yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:quelle belle sortie de Lloris
RAS LE CUL, RAS LE CUL !!!!!!
excellente randoulou
Sinon quel beau we de ligue 1
Modérateur: Modérateurs
yankee16 a écrit:randoulou a écrit:Olympien a écrit:quelle belle sortie de Lloris
RAS LE CUL, RAS LE CUL !!!!!!
HussardOM a écrit:Sur OlWeb c'est priceless
bassir a écrit:nico2mars a écrit:fifi, et l'an passé tu crois qu'on est champion avec Abriel à la place de Lucho?
Faut arrêter le délire avec Lucho, il est moins bien mais l'an passé il était énorme.
et gourcuff y'a deux ans il etait comment ?
nico2mars a écrit:bassir, pourquoi tu me parles de il y a 2 ans? Je parle de l'an passé, et Gourcuff l'an passé était bidon aussi.
fifi a écrit:nico2mars a écrit:P'tain mais Gourcuff au prix ou ils l'ont payé, je suis Aulas je me bouffe les couilles
Malheureusement, Lucho ne vaut guère mieux...
bassir a écrit:nico2mars a écrit:fifi, et l'an passé tu crois qu'on est champion avec Abriel à la place de Lucho?
Faut arrêter le délire avec Lucho, il est moins bien mais l'an passé il était énorme.
bassir a écrit:nico2mars a écrit:bassir, pourquoi tu me parles de il y a 2 ans? Je parle de l'an passé, et Gourcuff l'an passé était bidon aussi.
parce que parler d'il y a un an en arriere ne sert à rien
en ce moment ses prestations sont .... pas bonnes
on va pas se priver parce qu"il a fait une bonne deuxieme partie de saison l'an dernier !
les gens ont le droit de le critiquer pour sa forme ACTUELLE
au meme titre qu'on peut critiquer gourcuff qui est mal mais a lui aussi montré par le passé qu'il pouvais faire de grandes choses
seleçao_OM a écrit:bassir a écrit:nico2mars a écrit:fifi, et l'an passé tu crois qu'on est champion avec Abriel à la place de Lucho?
il était en surrégime et surtout il était à bodo.
C'etait prévisible que gourcuff n'allait pas justifier un tel investissement de l'OL
bassir a écrit:seleçao_OM a écrit:bassir a écrit:nico2mars a écrit:fifi, et l'an passé tu crois qu'on est champion avec Abriel à la place de Lucho?
il était en surrégime et surtout il était à bodo.
C'etait prévisible que gourcuff n'allait pas justifier un tel investissement de l'OL
cest juste pour repondre à nico2mars qui critique gourcuff (qui a ete bon par le passé)
mais qui n'accepte pas qu'on critique lucho car il etait bon l'an dernier
gourcuff sa place est juste derriere l'attaquant et non pas relayeur .. faudrait voir ce qu'il peut donner en 10 quand il sera mieux physiquement parce que la
Olympien a écrit:fifi a écrit:nico2mars a écrit:P'tain mais Gourcuff au prix ou ils l'ont payé, je suis Aulas je me bouffe les couilles
Malheureusement, Lucho ne vaut guère mieux...
c'est clair. Lucho, capitaine de Porto, 6 titres de champion entre l'Argentine, le portugal et la France, de multiples buts et grosses perfs en Ligue des Champions, que des grosses saisons et une moyenne
Gourcuff, 1 bonne saison dans sa carrière, 1 titre de champion et 1 coupe de la Ligue, que des saisons moyennes et une grosse
Effectivement, Lucho ne vaut guère mieux
randoulou a écrit:
RAS LE CUL ! RAS LE CUUUUULL !!!
randoulou a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Bing [Bot] et 81 invités