Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Mai 2011, 15:57
Arrogance ?
Moi, j'ai vu un mec qui perdait tout contrôle. Qui ne savait plus quoi dire.
Il a depuis bien longtemps depassé le stade de l'arrogance.
02 Mai 2011, 16:05
Pour moi, l'identité de Madrid, c'est avant tout de gagner ( et de vivre comme de gros connards au crochet du roi d'Espagne tout comme l'Atletico mais not the subject). En ce sens, je ne trouve pas que Mourniho "trahisse" l'identité du club. Pas du tout. Surtout qu'il sait aussi faire bien jouer cette équipe. Son jeu qui donne envie de se pendre est un choix délibéré. Je n'aime pas spécialement Mourinho, mais moi, il me fait marrer. Et je suis pas obligé de détester l'individu sous pretexte que sa philosophie de robtique football m'emmerde au dernier degré.
De la même manière, j'aime plutôt l'entité Barça, qui pour le coup elle, se définie davantage en fonction de son jeu, mais ça ne m'empêche pas de trouver que la bêtise de Pépé n'autorise pas Piqué ou Pedro à se comporter en petites catins, ou encore que l'image de "gentils" du Barça est grotesque au dernier degré.
02 Mai 2011, 16:13
Information
Le comité de discipline de l'UEFA a rejeté la plainte du Real Madrid contre le FC Barcelone pour la conduite antisportive de six joueurs blaugrana lors de la victoire des Catalans en demi-finale aller de la Ligue des champions (2-0). Le Real accuse les joueurs du Barça d'avoir «simulé à répétition des agressions pour tromper l'arbitre» et la «décision injuste d'expulser Pepe». Selon le club madrilène, il s'agit d'une «tactique préconçue par M. Josep Guardiola». Le club dirigé par Florentino Perez avait demandé la suspension pour deux matches de Alves, Busquets et Pedro puis des sanctions contre Pinto, Valdés, et Keita, qui ont été impliqués dans un accrochage avec Arbeloa à la fin de la première mi-temps. Le Real Madrid devrait toutefois faire appel.
Modifié en dernier par
KaoticMan le 02 Mai 2011, 16:19, modifié 1 fois.
02 Mai 2011, 16:14
déboutés de quoi ?
Edit : merci pour le lien
02 Mai 2011, 16:16
de la champion's league au match retour certainement
02 Mai 2011, 18:22
siBusquets a vraiment insulté Marcelo avec des insultres racistes, il doit prendre 5 matchs
02 Mai 2011, 18:27
Rocca a écrit:siBusquets a vraiment insulté Marcelo avec des insultres racistes, il doit postuler a la DTN
02 Mai 2011, 18:48
Rocca, ce serait plutôt aux singes de porter plainte contre Busquets qui a osé les assimiler à ce grotesque personnage qu'est Marcelo. L'insulte la plus appropriée pour ce joueur serait: "espèce de joueur du Real".
02 Mai 2011, 19:02
Rocca a écrit:siBusquets a vraiment insulté Marcelo avec des insultres racistes, il doit prendre 5 matchs
En même temps est ce qu'il pouvait faire autrement ?
Prends toi 2 3 semelles et 2 trois tampons de ces bouchers du Real et toi aussi tu balancera des insultes rascistes.
Salaud de Mourinho
02 Mai 2011, 19:18
Ba moi je vais volontiers traité le mec de connard ou d'enc*lé mais pas de singe en fait... C'est pas un truc qui me viendrait spontanément et encore moins en fin de match comme ça "à froid"...
02 Mai 2011, 19:22
JC2MARS a écrit:Rocca a écrit:siBusquets a vraiment insulté Marcelo avec des insultres racistes, il doit prendre 5 matchs
En même temps est ce qu'il pouvait faire autrement ?
Prends toi 2 3 semelles et 2 trois tampons de ces bouchers du Real et toi aussi tu balancera des insultes rascistes.
Salaud de Mourinho
ironie j'espere.
Au Real ont est peut être des bouchers, et encore sa reste a prouver, mais les catalans sont quand même de belles s.....
02 Mai 2011, 19:30
JC2MARS, effectivement si ils étaient énervés ça passe
Amott, pas des bouchers contre des putes ça a donné ce match, le talent était plutot du coté blaugrana mais niveau éthique les deux équipes ont fait une démonstration assez incroyable
en fait selon des sources proches Busquets aurait dit à Marcelo
"t'es pas très costaud pour un black"
02 Mai 2011, 19:43
le racisme est une banalité en Espagne
02 Mai 2011, 19:54
Betsamee a écrit:le racisme est une banalité en Europe
02 Mai 2011, 19:56
Bibpanda a écrit:Betsamee a écrit:le racisme est une banalité dans le monde
02 Mai 2011, 21:21
Information
Xavi, avez-vous-vous digéré les critiques de José Mourinho concernant l’arbitrage après le match aller à Bernabeu (2-0 pour Barcelone) ?
Mourinho est un entraîneur polémique. Cela ne date pas d'hier. Nous ne voulons pas entrer dans des phrases qui font du mal à ce sport. Nous, quand nous perdons, nous n’accusons pas l'arbitre.
A quel match vous attendez-vous après avoir gagné 2-0 à Madrid ?
Moi, j’aimerais un rival qui nous regarde dans les yeux. Mais le Real joue avec ses armes. Lors trois premiers matches, le Real nous a laissé le ballon. Ils ont joué avec leurs armes. Pour nous, cela ne change rien. On ne sait jouer que l’attaque. Mais j’espère pour le Real qu’ils se montreront plus ambitieux dans le jeu. Moi, ca m’a surpris que leur entraîneur considère un 0-0 à domicile comme un bon résultat.
Que pensez-vous de la plainte déposée par le Real Madrid ?
C’est lamentable. Sincèrement, c’est n' importe quoi. Parlons de foot, ce sera mieux pour tout le monde.
Pensez-vous que ces polémiques risquent de causer du tort à la sélection espagnole ?
Je ne veux pas y penser. En club, c’est chacun pour soi. Mais en sélection, il n' y aura aucun problème. Nous sommes de grands professionnels. Nous l’avons prouvé l’an passé en gagnant la Coupe du monde. Et avec une super ambiance en plus. On ne peut pas perdre cette amitié en trois semaines.
@Xavi.
03 Mai 2011, 20:17
Un match parti sur de bonnes bases, le Real joue beaucoup plus haut.
Le barça fait bien tourner derrière pour faire tourner l'horloge.
03 Mai 2011, 20:18
bon début de match de Lass.
03 Mai 2011, 20:24
Casillas c'est