Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 21:52
HO MERIEM
RETOURNE A SOCHAUX OU A BORDEAU
MAIS CASSE TOI VITE
MERCI
07 Mar 2004, 21:55
toi aussi casse toi
merci
07 Mar 2004, 21:56
Magneto, +1.
casse toi bycriss13
07 Mar 2004, 22:43
merci de ton intervention bycriss13 . tu peux te barrer maintenant.
07 Mar 2004, 22:46
Ba il a pas tout a fait tort , mais je dirai plutot , toute l"équipe casse toi
07 Mar 2004, 22:47
Ta Mère.. IEM...
07 Mar 2004, 22:51
tout a fait d'accord on a un club de merde meriem est une merde tous sont des merdes drogba sur ce match c'est battu avec marlet mais c les seuls on est des merdes continuons ainsi je peu vous dire heureusement kon a bien debuté la saison car on serai dans une merde a cette heure ci, de toute facon je sais kil y aura toujours des supporters pour y croire encopre a nos joueurs de merde!!!!!!et ben continuez a y croire sans moi!
je tire les consequence de cette defaite et c'est ansi ke jai decidé de me retiré de la vie footbalistique!!!!
allez continuez a rever!!!!!aller c'est bo de rever
07 Mar 2004, 22:57
drogba45, ciao
ce qui est bien avec les defaites, c'est que ca fait une sorte de selection naturelle. Les supporters faibles disparaissent
07 Mar 2004, 22:59
drogba45,
Ciao et bon débarras
Modifié en dernier par
Funkmaster13 le 07 Mar 2004, 23:00, modifié 1 fois.
07 Mar 2004, 22:59
drogba45, bye
beenie, t'as bien raison
07 Mar 2004, 23:02
drogba45 a écrit:
je tire les consequence de cette defaite et c'est ansi ke jai decidé de me retiré de la vie footbalistique!!!!
allez continuez a rever!!!!!aller c'est bo de rever
merci pour ta contribution si précieuse
07 Mar 2004, 23:10
quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
07 Mar 2004, 23:13
c'est vrai que l'equipe a chier sur ce match j'ai peur pour le match contre liverpool autant aligner une equipe reserve pour conserver les joueurs pour le championnat
07 Mar 2004, 23:16
drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
des remords? tu hésites encore?
07 Mar 2004, 23:18
drogba45, deja ca mere n'a rien a voir, et puis toi je sais pas d'ou tu sors mais moi je suis Marseillais et supp a jamais jusqu'en National s'il le faut (meme si ce soir je suis abattu)
bon maintenant
07 Mar 2004, 23:32
Hiphop2Mars a écrit:drogba45, deja ca mere n'a rien a voir, et puis toi je sais pas
d'ou tu sors mais moi je suis Marseillais et supp a jamais jusqu'en National s'il le faut (meme si ce soir je suis abattu)
bon maintenant
hum hum...
07 Mar 2004, 23:35
~Juan~ a écrit:Hiphop2Mars a écrit:drogba45, deja ca mere n'a rien a voir, et puis toi je sais pas
d'ou tu sors mais moi je suis Marseillais et supp a jamais jusqu'en National s'il le faut (meme si ce soir je suis abattu)
bon maintenant
hum hum...
Pas valable celui là