Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
3
15%
N
3
15%
2
13
65%
NSPP/JMBLC/Montpeul c'est des tarlouzes
1
5%

Nombre total de votes : 20

Re: [Ligue 1 - J31] Montpellier - OM : Avant-Match et Live

17 Avr 2011, 17:33

killerdemars a écrit:Gignac a les crocs en tout cas.

ça se voit que c'est pas l'appétit qu'il lui manque

pas si mal la frappe de Gignac là

Lucho est une calamité sur ce match. :shock:
Et pourtant, dieu sait que j'apprécie ce joueur.

sinon je pense vraiment qu'abriel à la place de lucho ca pourrait etre mieux vu que ca ne pourrait pas etre pire

17 Avr 2011, 17:34

Magneto a écrit:oukimaya, Si DD est obligé de faire des entretiens individuels avec certains joueurs à cette période de l'année, c'est de sa faute? Ou plutôt de celle des sénateurs surpayés qui n'ont pas envie d'être champion?

Et pourquoi les champions de l'année dernière se sont transformés en sénateurs surpayés cette année? J'ai pas la réponse mais ça exclut pas DD de l'équation.

17 Avr 2011, 17:35

Fin moi ce que je vois, de mon petit avis de supporteur, c'est qu'avec des joueurs nettement moins bons sur le papier, je me regalais il y a 2 ans. Alors je me dis que c'est simplement le discour de didier deschamps qui ne passe pas, sans remettre en cause ces qualités. car on se fait chier quand meme ... c'est solide, mais on se fait chier

et lannoy qui fait sa pute

Bibpanda a écrit:
oukimaya a écrit:
Bibpanda a écrit:Pourquoi de la faute à DD, je penses plutôt que c'est la faute de notre directeur sportif, quand on commence une saison avec notre meilleurs joueurs qui veut se casser et qui se barre après 2 non matchs en championnat, il en faut pas en espérer plus.

Quand au bout de 2 ans , tu n'as pas progressé au niveau du jeu , c'est clairement le coach qui est en cause.

L'année dernière , on gagne grâce aux individualités , pas grâce à l'équipe.

Cette année , on voit bien le niveau lamentable de l'équipe.

Et bordeaux tu vas aussi dire que c'est la faute des coachs, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain et qui ont une mentalité de merde.

J'ai vu le match de Bordeaux hier contre Lille , meme s'ils se sont foirés eux-memes cette année , il y avait quand meme du mouvement ,des occasions.

Depuis le début de l'année , je me suis fait chier devant tous les matchs de l'OM , dès que l'on fait un 1-2 ou une action un peu construite , on s'extasie dessus alors que c'est normal à ce niveau.

Je ne sais pas ce que fait DD de ses entrainements , mais je ne pense pas qu'il les base sur la technique et l'entente entre les joueurs.

oukimaya a écrit:
Bibpanda a écrit:
oukimaya a écrit:
Bibpanda a écrit:Pourquoi de la faute à DD, je penses plutôt que c'est la faute de notre directeur sportif, quand on commence une saison avec notre meilleurs joueurs qui veut se casser et qui se barre après 2 non matchs en championnat, il en faut pas en espérer plus.

Quand au bout de 2 ans , tu n'as pas progressé au niveau du jeu , c'est clairement le coach qui est en cause.

L'année dernière , on gagne grâce aux individualités , pas grâce à l'équipe.

Cette année , on voit bien le niveau lamentable de l'équipe.

Et bordeaux tu vas aussi dire que c'est la faute des coachs, ce ne sont pas eux qui sont sur le terrain et qui ont une mentalité de merde.

J'ai vu le match de Bordeaux hier contre Lille , meme s'ils se sont foirés eux-memes cette année , il y avait quand meme du mouvement ,des occasions.

Depuis le début de l'année , je me suis fait chier devant tous les matchs de l'OM , dès que l'on fait un 1-2 ou une action un peu construite , on s'extasie dessus alors que c'est normal à ce niveau.

Je ne sais pas ce que fait DD de ses entrainements , mais je ne pense pas qu'il les base sur la technique et l'entente entre les joueurs.

Meme devant le 0-7 vs zilina ? :cretin:

17 Avr 2011, 17:36

penalty

Peno :prosterne:

PENO

pénooooooooooo

Je me demande qui va le tirer...

Cecco, Certes pas mais de là à le rendre responsable de tout, y'a un monde.

Remy pas au SDF =D>

et carton rouge pour rémy :shock: (penalty pour l'om)

Rémy est aussi intelligent que killerdemars,

17 Avr 2011, 17:37

Red pour Rémy !!!

17 Avr 2011, 17:37

rouge pour remy
Sujet verrouillé