Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Avr 2011, 16:57
Je parlais surtout de la motivation moi.
16 Avr 2011, 17:42
les 3 points pour montpellier j'espere
non je déconne.
Marseille est mon equipe de coeur, montpellier ma ville natale.
J'aime les deux équipes, difficile de faire un choix, pour un plan comptable, montpellier a fait sa saison.
Marseille peut accrocher quelque chose eventuellement donc ué plutot une victoire de marseille.
Sa va être sans doute un match engagé et haché. en d'autre mot sa sera pas la joie ...
En revanche une petite victoire en coupe de la ligue pour montpellier ne me déplairait pas.
16 Avr 2011, 18:06
Y'a rien à calculer des 2 rencontres à venir. L'OM ne doit laisser aucune miette dans l'assiette à Montpellier.
16 Avr 2011, 19:33
Lorenzin' a écrit:Y'a rien à calculer des 2 rencontres à venir. L'OM ne doit laisser aucune miette dans l'assiette à Montpellier.
Vouala, on laisse rien traîner pour les poubelles, va pas faire gagner des ronds au Loulou, non
17 Avr 2011, 01:43
apres le nul de Lille on a encore une occas
,On est mauvais mais qu'est ce qu'on a comme occas de revenir a chaques fois .Avec un leader costaud il aurai longtemps que cette affaire serai pliée
17 Avr 2011, 05:12
on est peut etre mauvais mais les 25 points sur 3pts possibles c'est pas Lille qui nous les a donnes
17 Avr 2011, 06:38
Information
Selon La Provence du jour
.......................Mandanda
fanni.........Diawara..........Heinze...........Taiwo
........................M'Bia
.................Lucho............cheyrou
Valbuena............................................Gignac
........................Remy
17 Avr 2011, 07:27
Les gars de " Jean qui rit " ont fait le boulot, aux nôtres de faire enfin le leur !
17 Avr 2011, 09:03
LA composition olympienne est la même sur l'Equipe.
La non-titularisation d'Ayew est logique. Il semble avoir un contre-coup physique alors que Gignac a plutôt l'air d'avoir des jambes vu ses dernières entrées.
J'espère que le duo Rémy-Gignac va trouver ses marques. C'est peut-être la clé d'une fin de saison réussie.
17 Avr 2011, 09:13
Faut pas s'étonner qu'on produise pas de jeu quand on aligne que du muscle. Ayew est un des seul joueur percutant alors meme s'il est pas en forme...
17 Avr 2011, 09:16
Allez une occasion ça ne se rate pas, le match contre Toulouse c'était pour ne pas trop prendre de points, autre chose qu'une victoire c'est une faute professionnelle
17 Avr 2011, 09:19
Ouais à entendre certains, on dirait qu'on joue contre une Dh cet après midi.....On joue Montpellier, 6eme de L1, à la Mosson, c'est tout sauf facile quand même ..D'autant que les Nicollin's boys voudront l'emporter devant leur public et prendre un petit ascendant psychologique avant la finale du sdf..Ce qui serait une faute professionnelle ce n'est pas tant le résultat mais l'attitude de nos joueurs sur le terrain..On veut de l'envie, de la gnaque, de la hargne et bien evidemment une victoire !
17 Avr 2011, 10:04
D'un autre coté, Montpellier voudra aussi éviter blessures et cartons ...
17 Avr 2011, 10:06
Le MHSC mise sa saison sur la CDL et ils ne s'en cachent pas, y a un coup a faire, personellement je le filerais bien la coupe a Thiriez contre les 3 points
17 Avr 2011, 10:07
Je prends les trois points et la coupe.
pas de pitié.
17 Avr 2011, 10:10
Pas de pitié pour les taureaux de Loulou, la queue, les 2 oreilles et les coronès
17 Avr 2011, 10:14
c'est une equipe qui marque un peu le pas a domicile ces derniers temps
17 Avr 2011, 10:24
Betsamee a écrit:Le MHSC mise sa saison sur la CDL et ils ne s'en cachent pas, y a un coup a faire, personellement je le filerais bien la coupe a Thiriez contre les 3 points
Avec un accord sur le prix du transfert de YangaMbiwa cet été
17 Avr 2011, 10:31
Putain je viens de voir que Jean Michel Aulas avait refusé notre requête de déplacer le match de Nice. C'est étonnant ça hein?
17 Avr 2011, 11:29
Betsamee a écrit:Le MHSC mise sa saison sur la CDL et ils ne s'en cachent pas, y a un coup a faire, personellement je le filerais bien la coupe a Thiriez contre les 3 points
Tout pareil, si on doit choisir entre le Champ et la Coupe, je prends le Champ sans hésiter.
L'ennui c'est que Lille vient de perdre 4 pts en 2 matchs. Je les vois plus trop faire d'erreur sur les matchs restants. Donc faudra plus trop compter sur un faux pas de leur part. Sinon c'est qu'ils méritent vraiment pas le titre.
De notre côté, en gagnant à Montpellier, on ne revient qu'à 1 pt. Ok ça leur mettrait la pression. L'ennui c'est que nous aussi on va laisser passer des points à un moment donné. Donc...
Réponse ce soir donc pour voir si on a encore une infime chance pour le titre. Tout autre résultat qu'une victoire et on peut tout miser sur la Coupe de la Figue pour faire semblant d'être contents de la saison.