Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2011, 11:17
Modifié en dernier par Anonymous le 15 Avr 2011, 11:36, modifié 2 fois.
15 Avr 2011, 11:18
gaby87 a écrit:peezee, mon ordi ne veut pas enregistrer l'image LFP de la liste des matchs
Bein recopies juste le lien dans le Topic du match de l'OM
15 Avr 2011, 11:28
gaby87, ne te trompe pas de journée surtout. T'as pas mis les bons matchs. T'as affiché ceux de la semaine dernière.
15 Avr 2011, 11:36
Edit: c'est good, merci les mecs
15 Avr 2011, 11:46
Hormis mes souhaits pour les matchs de la course au titre, je me permets d'en exprimer un autre concernant le match Nice-Monaco.
En effet je souhaite ardemment une victoire monégasque, cela pourrait déclencher le processus de relégation de Nice, dont je n'apprécie pas le club/stade/joueurs/jeu.
15 Avr 2011, 12:11
victoires de lorient, paris, marseille (of course) et bordeaux
et poru la L2 victoire de brest
15 Avr 2011, 12:13
Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que Lens descende. L'une des dernière ville de football en L1 avec Sainté et Marseille.
Surtout que ça impliquerai le maintien d'Auxerre ou Nice.
15 Avr 2011, 12:15
Si les 3 relégués pouvaient être Nice, Auxerre (ou Monaco) et Arles, la L1 battrait son record de moyenne d'affluence la saison prochaine, en espérant que ni Ajaccio ni Evian ne montent.
15 Avr 2011, 12:18
Malgré le peu de supporter à Louis II, je n'espère pas non plus la descente de Monaco.
Ce club est capable de faire venir de bons joueurs de l'étranger, ce qui est toujours intéressant pour notre L1.
Et puis, il y a une certaine histoire. Que ce soit dans l'hexagone (8 titres il me semble) et sur le vieux continent (1 final de LDC + 1 demi-final). Tout le contraire d'Auxerre et Nice.
15 Avr 2011, 12:19
gaby87 a écrit:Je ne pense pas qu'il soit souhaitable que Lens descende.
Du fait de leurs supporters tu souhaitais l'inverse
15 Avr 2011, 12:23
Oui c'est vrai mais dans le fond, je me dis que ce club malgré ses supporters, son président, Daniel Leclerc, Yoan Démont....mérite de se maintenir en L1.
On a déja perdu Nantes et Strasbourg. Le Havre n'est pas sur de remonter. Lens et Monaco sont au fond du gouffre. Bordeaux régresse, Saint-Etienne stagne...
Bref, tous les clubs emblématiques de la L1 disparaissent d'année en année.
Pour ces raisons, j'espère qu'on ne perdra ni Lens ni Monaco.
15 Avr 2011, 12:37
Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
15 Avr 2011, 12:46
perso j'aimerais qu'il y ai lens, sochaux et arles qui descendent (pour commencer a karsheriser la L1) et Metz qui parte en national
15 Avr 2011, 13:09
Koenigs Sbire a écrit:Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
Le plus pathétique reste Limoges, 22ème ville de France, en division d'honneur depuis 4 saisons.
15 Avr 2011, 14:16
Koenigs Sbire a écrit:Si les 3 relégués pouvaient être Nice, Auxerre (ou Monaco) et Arles, la L1 battrait son record de moyenne d'affluence la saison prochaine, en espérant que ni Ajaccio ni Evian ne montent.
C'est chelou, d'un côté , tu loues le côté fantastique d'un club comme Lorient, qui malgré sa petite ville, son petit stade, ces petits supporters mais avec un si grand coach et un super stade archi rempli (15 000 places, ma gueule!!)et de l'autre côté tu conchies sur les autres clubs, tout ça parce que vous avez touché et aggrandi vos tribunes, et mis du synthé à la place du gazon?
15 Avr 2011, 15:10
gaby87 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
Le plus pathétique reste Limoges, 22ème ville de France, en division d'honneur depuis 4 saisons.
Aix en Pce , 21eme ville de France, DH
15 Avr 2011, 15:11
Mais avec Sebastien Perez dans ses rangs il y a peu (il y est peut être même encore) et recordman de la plus pathétique saison en Ligue 1.
15 Avr 2011, 15:14
y a aussi Paulo Cesar et Gunnar Anderson qui ont joué a l'ASA je crois bien
15 Avr 2011, 15:16
Cyril Rool.
15 Avr 2011, 15:31
Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
Aix en Pce , 21eme ville de France, DH
Enfin, tu commences a ouvrir les yeux ...