Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

29 Avr 2011, 09:05

C'est vrai qu'il est loin le temps de Redondo :aime:

29 Avr 2011, 09:08

Je pense que si les barcelonais continuent à plonger (enfin Pedro et cie) ils vont vite agacer leurs propres supporters ou du moins ceux qui les apprécient (comme moi)
Mefi !!!

29 Avr 2011, 09:33

KaoticMan a écrit:Le grand FC Barcelone, le Barça de Stoichov et Romario qui se met au niveau de Rothen, Fiorèse, Juninho...
Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de pourrir l'image du club ? (indépendamment du fait qu'ils aient tort ou raison)

+1 :nawak:

29 Avr 2011, 10:00

Je ne parle pas des joueurs du Real ou de la tactique adoptée.
Je parle des déclarations pitoyables de Mourinho et de la plainte ridicule de Florentino.

Et je ne voit pas ce que vient faire le Barça la dedans. Ils salissent l'image du club.

Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.

29 Avr 2011, 10:03

KaoticMan a écrit:Je ne parle pas des joueurs du Real ou de la tactique adoptée.
Je parle des déclarations pitoyables de Mourinho et de la plainte ridicule de Florentino.

Et je ne voit pas ce que vient faire le Barça la dedans. Ils salissent l'image du club.

Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.

tu sais mourinho fait son show habituel apres une defaite ,parlez de moi et laissez mais joueurs on le connais a force

29 Avr 2011, 10:07

KaoticMan a écrit:Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.

Clair que classe et exemplaire dans la même phrase que Stoichkov :ptdr:

29 Avr 2011, 10:08

Bah autant quand Aulas fait ça, c’est gentillet, autant avec Mourinho y'a des conséquence plus graves, à cause de ses déclarations ridicules Anders Frisk a reçu des menaces de mort et à arrêter sa carrière.

29 Avr 2011, 10:44

drgonzo a écrit:
KaoticMan a écrit:Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.

Clair que classe et exemplaire dans la même phrase que Stoichkov :ptdr:

Stoichov avait 100 fois plus de classe qu'Alves ou Busquets.

Il était loin d'être exemplaire mais c'était plus par exces d'orgueuil à la Canto.

Les simulations d'Alves, Busquets et Pedro doivent le faire vomir.

29 Avr 2011, 10:54

Le comportement de Stoichov se rapprochait plus en effet de Mourinho ou quelques un de ses joueurs du Real niveau violence, grande gueule et mauvaise foi, plutôt que des plongeuses barcelonnaises.
On a pu voir mercredi ce qui se fait je pense de pire dans le football actuel : de la violence, des simulations, un arbitrage pourri et une guerre dans la presse d'un niveau en dessous de zéro.
Vraiment une sale vitrine pour le football.

29 Avr 2011, 10:59

Putain de "la violence" sans déconner. :lol:

C'est ce que j'avais dit, un Roy Keane voire un Mozer n'auraient pas pu faire deux matchs dans le football actuel... :nawak:

29 Avr 2011, 11:06

Putain les débats de ma scène football volent bas

29 Avr 2011, 11:08

Rocca a écrit:Putain les débats de ma scène football volent bas

Comme Alves ?

Information
Emmanuel Adebayor s'est également emporté après la rencontre, dans des propos rapportés par RMC: "Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter."

29 Avr 2011, 11:16

killerdemars a écrit:Putain de "la violence" sans déconner. :lol:

C'est ce que j'avais dit, un Roy Keane voire un Mozer n'auraient pas pu faire deux matchs dans le football actuel... :nawak:

C'est vrai ce que tu dis sur Keane ou Mozer mais est-ce que c'est mal de voir que des mecs qui cherchent à péter la jambe de leurs adversaire n'aient plus leur place dans le football? (je dis pas que les joueurs du Real cherchaient à casser des jambes, je précise).

29 Avr 2011, 11:23

Information
Emmanuel Adebayor s'est également emporté après la rencontre, dans des propos rapportés par RMC: "Nous parlons d'un jeu d'hommes. Chaque fois que nous jouons contre le Barça, chaque fois que nous les touchons, ils vont au sol et pleurent comme des bébés. Tout le monde parle du fair-play de Barcelone mais ils en sont loin. Ils doivent arrêter."

:ptdr:

Adebayor et football dans la même phrase, désolé mais paye ton cerveau ...
"Je comprends pas, chaque fois que je mets des coups, Dani Alves en rajoute et l'arbitre sort le rouge."

Change pas Manu ! C'est comme ça qu'on t'aime, un coton tige avec un neurone.

29 Avr 2011, 11:28

On me signale que l'élégance du Real n'est plus dans le caniveau ce matin. Elle a été aperçue dans les égoûts. Bravo Mourinho!

29 Avr 2011, 11:34

JC2MARS, comme alves busquets tes propos rageux ceux des joueurs et d'autres.
Non mais c'était un clasico les Madrilènes ont joué pour faire mal les barcelonais ont fait semblant d'avoir mal
les putes c'étaient les deux équipes, c'est pas nouveau dans le foot y'a une part de théatre de plus en plus importante.
Mais alors si vous devez ressortir ces débats à la con sur ce qui est bien pas bien on peut ouvrir un débat "le foot c'était mieux avant"

Je crois que quand vous parlez de Romario et Stoichkov vous oubliez que l'un faisait des caprices pour pas être dans l'avon avec Bebeto car il lui piquait la vedette et l'autre a eu des propos racistes sur le terrain
Pour la classe on en reparlera.
De toute façon football et classe ça se marie rarement ensemble, des mecs dans des stades avec des peruques et des écharpes c'est pas classe, des joueurs en short qui pleurent qui crient qui gueulent c'est pas classe.

Mais chercher un coupable sur la sale mentalité du match de mercredi c'est pas possible.
T'avais des putes et des putes, des connards contre des connards, tout est lamentable dans ce déroulement, mais y'avait une grosse pression de part et d'autres, et un vrai clasico en demi de LDC avec les meilleurs joueurs du monde sur le terrain , des médias qui guettent le moindre faux pas etc... ça fait un match comme ça
Heureusement y'a eu un beau but.

29 Avr 2011, 11:36

killerdemars a écrit:Putain de "la violence" sans déconner. :lol:

C'est vrai que ces 3 clasicos furent une ode au fair play avec à l'oeuvre une belle collection de poètes pacifistes rendant grâce au ballon tels que Ramos, Pepe, Busquets, Pique, Arbeloa...
C'est vraiment dommage que Pepe ai raté le tibia d'Alves, il aurait pu rentrer au panthéon des briseurs de jambes et destructeurs de carrière, comme Roy Keane, que tu as si joliment cité.

29 Avr 2011, 11:42

drgonzo, demandons aux joueurs de se faire des bisous sur le terrain ou de s'offrir des fleurs. :aime:

Rocca, +1.

29 Avr 2011, 11:46

killerdemars, On pourrait déjà leur demander de jouer au ballon, ça serait un bon début.
Mais j'ai du faire erreur, je me suis complètement fourvoyé, le football ne se joue pas balle au pied en utilisant son cerveau, mais les couilles sorties du short et les crampons en avant .
De Jong ballon d'or !!!!!

29 Avr 2011, 11:48

drgonzo, De Jong c'est justement l'archétype du mec débile qui ne souhaite que casser son adversaire et il y en a très peu dans le football (heureusement).
Répondre