Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Un nul serait encore mieux ce soir.
Dragan a écrit:gob a écrit:Un nul serait encore mieux ce soir.
cette victoire de paris pourrait peut-être compter sacrément lorsque à la 37ème journée, paris va recevoir lille, pour peut-être encore espérer choper la 3ème place.
Et nous permettre de pas revivre le cauchemar de mai 99...
Thomasprice113 a écrit:Haters gonna hate
On est a 1 point de Lille et quai assure de finir dans les 3 pour la qualif en LDC l'an prochain (objectif de base du club), on est en finale d'une des deux coupes nationales, on est alle pour la premiere fois depuis 93 en 1/8 de LDC.
Le reste c'est de la masturbation intellectuelle.
Bibpanda a écrit:Non la réputation sur le terrain compte, sinon tes adversaires te marcheront dessus, je remarque que l'on pesait plus sur la défense adverse avec Brandao qui faisait la misère à ses défenseurs.
Si il prend trois matchs il manquera pas le match contre lyon et va éviter la blessure contre les bouchers de Montpelierrain qui ne vont pas nous louper lors de la finale de la coupe de la figue.
Cela montre aussi que l'on doit pas essayer de nous marché dessus, je préfères cela et la réaction de l'équipe après avoir pris le but, que de voir des mecs qui prennent des coups sans rien faire.
On manque de Fighting Spirit.
Kaveen a écrit:par contre, je vois pourquoi il prendrait plus que gervinho ( 1match + 1 avec sursis )
. Ah oui, c'est vrai, on est marseille...
Marseille Vu Du Ciel a écrit:Taiwo. Le coeur qu’il tente de dessiner face caméra ressemble à une chatte. Pour symboliser notre parcours en championnat, ou pour demander de ressortir les maillots de Brandao? 7/7
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités