Meriem Rentre Chez Toi

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boobie_the_Chicken » 07 Mar 2004, 23:43

~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken, ba si "d'ou tu sors" "De Ton Cul" men fou sa fais dtc :mrgreen: 8) #-o

C'est un fake ce type de DTC :?

C'est pas homologué désolé 8)
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ~Juan~ » 07 Mar 2004, 23:47

Boobie_the_Chicken, ok j'avous ma faute
men fou je me suis ratrapé sur le live de bastia om :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageImage
~Juan~
Assidu
Assidu

Messagepar Master Of Puppets » 07 Mar 2004, 23:49

drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!

:ptdr: :ptdr:

Ca c'est collector...
Mais poste donc ta candidature comme entraineur, ton passé parle de lui meme: Meilleur buteur 2 année de suite en poussin de l'equipe B de Rougemont ainsi que 2 coupe de france et une ldc avec l'om a cm4. :lol:
Master Of Puppets
Newbie

Messagepar Rigodo » 07 Mar 2004, 23:57

drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot

ON SANS FOU SEST UN VRE MARSEILLE

PËUT ETRE DERNIER MAIS MARSEILLAI
"Je ne suis pas une brêle, au contraire, je sais seulement que je ne suis pas un nul"@Meité[FF,16/12/2003]
Rigodo
Habituel
Habituel

Messagepar burton » 08 Mar 2004, 02:25

les footix, tjrs les footix.....

boobie les DTC ca devient un peu lourd franchement. tu dois avoir de grosses cernes a force de guetter devant ton ordi
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
burton
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 08 Mar 2004, 04:04

Rigodo a écrit:

Un raisonnement plein de bon sens ça :roll:
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar ben becker » 08 Mar 2004, 06:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Rigodo a écrit:

Un raisonnement plein de bon sens ça :roll:
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??

mais quel footix ce rigodo :evil:

:ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sylvain38 » 08 Mar 2004, 07:03

ne lacher pas votre equipe bordelle :evil:
maintenent il faut se reveilé suporté notre equipe meme dans les moment difficille je c que c difficille a digeré cette lourde defaite mais il faut pas s'abbarte sur notre sort on a encors des matches a joué on a tout notre chance poue la ldc(ligue des champion)

je compte sur vous =D> edt sur moi bien sur \:D/
sylvain38
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 10:00

y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar flashylami » 08 Mar 2004, 10:04

sylvain38 a écrit:ne lacher pas votre equipe bordelle :evil:
maintenent il faut se reveilé suporté notre equipe meme dans les moment difficille je c que c difficille a digeré cette lourde defaite mais il faut pas s'abbarte sur notre sort on a encors des matches a joué on a tout notre chance poue la ldc(ligue des champion)

je compte sur vous =D> edt sur moi bien sur \:D/

serieux si on gagne les onze prochain matchs on peut se retrouver avec 76 points et avec ca on peut encore etre champion.

Tiens je crois que je vais créer un mouvement pour les gens optimistes un truc style positive generation :lol: :lol: :lol:
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Dium's » 08 Mar 2004, 10:08

Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
...et bien ils parlaient de football :D C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot! :lol:
Dium's
Newbie

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 10:31

Dium's a écrit:
Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
...et bien ils parlaient de football :D C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot! :lol:

ouais ben y en a qui font rien pour prouver le contraire...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:07

Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!

Drogba45, tire toi est emmene tous les blérots dans ton genre en même temps !! Un vrai supporters de Marseille n'aurait pas dit ça !!!

Moi ca fait 14 ans que je supporte marseille !!! Même en D2 je suivais les matchs et j'étais avec eux !!! Alors des mecs comme toi qui partent parce que Marseille se retrouve 6éme :shock: Laisse moi rire !!!!!

Va rejoindre le camp de vrai looser !!!! Les Parisiens !!!! =D>
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar casablanca » 08 Mar 2004, 11:10

et mido il et bon ,mais ses la honte. si il se font taper par les anglais ses veritablement la honte. y a rien comme cohesion a liverpool ses des bourins sur moi qu il vont faire que de balançer devant owen il et mort y a que baros qui bouge. logiquement il devrait s imposes les marseiller car leur champoinnat il et bidon y a 3 club fort le reste ses des cancres la preuve a bolton ya youri elu meilleur joueur du siecles et ses vraie .si marseille ne fait pas un complexe et veut bien se racheter ,dieu sais qu ils ont eux a mainte reprise la chance ,de ce racheter leurs ereur mais la ya de la place. tu retire arsenal,chelsea et manchester il et grave merdique leur champoionnat, et toute les personnes pouvant assister sur sport+ au match anglais vous le diront.
j espere un arbitre italiens ou espagnole un qui n accepte pas le jeu physique ang lais "je te pete le tibiac ,et il y a faute pour mois ,ya simulation." y a du boulot mais ses faisables aller l om
casablanca

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 11:13

Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!

On peut en parler en écrivant correctement non? C est quand même pas compliqué de faire un peu d'efforts pour paraître lisible et surtout crédible.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Nitro » 08 Mar 2004, 11:37

Si t'es bon en francais, t'en mieux pour toi mais vient pas faire tes reflexions à 2 balles !!!
Ou garde les pour toi !!! ici on parle Football et pas Grammaire !!
Image Image
Nitro
Newbie

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 12:05

Magneto a écrit:
Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!

On peut en parler en écrivant correctement non? C est quand même pas compliqué de faire un peu d'efforts pour paraître lisible et surtout crédible.
t'as oublie la negation "ce n'est" :) :) :)

Ils ont raison. On va pas se prendre la tete sur l'ortographe. Le tout est de se faire comprendre
Invité

Messagepar Magneto » 08 Mar 2004, 12:12

Nitro a écrit:Si t'es bon en francais, t'en mieux pour toi mais vient pas faire tes reflexions à 2 balles !!!
Ou garde les pour toi !!! ici on parle Football et pas Grammaire !!

Excuse moi mais je pense pas être le seul dans ce cas là à en avoir marre de lire des gens qui savent pas faire la différence entre "c'est" et "ses" ou d autres trucs qu on t apprend au CE2

Ecrire correectement c respecter celui qui te lit
Après c est toi qui vois....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Zobi1 » 08 Mar 2004, 12:56

drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!

ont en a un beau la :lol:

non non part pas

dis jfé une fete mercredi tu voudrai...............................

pas venir ? :mrgreen:

boulet va !!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Invité » 08 Mar 2004, 13:07

style ob1 fait des diners. Arrete de te la raconter, tu vas au MacDo... c'est tout :)
Invité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin