un an, notamment en matière de concentration et de discipline tactique, nous n'avons jamais considéré que Taye Taiwo était à ranger dans la catégorie des joueurs hors normes. Puissant, sans doute. Entreprenant, évidemment. Surprenant, incontestablement. Redoutable frappeur de coup-franc, assurément. Mais pas au-delà. Ce n'est déjà pas si mal pour un latéral gauche qui ne représente pas la valeur étalon du poste mais qui tend néanmoins à émerger en Championnat de France de Ligue 1.
Buteur décisif contre Montpellier en finale de la Coupe de la Ligue (1-0), le défenseur de l'Olympique de Marseille a été élu meilleur joueur du match. Ce trophée, qui lui fut remis par Laurent Blanc, récompensait davantage son action de la 80e minute (reprise du droit, en pleine surface, suite à un coup de pied arrêté et à une action confuse devant le but de Pionnier) que son niveau de performance d'ensemble. Car le Nigérian fut au diapason de tous ceux qui foulèrent samedi la pelouse du stade de France : ordinaire, banal, quelconque...
Le football français n'a pas besoin de cette image méprisable
Finalement, là où il se distingua presque le plus, c'est en entonnant au micro un chant hostile au PSG au moment du tour d'honneur de l'OM. Qui fut en fait, pour lui, celui du déshonneur. «Les Marseillais montent à Paris pour enc... le PSG», scanda-t-il à gorge déployée devant le virage où étaient concentrés les groupes de supporters phocéens. Tellement facile de s'attirer les faveurs du public avec de telles bassesses ! Mais que diable le club de la capitale venait-il faire dans cette 17e finale de la Coupe de la Ligue à laquelle il n'était pas convoqué ? Et pourquoi vouloir célébrer sa joie légitime en ensevelissant d'insultes un adversaire éternel qui a le droit au respect ?
En pleine crise existentielle, le football français n'a sûrement pas besoin de cette image méprisable. S'il veut attirer à lui un nouveau public et assurer son redressement moral, il lui faudra encourager d'autres intitiatives !
Article à jeter, c'est pas Laurent Blanc qui lui a remit le trophée
24 Avr 2011, 13:20
Vous devriez faire comme en Espagne et agiter le mouchoir blanc pour montrer votre mécontentement malgré les bons résultats et les titres qu'on gagne.
Le public est trop indulgent avec certains joueurs comme Lucho, je propose aussi qu'on le siffle lors des prochains matchs, même si l'équipe gagne.....
24 Avr 2011, 13:25
Il va nous manquer ce con de Rémy !!!
24 Avr 2011, 13:27
TonyO a écrit:Et Lucho, on en parle quand?!
Rassure moi tu plaisantes là
24 Avr 2011, 13:29
Quant à Lucho on comprend qu'il soit pas bien avec cette photo.
http://www.om.net/fr/Zone_Supporters/40 ... 1639/24591Les types qui l'ont homejacké ont volé les dents de son gosse...
24 Avr 2011, 13:30
Putain comment pourrir une fin de saison entre suspensions et blessures, Le CNE est dirigé par des personnes stupides, donc Taiwo aura une suspension.
On va finir avec une équipe bis.
contre l'OL on aura en défense (si il n'ya pas de bléssés) Fanni Diawara Hilton (ou Ndiaye) Heinze c'est très juste
24 Avr 2011, 13:44
j'étais avec les Ultras pour la premiere fois et ben.....j y retournerais plus!!
qu ils nous ont gavé avec leurs drapeaux de 8m de haut!meme pendant les corners ou les coup-francs
et quand quelqu un demande d arreter un peu de les brandir il est a 2 doigts de se faire défoncer et est prié de dégager....
débile
24 Avr 2011, 13:44
Rocca, je vois plus une défense Kaboré - Fanni - Diawara - Heinze avec Cissé en 6
Xana , t'avais le droit de changer de place aussi
24 Avr 2011, 13:47
narutom a écrit: je vois plus une défense Kaboré - Fanni - Diawara - Heinze avec Cissé en 6
+1
24 Avr 2011, 13:48
Oui dans les clubs de supporters arrêtons les drapeaux, les fumigènes, les tifos sinon on voit plus, arrêtons de chanter aussi sinon on entend plus ce qui se passe sur le terrain...
24 Avr 2011, 13:49
Xana, pourquoi t'es allé avec les ultras ? Pour le prix non ? Bah si ca te fais chier de devoir être debout pendant 90 minutes et d'avoir de l'ambiance autour de toi c'est simple, tu payes 20 euros de plus pour être en latéral. Et dire que c'est les mêmes qui viennent raler parce que l'ambiance au stade est de moins en moins bonne...
24 Avr 2011, 13:52
ce qui est déprimant avec Lucho, c'est que meme les passes les plus simples, les appels les plus limpides, ils foirent la passe.
je revois encore un appel en profondeur d'ayew coté droit, il court, il est en mouvement, et Lucho lui fait une passe 2m en arriere. j'ai eu honte pour lui, meme pas dans les pieds, meme pas 2 metres trop loin.
il a peut etre des problemes de vue ? je l'ai imagine toute la finale avec les lunettes d'edgar davids
(et je me suis dit que ca lui irait pas du tout
)
24 Avr 2011, 13:53
non mais il a raison, la dernière fois, y'a même des gens qui criaient pendant le match !! sans déconner
24 Avr 2011, 13:54
j'étais sur que zobi allait réagir
bon sinon de ce match je retiens ma gerbe libératoire dans les chiottes du sdf et le mec devant nous qui s'énervait tout seul parce qu'un type certainement alcoolisé avait du mal à tenir debout à côté de lui
Modifié en dernier par
loursin le 24 Avr 2011, 13:54, modifié 1 fois.
24 Avr 2011, 13:54
Zobi1 a écrit:Xana, pourquoi t'es allé avec les ultras ? Pour le prix non ? Bah si ca te fais chier de devoir être debout pendant 90 minutes et d'avoir de l'ambiance autour de toi c'est simple, tu payes 20 euros de plus pour être en latéral. Et dire que c'est les mêmes qui viennent raler parce que l'ambiance au stade est de moins en moins bonne...
Meme en latéral ca devrait bouger, chanter, vibrer... putain c'est du foot quoi, c'est l'OM, c'est la fete !
J'ai emmené mon pere qui n'avait jamais vu un match de l'OM, en virage Nord contre L'ASSE, bah il s'est régalé (meme si j'ai trouvé l'ambiance pas extraordinaire)
tu vas en virage, tu representes tes couleurs, tu as juste le droit de t’époumoner pendant 90 minutes (heureuseusement que je suis pas abonné, car ma voix revient toujours 2-3 jours aprés un match
)
24 Avr 2011, 13:55
Shakarf^ a écrit:narutom a écrit: je vois plus une défense Kaboré - Fanni - Diawara - Heinze avec Cissé en 6
+1
kabore est suspendu contre Lyon
24 Avr 2011, 13:57
N'Diaye alors
24 Avr 2011, 13:57
Kaveen, voilà, et je pense pas qu'Azpi soit opérationnel ...
sinon ils t'on fait cracher le morceau pour les maillots ?