Modérateur: Modérateurs
ideh a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Si les 3 relégués pouvaient être Nice, Auxerre (ou Monaco) et Arles, la L1 battrait son record de moyenne d'affluence la saison prochaine, en espérant que ni Ajaccio ni Evian ne montent.
C'est chelou, d'un côté , tu loues le côté fantastique d'un club comme Lorient, qui malgré sa petite ville, son petit stade, ces petits supporters mais avec un si grand coach et un super stade archi rempli (15 000 places, ma gueule!!)et de l'autre côté tu conchies sur les autres clubs, tout ça parce que vous avez touché et aggrandi vos tribunes, et mis du synthé à la place du gazon?
Ne te contente pas de lire mes posts, fais au moins l'effort de les comprendre, même si ça peut sembler dur!
gob a écrit:Betsamee a écrit:gaby87 a écrit:Koenigs Sbire a écrit:Sur les 30 plus grandes villes françaises, seules 10 ont un club en Ligue 1. Dramatique si on souhaite avec des clubs dotés de grands stades, avec des affluences convenables.
Le plus pathétique reste Limoges, 22ème ville de France, en division d'honneur depuis 4 saisons.
Aix en Pce , 21eme ville de France, DH
Enfin, tu commences a ouvrir les yeux ...
Rocca a écrit:je suis ok avec Koneigsbeer
il faut des clubs avec des gros stades et de gros affluences en l
vivement les retours de Nantes Strasbourg et Lens avec des vrais équipes,, ça fait chier les arles istres etc
Il faut que Grenoble Clermont par exemple aient des grandes equipes
Exactement ce que j'ai pensé en voyant le score. Ces fumiers mériteraient qu'on leur coupe les jambes.Betsamee a écrit:ces salopes de toulousains nous ont gratifie de leurs spéciale depuis oceano
le match de leur vie contre nous puis ... plus rien
Utilisateurs parcourant ce forum : D-Dro, Lo Provençau et 165 invités