Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Mar 2004, 14:04

Magneto, Mais je suis d'accord avec toi, si tout le monde pouvait ne pas faire de faute ca serait parfait..... mais maleureusement, tout le monde n'a surement pas été à l'école autant que toi et moi alors arrete de te moquer !!!

TOut facon, je le redis encore une fois, on est pas là pour faire de la grammaire, ni une dictée mais on est là pour parler de l'OM :roll:

08 Mar 2004, 14:06

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rigodo a écrit:
drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot

ON SANS FOU SEST UN VRE MARSEILLE

PËUT ETRE DERNIER MAIS MARSEILLAI

Un raisonnement plein de bon sens ça :roll:
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??

FLAMINI IL EST COME MENDIETA ME EN MIEU
EN CFA YA CICUT KI E PLU FOR QUE RONALDO JE COMPRANT PA POURQOI IL JOU PAS EN L1

08 Mar 2004, 14:26

Nitro a écrit:Magneto, Mais je suis d'accord avec toi, si tout le monde pouvait ne pas faire de faute ca serait parfait..... mais maleureusement, tout le monde n'a surement pas été à l'école autant que toi et moi alors arrete de te moquer !!!

TOut facon, je le redis encore une fois, on est pas là pour faire de la grammaire, ni une dictée mais on est là pour parler de l'OM :roll:

je ne (beenie :)) disais pas ça dans le but de me moquer, mais juste pour faire remarquer que si les gens réfléchissaient un petit peu au lieu de taper à toute vitesse ça serait plus agréable pour tout le monde...

Après chacun fait ce qu'il veut mais bon....

08 Mar 2004, 15:25

moi c pareil si je m'applique je ne fais quasiment pas de faute mais voila, souvent j'ecris les messages vite fait.... je n'ai donc pas le temps de me relire... :roll:

footix de merde vos gueules

08 Mar 2004, 18:22

ke le batard ki a creeer se topic se casse lui parce ke kan on connai pa la valeur du joueur on ferme sa gueule n est ce pa brissy13?
de plus meriem ne peu pa bien jouer si l ekipe joue komme une merde!
alors casse toi espece de footix et rentre ché toi! et tous ceux ki le critique ossi!

footix de merde vos gueules

08 Mar 2004, 18:22

ke le batard ki a creeer se topic se casse lui parce ke kan on connai pa la valeur du joueur on ferme sa gueule n est ce pa brissy13?
de plus meriem ne peu pa bien jouer si l ekipe joue komme une merde!
alors casse toi espece de footix et rentre ché toi! et tous ceux ki le critique ossi!

08 Mar 2004, 18:51

kromagnon, du calme
on peut pas dire que depuis le debut de l'annee que Meriem a ete transcendant. Si il joue c'est qu'on a vraiment personne d'autre a son poste

08 Mar 2004, 19:03

d'ailleurs bouchet lui a acheté un billet d'avion marseille bordeaux :) va savoir pourquoi :roll:
Répondre