17 Avr 2011, 20:20
Cecco a écrit:Globe Trotter, donc on aligne pas 3 passes d'affilée volontairement dans le but de gagner?
DD est vraiment machiavélique.
Je pense qu'on cherche à être efficace pour compenser en effet, mais y a des limites au néant en terme de jeu qu'on peut proposer.
17 Avr 2011, 20:29
Globe Trotter a écrit:Cecco a écrit:Globe Trotter, donc on aligne pas 3 passes d'affilée volontairement dans le but de gagner?
Je pense qu'on cherche à être efficace pour compenser en effet, mais y a des limites au néant en terme de jeu qu'on peut proposer.
Non, le fait de pas alligner trois passes, n'est pas volontaire, mais il est assumé comme je l'ai dit, pour l'instant c'est nous qui avons trouvé la bonne méthode pour aller au bout, c'est pas très "morale" en terme de football, mais personne me semble au-dessus dans ce championnat, hormis le LOSC mais il leur manque des ingrédients pour avoir le vrai profil du champion (mental, coups de pieds arrêtés), si on continu à gagner en "jouant" de cette façon, et surtout, que l'on gagne immédiatement après une contre-performance, ce n'est plus uniquement du à la chance, mais à mental de fer. Le but de l'égalisation de cette après-midi, en est l'illustration parfaite.
17 Avr 2011, 20:36
sonny a écrit:Globe Trotter a écrit:Cecco a écrit:Globe Trotter, donc on aligne pas 3 passes d'affilée volontairement dans le but de gagner?
Non, le fait de pas alligner trois passes, n'est pas volontaire, mais il est assumé comme je l'ai dit, pour l'instant c'est nous qui avons trouvé la bonne méthode pour aller au bout, c'est pas très "morale" en terme de football, mais personne me semble au-dessus dans ce championnat, hormis le LOSC mais il leur manque des ingrédients pour avoir le vrai profil du champion (mental, coups de pieds arrêtés), si on continu à gagner en "jouant" de cette façon, et surtout, que l'on gagne immédiatement après une contre-performance, ce n'est plus uniquement du à la chance, mais à mental de fer. Le but de l'égalisation de cette après-midi, en est l'illustration parfaite.
oauis enfin si le LOSC était vraiment au dessus ils auraient pas un seul point d'avance sur une équipe pitoyable, qui joue comme une équipe de L2 et qui a pas d'attaquant
17 Avr 2011, 20:39
17 Avr 2011, 20:42
sonny a écrit:ba justement, ils sont pas au dessus.
17 Avr 2011, 20:50
Globe Trotter a écrit:sonny a écrit:ba justement, ils sont pas au dessus.
Disons qu'en terme de jeu et d'équilibre d'équipe oui, mais niveau mental et experience nous sommes au-dessus, d'où le championnat serré.
17 Avr 2011, 20:54
17 Avr 2011, 20:56
peezee a écrit:Ils ont la qualité de jeu offensif, on a le mental et l'expérience de la gagne, c'est pas compliqué.
L'idéal serait une combinaison des deux, et là ça finit champion de L1 avec 15 points d'avance au bas mot.
Je suis en train de décrire l'OM la saison prochaine là.
17 Avr 2011, 20:57
17 Avr 2011, 20:59
17 Avr 2011, 21:05
17 Avr 2011, 21:06
17 Avr 2011, 21:08
Gastibelza a écrit:La guerre que ça va être en finale. Faudra pas oublier les protège-tibias
17 Avr 2011, 21:09
17 Avr 2011, 21:15
17 Avr 2011, 21:23
17 Avr 2011, 21:25
Olympien a écrit:Cézanne a écrit:Cheyrou taille patron, les gars.
Il endosse le costume de Lucho, inexistant.
Chapeau Benoît.
faut enlever ses oeillères. Cheyrou avant sa passe et la bonne fin de match de TOUTE l'équipe, il a été aussi bidon que Lucho. Et contrôle ratés, et passes foirées etc...Mais il fait une magnifique ouverture, rien à dire.
Sinon je persiste et signe, Gignac quand il a des occases, c'est pas le vendangeur que l'on veut nous présenter, il serait même plutôt réaliste.
Grosse purge encore une fois, mais pas grand chose à espérer du jeu quand Heinze passe son temps à balancer devant, et que Cheyrou, Lucho et Valbuena sont si pitoyables techniquement. Je préfére ne pas parler de M'bia qui n'a rien à faire à l'OM si il ne joue pas en défense centrale. Kaboré à montré bien plus d'implication que lui même si il est moins doué techniquement
17 Avr 2011, 21:37
17 Avr 2011, 21:46
17 Avr 2011, 21:58