peezee, Sa vaut un gros jaune. Mais pendant le match, c'est pas la seule simulation que le barça a fait.( Meme si Di maria en a fait une grosse des le début du match )
Le Réal a utiliser une tactique tres physique pour contrer le barça. Et le barça n'a trouver que Messi et les pleurnicheries pour s'en sortir.
Au bout d'un moment, c'est penible.
Je conchie sur le Real et le Barça, donc y a aucunement du supporterisme aveugle
Ancien entraîneur du Bayern Munich, le Suisse Omar Hitzfeld a eu des mots très durs envers Jose Mourinho dans les colonnes du magazine allemand Kicker. Le sélectionneur de la Suisse trouve que le Portugais fait honte au club 9 fois champion d’Europe : « Par chance, les méthodes destructives de Mourinho ne mènent à rien. Faire jouer ainsi, ce ne peut pas être la manière dont le Real veut joueur. En réalité, c’est une honte pour le club. L’identité et l’image de ce club sont détériorées à cause de lui. » Hitzfeld a conclu en déclarant qu’il espérait que le Barça ferait taire Mourinho lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real.
J'apprécie ce genre de déclaration qui sont de vraies vérités.
Je partage ce point de vue. Je n'ai jamais détesté le Réal de Madrid. J'ai simplement appris à haïr cette équipe (et non le club) composée de voyous et dirigée par un abrutis fini.
J'ai tenu une longue discussion alcoolisée ce w-e avec un espagnol, fan du Réal depuis sa tendre enfance. Il me disait que le comportement de Mourinho, ce qu'il a inculqué aux joueurs et donc ce qu'il fait du club, était de plus en plus mal perçu en Espagne.
dlb1664, J'assimile Mourinho à l'idiotie parcequ'il n'a pas compris qu'un club dont les supporters ont été nourri au caviar pendant des années, ne peuvent se farcir le gosier de rillettes aldi.
Je pensais que les valeurs du Réal étaient connues de tous, visiblement pas. Et ça, c'est ce qui constitue l'échec de Mourinho.
Ancien entraîneur du Bayern Munich, le Suisse Omar Hitzfeld a eu des mots très durs envers Jose Mourinho dans les colonnes du magazine allemand Kicker. Le sélectionneur de la Suisse trouve que le Portugais fait honte au club 9 fois champion d’Europe : « Par chance, les méthodes destructives de Mourinho ne mènent à rien. Faire jouer ainsi, ce ne peut pas être la manière dont le Real veut joueur. En réalité, c’est une honte pour le club. L’identité et l’image de ce club sont détériorées à cause de lui. » Hitzfeld a conclu en déclarant qu’il espérait que le Barça ferait taire Mourinho lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real.
J'apprécie ce genre de déclaration qui sont de vraies vérités. Je partage ce point de vue. Je n'ai jamais détesté le Réal de Madrid. J'ai simplement appris à haïr cette équipe (et non le club) composée de voyous et dirigée par un abrutis fini.
J'ai tenu une longue discussion alcoolisée ce w-e avec un espagnol, fan du Réal depuis sa tendre enfance. Il me disait que le comportement de Mourinho, ce qu'il a inculqué aux joueurs et donc ce qu'il fait du club, était de plus en plus mal perçu en Espagne.
J'ai eu une demi-môle sur le coup.
ce qui est assez marrant avec les rageux, c'est qu'ils se contredisent eux-mêmes
J'ai su apprécié la période galactique 1 composée de Figo, Helguera, Hierro, Beckhma, Raul, Ronaldo (pas le contrefaçon), Salgado... Je n'avais aucun mal à supporter cette équipe (lors des campagnes européennes) alliant le talent à l'humilité et dirigée par un monsieur.
Aujourd'hui, je hais le version 2 des galactiques. Je ne partage pas ses valeurs. Je hais le comportement des Marcelo, Pépé, Ramos, Di Maria, Arbeloa, Benzema voir Khedira et je conchie Mourinho. That's all.
