Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 16:32

Koenigs Sbire a écrit:Saluons le réflexe d'Alves qui, s'il n'enlève pas instinctivement son pied sur l'action, serait en ce moment sur le billard pour une fracture de la malléole suite à cet attentat de Pépé.

enculé j'ai craché mon cafe sur le clavier en te lisant

28 Avr 2011, 18:33

Information
L'UEFA a annoncé jeudi l'ouverture d'une procédure disciplinaire. Celle-ci concerne les «déclarations inappropriées» de José Mourinho, après la défaite du Real Madrid en demi-finale aller de Ligue des champions mercredi contre le Barça (0-2). La commission de discipline se penchera sur ce dossier le vendredi 6 mai. Le carton rouge de Pepe sera aussi examiné, comme celui reçu par José Pinto, le gardien remplaçant du Barça, à la mi-temps.

«Mou», sur un ton mesuré, a tenu des propos explosifs devant une assistance ahurie et à côté d'un porte-parole du Real qui ne savait pas où se mettre. Un bombardement en règle : «Pourquoi il arrive toujours la même chose à chaque demi-finale (de Ligue des champions du Barça, ndrl) ? Nous sommes en train de parler d'une équipe fantastique. Je ne sais pas si c'est pour l'Unicef (le sponsor maillot du Barça), je ne sais pas si c'est le pouvoir de M. Villar (président de la Fédération espagnole) à l'UEFA. Je ne comprends pas».

Et Mourinho ne s'était pas arrêté là : «Josep Guardiola est un entraîneur fantastique mais il a gagné une Ligue des champions (en 2009) que j'aurais eu honte de gagner, avec le scandale de Stamford Bridge. Et s'il gagne cette année, ce sera avec le scandale du Bernabeu. J'espère qu'il gagnera un jour une Ligue des champions propre, sans scandale.» Le Real est aussi visé par la commission de discipline en tant que club organisateur de rencontre pour des lancers de projectiles pendant la rencontre et des intrusions sur le terrain. (Avec AFP)

Information
Il avait prévenu dans la matinée, il est passé à l'attaque en début de soirée. Après avoir expliqué se réserver le droit de porter plainte contre José Mourinho, suite aux propos tenus par l'entraîneur du Real Madrid à l'issue de la demi-finale aller de Ligue des champions (0-2), le FC Barcelone a annoncé jeudi soir qu'il allait effectivement solliciter la commission de discipline de l'UEFA. L'instance européenne a, entre-temps, fait savoir qu'elle ouvrait une procédure disciplinaire à l'encontre du manager portugais.

28 Avr 2011, 18:42

ca va loin. putain d'étique de merde, entendre mou rager à ce point est quand meme jouissif, ca ne devrait pas aller aussi loin ... c'est du foot quoi merde !

[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 19:08

C'est encore meilleur cette rage de Mourinho que la victoire du Barca hier soir.

Il a oublié qu'il s'est qualifié l'an passé sur un but valable refusé au Barca ...

Je me demande s'il va rester au Réal car je ne suis pas sur que la maison blanche le suive dans ses délires.

Je me méfie quand même du match retour...

28 Avr 2011, 19:25

Le seul vrai scandale restera quand mm le fucking disgrace d'arbitrage du Chelski-Barça, une honte intégrale pour l'UEFA et un trophée de Champion's qui pour moi vaut encore moins que notre titre de 1993.

28 Avr 2011, 19:36

C'est marrant, les Ultras Sur avaient une vision différente de l'arbitrage il y a quelques années...

http://www.sofoot.com/photo-de-la-semaine-141141.html

Ils doivent certainement désapprouver ce que dit Mourinho actuellement alors. :cretin:

28 Avr 2011, 20:23

Une belle boucherie attend le barca au retour 8)

28 Avr 2011, 20:43

Sur le match d'hier, Le Barça a donné des coup en pagaille...Mascherano, Aves, Busquets, les fantasticos n'ont pas donné leur part aux chiens.
Certes Pepe mérite sa biscotte, mais le Réal peut quand même pleurer sur l'arbitrage.
Mou avait misé sur le physique, il s'est fait prendre à son propre jeu, au delà de ce qu'il pensait...
Messi a écrasé CR7 dans le match des galactiques..

Mais attentions tout de même au réal pour le retour ..Le Barça aurait tort de se croire déjà à Wembley

28 Avr 2011, 22:34

peezee a écrit:Le seul vrai scandale restera quand mm le fucking disgrace d'arbitrage du Chelski-Barça, une honte intégrale pour l'UEFA et un trophée de Champion's qui pour moi vaut encore moins que notre titre de 1993.

