Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
15 Avr 2011, 15:45
c'est a cause de votre saloperie de club qui joue (parfois) en blanc et bleu boulevard Michelet
15 Avr 2011, 19:44
ideh a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Si les 3 relégués pouvaient être Nice, Auxerre (ou Monaco) et Arles, la L1 battrait son record de moyenne d'affluence la saison prochaine, en espérant que ni Ajaccio ni Evian ne montent.
C'est chelou, d'un côté , tu loues le côté fantastique d'un club comme Lorient, qui malgré sa petite ville, son petit stade, ces petits supporters mais avec un si grand coach et un super stade archi rempli (15 000 places, ma gueule!!)et de l'autre côté tu conchies sur les autres clubs, tout ça parce que vous avez touché et aggrandi vos tribunes, et mis du synthé à la place du gazon?
Le stade du Moustoir a actuellement une capacité de 18.000 places (pour une moyenne d'affluence de 15500 spectateurs, au-dessus de bien des clubs de L1), et passera à 25.000 places dans 2 ans.
Le taux de remplissage est le 3ème de L1. Je ne conchie pas les autres clubs, je conchie ceux qui jouent dans des stades moisis ou vides, comme Nice, Auxerre ou Monaco.
Ne te contente pas de lire mes posts, fais au moins l'effort de les comprendre, même si ça peut sembler dur!
15 Avr 2011, 20:12
Ouai mais Auxerre, Monaco même si leur stade est moche et vide, ces clubs ont un passé , une histoire,un palmares,ils ont eu des belles équipes composés parfois de grands joueurs. Je préfère avoir une belle équipe de Monaco en L1 dans un stade à moitié vide, qu'une équipe toute moisie avec un public présent.
Ne te contente pas de lire mes posts, fais au moins l'effort de les comprendre, même si ça peut sembler dur!
J'ai envie de t'insulter, de te répondre méchamment mais je vais pas le faire car je veux rester vierge en carton.
15 Avr 2011, 20:59
Lorient a à la fois l'équipe fort potable et le public présent. Ces 3-4 dernières années ce club apporte davantage à la L1 que des daubasses comme Monaco ou Nice.
16 Avr 2011, 01:17
je suis ok avec Koneigsbeer
il faut des clubs avec des gros stades et de gros affluences en l
vivement les retours de Nantes Strasbourg et Lens avec des vrais équipes,, ça fait chier les arles istres etc
Il faut que Grenoble Clermont par exemple aient des grandes equipes
16 Avr 2011, 02:29
gob a écrit:Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
Le plus pathétique reste Limoges, 22ème ville de France, en division d'honneur depuis 4 saisons.
Aix en Pce , 21eme ville de France, DH
Enfin, tu commences a ouvrir les yeux ...
Aix pourrait remonter rapidement je pense. mais ca n'est pas une ville qui respire le football ...
16 Avr 2011, 07:57
Rocca a écrit:je suis ok avec Koneigsbeer
il faut des clubs avec des gros stades et de gros affluences en l
vivement les retours de Nantes Strasbourg et Lens avec des vrais équipes,, ça fait chier les arles istres etc
Il faut que Grenoble Clermont par exemple aient des grandes equipes
Clermont n'a pas le publique pour le football, c'est une ville qui respire le rugby et trop proche de Saint Etienne, tant qu'ils n'auront pas fidélisé le public en d2, rien ne sert de monter en d1.
16 Avr 2011, 08:45
Si les Bordelais pouvaient enfin se bouger sur la pelouse, ce serait sympa
Et, oserai-je ? ben oui, que ne ferait on pas pour l' OM ; Allez Paris
16 Avr 2011, 08:50
Si on prend en compte la taille des agglomérations (
http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_urbaine_(France) ), sur les 20 plus grosses il n'en manque que 7 en L1. Les problemes de la France sont que ces agglo restent relativement petites à l'échelle européenne et que les stades sont vétustes et donc ca favorise pas l'affluence et la compétitivité de la L1.
On voit aussi que Nice est la 5eme plus grosse agglo de France et avec leur nouveau stade (35000 places), il pourrait permettre de soutenir l'affluence.
16 Avr 2011, 19:05
vous êtes tous comptables ou quoi ? le foot ça reste un sport, ça se joue sur le terrain et pas sur des comptes en banques ou à la billetterie, ceux qui méritent le plus d'être en L1 sont ceux qui ont le plus de points, basta
16 Avr 2011, 19:23
2eme but de lorient (2-1 contre rennes)
faute de main de douchez qui relache la balle devant le lorientais (coquelin)
16 Avr 2011, 19:25
C'est bon pour nous pour la LDC tout ca.
16 Avr 2011, 19:25
Comme d'habitude avec Rennes, ils s'écroulent dès l'approche du sprint final.
16 Avr 2011, 19:26
parfait tout ca
16 Avr 2011, 19:57
ces salopes de toulousains nous ont gratifie de leurs spéciale depuis oceano
le match de leur vie contre nous puis ... plus rien
16 Avr 2011, 19:58
à la lensoise
16 Avr 2011, 20:22
Bordeaux bouge sérieusement Lille...
16 Avr 2011, 20:23
Devrait y avoir 3-0 pour Bordeaux après 20 minutes
16 Avr 2011, 20:25
les girondins de Barcelone font douter le LOSC United
16 Avr 2011, 20:53
Betsamee a écrit:ces salopes de toulousains nous ont gratifie de leurs spéciale depuis oceano
le match de leur vie contre nous puis ... plus rien
Exactement ce que j'ai pensé en voyant le score. Ces fumiers mériteraient qu'on leur coupe les jambes.