Elle a craqué La Provence, les enfants étaient aussi présents lors du "Oh hisse enculé" et ainsi de suite non ?
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Non mais il a le potentiel ce mec je sais pas ce qu'il a à courir n'importe comment ... moi je le vois bien dans un rôle à la Dugarry quand il était replacer sur le coté
killerdemars a écrit:InformationLors du tour d'honneur des Olympiens et de la présentation de la coupe de la Ligue aux supporters hier, le buteur de la soirée, Taye Taiwo, s'est emparé du micro des speakers et dérapé verbalement : "Les Marseillais montent à Paris pour enc... les Parisiens." De nombreux enfants étant encore présents dans le stade, il est regrettable que personne au club n'ait rapidement pris le micro au Nigérian pour le ramener à la raison et lui expliquer qu'il y a, quelle que soit l'ivresse du succès, une bienséance à respecter. Le joueur, qui maîtrise mal la langue française, savait-il exactement la signification de ses paroles ? La LFP, elle, n'a pas apprécié et devrait le faire savoir...
Rocca a écrit:putain Tawi va prendre 1 ou 2 matchs avec ce conseil d'éthique de merde, ça va nous faire chier si Mbia est bléssé jusqu'à la fin de la saison
LeNa a écrit:Et les notes ? Tu te touches kéké ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 106 invités