~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken, ba si "d'ou tu sors" "De Ton Cul" men fou sa fais dtc
C'est un fake ce type de DTC
C'est pas homologué désolé
Modérateur: Modérateurs
~Juan~ a écrit:Boobie_the_Chicken, ba si "d'ou tu sors" "De Ton Cul" men fou sa fais dtc
drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
Rigodo a écrit:drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
ON SANS FOU SEST UN VRE MARSEILLE
PËUT ETRE DERNIER MAIS MARSEILLAI
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Rigodo a écrit:drogba45 a écrit:anigo c une merde il connai rien au foot
ON SANS FOU SEST UN VRE MARSEILLE
PËUT ETRE DERNIER MAIS MARSEILLAI
Un raisonnement plein de bon sens ça
Tu préférerais flamini à cannavaro sous prétexte que cannavaro n'est pas marseillais ??
sylvain38 a écrit:ne lacher pas votre equipe bordelle
maintenent il faut se reveilé suporté notre equipe meme dans les moment difficille je c que c difficille a digeré cette lourde defaite mais il faut pas s'abbarte sur notre sort on a encors des matches a joué on a tout notre chance poue la ldc(ligue des champion)
je compte sur vous edt sur moi bien sur
...et bien ils parlaient de football C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot!Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
Dium's a écrit:...et bien ils parlaient de football C'est bien connu un amateur de foot est forcément idiot!Magneto a écrit:y en a vraiment on se demande ce qu ils ont fait pendant les cours d'orthographe au primaire....
Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!
t'as oublie la negation "ce n'est"Magneto a écrit:Nitro a écrit:Dium's et Magneto, les 2 intellos de service !!! les 2 bouffons du 1er rang !!!! On est pas ici pour faire une dictée mais pour parler de notre fabuleuse equipe qu'est l'om !!!!
On peut en parler en écrivant correctement non? C est quand même pas compliqué de faire un peu d'efforts pour paraître lisible et surtout crédible.
Nitro a écrit:Si t'es bon en francais, t'en mieux pour toi mais vient pas faire tes reflexions à 2 balles !!!
Ou garde les pour toi !!! ici on parle Football et pas Grammaire !!
drogba45 a écrit:quittez ce site!!!supportez un autre club bordel on se fait ridiculiser!!!! anigo c une merde il connai rien au foot comment un entraineur de l1 peu se rendre a bastia avec une defence a 3 la je comprend plu rien anigo fils de pute le seul ki fai du bien c bouchet malgré tou ce ke nos supporters pense il a fai beaucoup de bien au club et ce kil pourrai faire de mieu cette semaine c degager anigo et ne pa lui refiler lequipe cfa!!!kil degage kil aille rejoindre perrin et ke baup vienne bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez cassez vous aller caresser vos nanas au lieu de perdre votre temps ici!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : scrouitch, timale et 183 invités