28 Avr 2011, 22:37

Mourinho je n'ai jamais pu le saquer... je n'ai jamais aimé les mecs prétentieux, au mieux il me font rigoler... mais l'espece de sourrire narquois qu'il a a un moment donné je crois quand Dani Alves se prend un jaune, ca me rend fou.
Tu arrives a lire dans ses yeux : Hé Pep' t'as vu, tes joueurs sont en train de craquer nerveusement! je vais t'enfiler profond :hehe:

Yen a un qui va marroner par contre c'est le selectionneur espagnol... ca va faire comme la france au début des 90's avec les parigos et les marseillais : plein de bons joueurs mais qui s'entendent pas

28 Avr 2011, 22:38

Je déteste Pepe, mais autant çaq m'aurait pas choqué qu'il prenne deux jaunes, autant le rouge direct est totalement immérité.

28 Avr 2011, 22:42

boodream, je pense qu'il mange pour l'ensemble de son oeuvre sur les 4 matchs... C'est vrai que c'est pas forcémment logique ni juste dans le sens ou l'arbitre n'est censé etre influencé par rien d'autre que le match qu'il arbitre mais sur l'ensemble c'est logique quil n'en finisse pas au moins un

28 Avr 2011, 23:06

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110428_234043_le-real-contre-attaque.html
Information
Le feuilleton se poursuit. Et le terrain ne suffit désormais plus au Barça et au Real pour se livrer une intense bataille. Alors que le club catalan avait démarré la journée en expliquant qu'il pourrait porter plainte contre José Mourinho devant l'UEFA, ce qu'il a fait juste après l'annonce par l'instance européenne elle-même de l'ouverture d'une enquête contre l'entraîneur portugais, les Madrilènes ont réagi un peu plus tard dans la soirée, jeudi : via un communiqué publié sur son site internet, le club merengue a fait savoir qu'il allait lui aussi porter plainte auprès de la commission de discipline de l'UEFA !

Le Real Madrid utilise donc le même procédé que son rival, et ce, pour dénoncer «des attitudes anti-sportives de joueurs qui ont simulé à répétition des agressions pour tromper l'arbitre», explique le texte. C'est la première fois depuis sa création, en 1902, que le Real Madrid porte plainte contre un autre club. La direction du Real souligne aussi que ce sont ces attitudes anti-sportives qui ont provoqué «la décision injuste d'expulser Pepe.»

Soutien total à Mourinho

Le club est donc d'accord sur le fond avec les plaintes énoncées par son entraîneur, mais aussi sur la forme. «Le Real Madrid manifeste son soutien total envers son entraineur» qui s'est exprimé «en vertu de la liberté d'expression.» En plus du terrain, mercredi pour la demi-finale retour, c'est donc au sein de la commission de discipline de l'UEFA que les deux clubs se retrouveront le 6 mai prochain.

29 Avr 2011, 00:34

J'espère que le Barça commencera pas Mardi en se croyant qualifié

29 Avr 2011, 01:00

En tous cas faut souhaiter bonne chance à l'arbitre de ce dernier "Crassico"@J. Cazare.

29 Avr 2011, 06:04

les om-psg font des emules, c'est bien :cretin:

Vu tout ce cinema minable, j'espere franchement que ManUtd gagnera la finale. C'est vraiment pas une equipe que j'apprecie particulierement, mais apres ce spectacle ridicule, il y aurait au moins une morale a cette histoire.

29 Avr 2011, 06:51

alexduke, tu veux parler des om-psg des années 90 ... parce que pour cette décénie là c'est des Om-PSG de tapette quand meme. Thiriez est son Bisounours L1 Pamplemousse Orangina on détruit la violence d'un Choc Om-Psg pour les joueurs. Pour les Supporteurs par contre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

29 Avr 2011, 08:16

Un petit gif pour remettre de l'huile sur le feu sur ce topic qui a l'air de s'éteindre tout doucement :fier:

Image

redaface2 :mrgreen:

29 Avr 2011, 08:40

Alves devrait etre radié à vie pour cet acte d'anti-jeu.

et ce ne serait pas une grose perte pour le barca, pusiqu'il est moins fort qu'un Chalmé ou qu'un Jallet.

PS: j'ai pris des cours avec gaby et koenig, ca marche !

29 Avr 2011, 08:51

Le grand Real de Madrid, élu club du siècle passé, le Real de Di Stefano et Zidane qui se met au niveau de René Girard et autre Guy Lacombe...
Ils se rendent pas compte qu'ils sont en train de pourrir l'image du club ? (indépendamment du fait qu'ils aient tort ou raison)

Image

EDIT: OUTRAGE - Dans les immenses joueurs du Real j'ai pas cité Redondo.
Modifié en dernier par KaoticMan le 29 Avr 2011, 09:10, modifié 1 fois.
Répondre