Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: 31ème journée L1: autres matchs

19 Avr 2011, 10:34

lloris c'est pas le manque a gagner, c'est lui qui veut jouer la LDC et lacombe l'a annoncé à demi mot aussi

après bien sur ils auront les sous pour faire une équipe compétitive pour faire 1/2 ou finale europa league....si les prix sont pas multipliés, car tu sais que quand un club vend cher il se retrouve a devoir acheter cher. je vois pas sochaux leur vendre martin pour 3M€ alors qu'ils pourraient en tirer 15

31ème journée L1: autres matchs

19 Avr 2011, 10:35

Sincèrement je vois pas comment Lloris n'atterrira pas a MU l'été prochain...

Il a fait le tour a Lyon, il est temps pour lui de franchir un palier dans un gros club européen s'il veut pas stagner a l'OL

19 Avr 2011, 10:38

Information
Après sa défaite face au PSG, l'OL s'est largement compliqué la tâche dans la quête du titre et vise désormais une place sur le podium. Pour Hugo Lloris, auteur d'une bonne prestation dimanche soir malgré une sortie hasardeuse sur le but parisien, rien n'est encore joué en haut du classement mais un favori se dégage parmi les équipes de tête. Le portier lyonnais pense que l'OM est l'équipe la plus apte à terminer sur la première marche du podium en fin de saison.

« Depuis un moment je vois bien Marseille. C’est une équipe qui profite de la moindre occasion pour se rapprocher de Lille. On voit qu’aujourd’hui ils ne sont plus qu’à un point. C’est une équipe qui est très réaliste, qui est très solide. Dans ce championnat qui est très serré, Marseille a son mot à dire parce que c’est une très bonne équipe et ils savent gagner les matchs au moment voulu, a confessé l'ancien Niçois, qui a également déclaré que la qualification de l'OL en Ligue des Champions serait un élément primordial dans son choix de rester ou non du côté de Gerland en fin de saison. Ce sera compliqué de rester à Lyon sans la Ligue des Champions. Mais on a quand même les cartes en main pour décrocher cette place qualificative. Moi j’y crois, je crois en mes partenaires en en mon club. En tout cas moi je donnerai le maximum jusqu’à la fin de saison.»

19 Avr 2011, 10:46

S'il veut vraiment partir, il a tout intérêt à ce que Lyon se ne qualifie pas en LDC ... :hehe:

19 Avr 2011, 11:01

Si lloris n'attrerit pas à MU, ce sera peut-être parce que MU aura pris meilleur, non?

19 Avr 2011, 11:03

boodream a écrit:Si lloris n'attrerit pas à MU, ce sera peut-être parce que MU aura pris meilleur, non?

Image
Modifié en dernier par dlb1664 le 19 Avr 2011, 11:05, modifié 1 fois.

19 Avr 2011, 11:03

boodream a écrit:Si lloris n'attrerit pas à MU, ce sera peut-être parce que MU aura pris meilleur, non?

ouais mais alors faut qu'on commence à réfléchir au remplaçant de Mandanda :fier:

19 Avr 2011, 11:04

Olympien a écrit:

ouais mais alors faut qu'on commence à réfléchir au remplaçant de Mandanda :fier:

Lloris :-k
:mrgreen:

19 Avr 2011, 13:25

Juste par curiosite...un nom comme ça..plausible vu le marché des gardiens...

19 Avr 2011, 13:34

Nicodoc, Buffon ?

19 Avr 2011, 13:35

Neuer, Buffon, ou même Mandanda ou De Gea (il parait d'ailleurs que c'est lui que MU va prendre).

19 Avr 2011, 13:50

Ouais apparemment c'est déjà signé pour De Gea. Pour Neuer, le Bayern a avoué à demi-mots que c'était fait également.

19 Avr 2011, 17:10

Perso je sens plus Lloris prêt a partir que Mandanda...

Apres De Gea j'ai pas assez suivi pour connaitre son niveau...

Pour Buffon, vont ils remplacer un goal de 40 ans par un autre qui est pas loin la est la question...

EDIT : ah merde il est pas si vieux Buffon..ça fait 100 ans qu'il joue...lol

20 Avr 2011, 16:19

Arsenal est aussi à al recherche d'un gardien.

20 Avr 2011, 16:22

spy a écrit:Arsenal est aussi à al recherche d'un gardien, d'un DC, d'un ArG et d'un AC de trés haut niveau

:capelo:

20 Avr 2011, 16:23

spy a écrit:quasiment tous les clubs anglais sont aussi à la recherche d'un gardien.

:vioc:
Répondre