Pour finir, je ne suis pas rageux et je ne vois pas comment je pourrai l'être au sortir d'une nouvelle désillusion du Réal Madrid.
je suis d'accord avec Gaby qui a des jugements toujours juste et une vision de la vie qui devrait être connue de tous. Le Real et Mourinho sont le mal absolu, ils devraient être pendus sur la place publique puis envoyés par les fonds marins rejoindre Ben Laden qui est un bien moins malfaisant qu'eux. Alors que les Barcelonais, ces grands humanistes et philosophes, bienfaiteurs de l'humanité, devraient être sanctifiés aux côtés de Jean-Paul II, et érigés au statut de nouvelle religion obligatoire dominante et universelle. A moins que...
à moins que ce ne soit que du foot, que les madrilènes et barcelonais ne soient que des hommes avec leur qualités et leur défauts, qu'une personne qui se targue de consommer des quantités astronomique d'alcool de manière totalement futile ne soit pas en position de traiter de voyous et abrutis
Olympien, fait toujours dans la démesure. C'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à nous affirmer que Gignac serait le nouveau JPP.
J'en resterai là.
Sache une chose, si Busquets a tenu ces propos, je serai fortement déçu. Mais ce n'est pas pour autant que je remettrai en cause les valeurs véhiculées par Piqué, Puyol, Abidal, Xavi, Iniesta, Messi et autre Villa.
Tout ça dirigée par un entraineur qui prône le jeu mais aussi le respect et l'humilité.
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Mai 2011, 14:35, modifié 1 fois.
Mourinho ferait bien d'écouter Hitzfield, qui est son contraire absolu: authentique seigneur, toujours digne dans la victoire et la défaite, sachant assumer ses responsabilités, vainqueur de la Ligue des Champions à 2 reprises avec des équipes qui étaient très loin d'être les favorites à l'époque.
gaby87 a écrit:Olympien, fait toujours dans la démesure. C'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à nous affirmer que Gignac serait le nouveau JPP.
.
alors que toi, tu fais dans le girouettisme. Affirmant comme vérité universelle ce que tu contrediras avec force le lendemain, lorsque le vent aura changé. C'est d'ailleurs ça qui t'a poussé à défendre avec acharnement Gignac, avant de retourner ta veste depuis hier.
Koenigs Sbire a écrit:Olympien, y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
quand tu as un avis et que tu es convaincu par les faits, ou par quelqu'un, après une discussion ouverte et normale, c'est OK
quand tu casses les burnes à tt le monde parce que tu crois avoir la vérité universelle et absolue, que tu te moques de ceux qui n'ont pas le même avis que toi, et que tu te contredis derrière, tu passes pour un idiot
Olympien, J'ai défendu certaines qualités de Gignac qui lui ont permis d'effectuer de belles prestations depuis Janvier et par la même occasion, nous offrir quelques points.
Je pensais qu'il était dans le bonne direction, malheureusement son déficit mental ne lui a pas offert cette chance. Depuis 3 matchs, on revoit le Gignac, gros et gluant, détestable dans son attitude et fournissant des prestations hautes en stupidité à défaut de talent. Bref le Gignac du mois de Septembre.
Le problème est qu'à 5 journées de la fin, avoir cette attitude est inacceptable pour pouvoir prétendre rester à l'OM. Deschamps a blâmé HBA pour son comportement, j'espère qu'il en ferra autant avec Gignac. Hier, il m'a donné envie de vomir.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à changer d'avis.
L'an passé, j'ai défendu contre vents et marrées HBA mais l'été dernier suite à son manque de professionnalisme (prise de poids + envoie des dossiers de Jean Claude dans le vieux port), je n'ai pas hésité à affirmer que son départ était nécessaire pour l'OM.
Je considère même indispensable de revoir ses positions de temps en temps (sans passer du coq à l'ane non plus). Aujourd'hui, je considère que -compte tenu de son comportement et ses performances- il est nécessaire de se séparer de Gignac. Position que je n'avais pas il y a encore quelques temps, l'espace de quelques semaines ou il a semblait ressembler à un joueur de foot ayant compris ce qu'on attendait de lui.
Personne ne souhaitera le récuperer cet été de toutes façons (même si l'opportunité de le renvoyer à Lorient contre Gameiro et quelques €€€ serait idéale). Autant lui laisser la possibilité de profiter d'une bonne préparation estivale etc..
Je n'ai pas vu le match de ligue des champions ni la coupe du roi et je n'aime pas donner mon avis sur les matchs que je n'ai pas vu, mais le mourinho m'énerve c'est surtout son arrogance , après j'ai la haine du réal par rapport à ce qu'il représente dans le football moderne.