Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:Le grand FC Barcelone, le Barça de Stoichov et Romario qui se met au niveau de Rothen, Fiorèse, Juninho...
Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de pourrir l'image du club ? (indépendamment du fait qu'ils aient tort ou raison)
KaoticMan a écrit:Je ne parle pas des joueurs du Real ou de la tactique adoptée.
Je parle des déclarations pitoyables de Mourinho et de la plainte ridicule de Florentino.
Et je ne voit pas ce que vient faire le Barça la dedans. Ils salissent l'image du club.
Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.
KaoticMan a écrit:Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.
drgonzo a écrit:KaoticMan a écrit:Et en terme de joueurs classes et exemplaires, on peut pas vraiment dire que Stoichkov et Romario soit des choix judicieux.
Clair que classe et exemplaire dans la même phrase que Stoichkov
Rocca a écrit:Putain les débats de ma scène football volent bas
killerdemars a écrit:Putain de "la violence" sans déconner.
C'est ce que j'avais dit, un Roy Keane voire un Mozer n'auraient pas pu faire deux matchs dans le football actuel...
killerdemars a écrit:Putain de "la violence" sans déconner.
C'est ce que j'avais dit, un Roy Keane voire un Mozer n'auraient pas pu faire deux matchs dans le football actuel...
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, Dessno, dxd92 et 165 invités