sonny a écrit:
toi t'as pas vu arsenal qui se fait égaliser à 1-1 à la 101eme minute sur penalty
non, pas vu, je suis passé à autre chose à la 89ème......comme quoi....
Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:
toi t'as pas vu arsenal qui se fait égaliser à 1-1 à la 101eme minute sur penalty
Cézanne a écrit:Kaboré a récupéré et montré plus d'envie que Mbia pendant 70 min' Il peut se casser celui-là.
Adebisi a écrit:El Kaoutari remplaçait déjà Spahic dans l'axe... Ils vont avoir un gros problème pour faire le charnière en finale
Cézanne a écrit:Cheyrou taille patron, les gars.
Il endosse le costume de Lucho, inexistant.
Chapeau Benoît.
Cézanne a écrit:Cheyrou taille patron, les gars.
Chapeau Benoît.
Olympien a écrit:Cézanne a écrit:Cheyrou taille patron, les gars.
Chapeau Benoît.
faut enlever ses oeillères. Cheyrou avant sa passe et la bonne fin de match de TOUTE l'équipe, il a été aussi bidon que Lucho. Et contrôle ratés, et passes foirées etc...Mais il fait une magnifique ouverture, rien à dire.
Sinon je persiste et signe, Gignac quand il a des occases, c'est pas le vendangeur que l'on veut nous présenter, il serait même plutôt réaliste.
Grosse purge encore une fois, mais pas grand chose à espérer du jeu quand Heinze passe son temps à balancer devant, et que Cheyrou, Lucho et Valbuena sont si pitoyables techniquement. Je préfére ne pas parler de M'bia qui n'a rien à faire à l'OM si il ne joue pas en défense centrale. Kaboré à montré bien plus d'implication que lui même si il est moins doué techniquement
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 84 invités