Modérateur: Modérateurs
Kaveen a écrit:La preuve que les barcelonnais sont des ptites fiorese
gaby87 a écrit:InformationAncien entraîneur du Bayern Munich, le Suisse Omar Hitzfeld a eu des mots très durs envers Jose Mourinho dans les colonnes du magazine allemand Kicker. Le sélectionneur de la Suisse trouve que le Portugais fait honte au club 9 fois champion d’Europe : « Par chance, les méthodes destructives de Mourinho ne mènent à rien. Faire jouer ainsi, ce ne peut pas être la manière dont le Real veut joueur. En réalité, c’est une honte pour le club. L’identité et l’image de ce club sont détériorées à cause de lui. » Hitzfeld a conclu en déclarant qu’il espérait que le Barça ferait taire Mourinho lors de la demi-finale retour de Ligue des champions contre le Real.
J'apprécie ce genre de déclaration qui sont de vraies vérités. Je partage ce point de vue. Je n'ai jamais détesté le Réal de Madrid. J'ai simplement appris à haïr cette équipe (et non le club) composée de voyous et dirigée par un abrutis fini.
J'ai tenu une longue discussion alcoolisée ce w-e avec un espagnol, fan du Réal depuis sa tendre enfance. Il me disait que le comportement de Mourinho, ce qu'il a inculqué aux joueurs et donc ce qu'il fait du club, était de plus en plus mal perçu en Espagne.
J'ai eu une demi-môle sur le coup.
gaby87 a écrit:Olympien, fait toujours dans la démesure. C'est d'ailleurs ça qui l'a poussé à nous affirmer que Gignac serait le nouveau JPP.
.
Koenigs Sbire a écrit:Olympien, y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
Koenigs Sbire a écrit:Olympien, y'a que les idiots qui changent pas d'avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Kim Nielsen, Major Tonio et 127 invités