Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Mar 2004, 23:43
C'est un fake ce type de DTC
C'est pas homologué désolé
07 Mar 2004, 23:47
Boobie_the_Chicken, ok j'avous ma faute
men fou je me suis ratrapé sur le live de bastia om
07 Mar 2004, 23:49
drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
Ca c'est collector...
Mais poste donc ta candidature comme entraineur, ton passé parle de lui meme: Meilleur buteur 2 année de suite en poussin de l'equipe B de Rougemont ainsi que 2 coupe de france et une ldc avec l'om a cm4.
07 Mar 2004, 23:57
drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
ON SANS FOU SEST UN VRE MARSEILLE
PËUT ETRE DERNIER MAIS MARSEILLAI
08 Mar 2004, 02:25
les footix, tjrs les footix.....
boobie les DTC ca devient un peu lourd franchement. tu dois avoir de grosses cernes a force de guetter devant ton ordi
08 Mar 2004, 04:04
Rigodo a écrit:drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
Un raisonnement plein de bon sens ça
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??
08 Mar 2004, 06:44
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rigodo a écrit:drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
Un raisonnement plein de bon sens ça
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??
mais quel footix ce rigodo
08 Mar 2004, 07:03
ne lacher pas votre equipe bordelle
maintenent il faut se reveilé suporté notre equipe meme dans les moment difficille je c que c difficille a digeré cette lourde defaite mais il faut pas s'abbarte sur notre sort on a encors des matches a joué on a tout notre chance poue la ldc(ligue des champion)
je compte sur vous
edt sur moi bien sur
08 Mar 2004, 10:00
y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
08 Mar 2004, 10:04
sylvain38 a écrit:ne lacher pas votre equipe bordelle
maintenent il faut se reveilé suporté notre equipe meme dans les moment difficille je c que c difficille a digeré cette lourde defaite mais il faut pas s'abbarte sur notre sort on a encors des matches a joué on a tout notre chance poue la ldc(ligue des champion)
je compte sur vous
edt sur moi bien sur
serieux si on gagne les onze prochain matchs on peut se retrouver avec 76 points et avec ca on peut encore etre champion.
Tiens je crois que je vais créer un mouvement pour les gens optimistes un truc style positive generation
08 Mar 2004, 10:08
Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
...et bien ils parlaient de football
C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot!
08 Mar 2004, 10:31
Dium's a écrit:Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
...et bien ils parlaient de football
C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot!
ouais ben y en a qui font rien pour prouver le contraire...
08 Mar 2004, 11:07
Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!
Drogba45, tire toi est emmene tous les blérots dans ton genre en même temps !! Un vrai supporters de Marseille n'aurait pas dit ça !!!
Moi ca fait 14 ans que je supporte marseille !!! Même en D2 je suivais les matchs et j'étais avec eux !!! Alors des mecs comme toi qui partent parce que Marseille se retrouve 6éme
Laisse moi rire !!!!!
Va rejoindre le camp de vrai looser !!!! Les Parisiens !!!!
08 Mar 2004, 11:10
et mido il et bon ,mais ses la honte. si il se font taper par les anglais ses veritablement la honte. y a rien comme cohesion a liverpool ses des bourins sur moi qu il vont faire que de balançer devant owen il et mort y a que baros qui bouge. logiquement il devrait s imposes les marseiller car leur champoinnat il et bidon y a 3 club fort le reste ses des cancres la preuve a bolton ya youri elu meilleur joueur du siecles et ses vraie .si marseille ne fait pas un complexe et veut bien se racheter ,dieu sais qu ils ont eux a mainte reprise la chance ,de ce racheter leurs ereur mais la ya de la place. tu retire arsenal,chelsea et manchester il et grave merdique leur champoionnat, et toute les personnes pouvant assister sur sport+ au match anglais vous le diront.
j espere un arbitre italiens ou espagnole un qui n accepte pas le jeu physique ang lais "je te pete le tibiac ,et il y a faute pour mois ,ya simulation." y a du boulot mais ses faisables aller l om
08 Mar 2004, 11:13
Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!
On peut en parler en écrivant correctement non? C est quand même pas compliqué de faire un peu d'efforts pour paraître lisible et surtout crédible.
08 Mar 2004, 11:37
Si t'es bon en francais, t'en mieux pour toi mais vient pas faire tes reflexions à 2 balles !!!
Ou garde les pour toi !!! ici on parle Football et pas Grammaire !!
08 Mar 2004, 12:05
Magneto a écrit:Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!
On peut en parler en écrivant correctement non?
C est quand même pas compliqué de faire un peu d'efforts pour paraître lisible et surtout crédible.
t'as oublie la negation "ce
n'est"
Ils ont raison. On va pas se prendre la tete sur l'ortographe. Le tout est de se faire comprendre
08 Mar 2004, 12:12
Nitro a écrit:Si t'es bon en francais, t'en mieux pour toi mais vient pas faire tes reflexions à 2 balles !!!
Ou garde les pour toi !!! ici on parle Football et pas Grammaire !!
Excuse moi mais je pense pas être le seul dans ce cas là à en avoir marre de lire des gens qui savent pas faire la différence entre "c'est" et "ses" ou d autres trucs qu on t apprend au CE2
Ecrire correectement c respecter celui qui te lit
Après c est toi qui vois....
08 Mar 2004, 12:56
drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
ont en a un beau la
non non part pas
dis jfé une fete mercredi tu voudrai...............................
pas venir ?
boulet va !!
08 Mar 2004, 13:07
style ob1 fait des diners. Arrete de te la raconter, tu vas au MacDo... c'est tout