Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Avr 2011, 14:20
Non, je parie exactement la même somme que celle que Travis compte mettre sur une qualif de l'équipe entraînée par le génie qu'il aime tant.
Sauf que moi je la parie sur un fist subi par le Real au retour. La lanterne devra mettre en place un schéma audacieux, et je doute de la capacité de Adebayor, Ronaldo et Benzema à venir défendre au retour, ce qui laisse présager une petite destruction massive au retour, surtout que le Real joue sans ses 2 plus grosses p*** (Mémé et Pépé). Seule la troisième (Conchita di Maria, reine de la plonge) sera là.
28 Avr 2011, 14:20
Magneto, non mais putain mais Le Real joue l'attaque tous les matchs ils mettent buts à Valence etc
Y'a que contre le Barça et ça a toujours été efficace en plus
28 Avr 2011, 14:30
Koenigs Sbire a écrit:Non, je parie exactement la même somme que celle que Travis compte mettre sur une qualif de l'équipe entraînée par le génie qu'il aime tant.
Sauf que moi je la parie sur un fist subi par le Real au retour. La lanterne devra mettre en place un schéma audacieux, et je doute de la capacité de Adebayor, Ronaldo et Benzema à venir défendre au retour, ce qui laisse présager une petite destruction massive au retour, surtout que le Real joue sans ses 2 plus grosses p*** (Mémé et Pépé). Seule la troisième (Conchita di Maria, reine de la plonge) sera là.
Je pense qu'on va voir une tout autre composition d'équipe du Réal.
Le Réal va devoir assurer la conservation du ballon, ce qu'il n'a pas su faire sur les 4 derniers clasicos, tout en devant marquer par deux fois au minimum.
Vivement mardi !
28 Avr 2011, 14:32
Travis Bickle, autre composition, plus technique mais qui fera moins d'effort à la récupération, et qui aura donc moins la possession que le Barça.
28 Avr 2011, 14:42
Je crois vraiment que ça sera plus difficile que ce que vous croyez, si le Real plante en début de match ça change tout
28 Avr 2011, 14:57
Travis Bickle a écrit:Rocca, les erreurs d'arbitrage contre le Réal, Chelsea, Arsenal, L'Inter , ca commence à faire beaucoup tu ne trouves pas ?
C'est moche de nous jouer "Les Misérables" comme un vulgaire R.Girard
28 Avr 2011, 15:01
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.
C'est con mais ça me fait mourir de rire
28 Avr 2011, 15:01
Dimeco63 a écrit:Travis Bickle a écrit:Rocca, les erreurs d'arbitrage contre le Réal, Chelsea, Arsenal, L'Inter , ca commence à faire beaucoup tu ne trouves pas ?
C'est moche de nous jouer "Les Misérables" comme un vulgaire R.Girard
simple effet de mimétisme du à ma fréquentation du topic politique, dans lequel les pleureuses gauchistes dans ton genre pulullent
1-1
28 Avr 2011, 15:06
C'est bizarre cette manière de tout ramener à la politique vis à vis des propos que je tiens ici, un sentiment de déprime chez l'union des mal partis maybe
P.S : Je ne post jamais sur le topic politique en +
3-1 dans le cul la balayette
28 Avr 2011, 15:06
Travis Bickle, j'aime beaucoup ta réponse. Tu viens de me prouver que tu es un vrai mec de droite, ce dont je commençais à douter depuis hier soir 22h et ta compassion envers un voyou.
28 Avr 2011, 15:08
Ce forum est énorme
P.S : je vais chercher des filtres à la supérette nom de sort continuez les mecs
28 Avr 2011, 15:21
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, j'aime beaucoup ta réponse. Tu viens de me prouver que tu es un vrai mec de droite, ce dont je commençais à douter depuis hier soir 22h et ta compassion envers un voyou.
tu devrais supporter le Réal, club royaliste, plutot que ces salopards d'indépendantistes catalans, néo hippies , et parasites sociaux de surcroit.
PS: c'est vrai qu'on se marre bien ici.
28 Avr 2011, 15:37
Travis Bickle, je me retrouve beaucoup dans le Barça, qui n'éprouve aucune compassion à humilier les plus faibles, y compris lorsqu'ils se trouvent dans des situations injustes (et aussi dans des situations justes comme celle d'hier soir)
28 Avr 2011, 15:38
Travis Bickle a écrit:je vais miser 500€ sur la qualif du Réal
tu ferais mieux de donner cet argent aux restos du coeur,tu perdrais pas plus mais tu ferais une BA
28 Avr 2011, 15:41
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.
fister est un bien grand mot. disont qu'ils n'ont pratiquement aucune chance
edit: putain de barre de rire depuis 3 pages
Modifié en dernier par
Shakarf^ le 28 Avr 2011, 15:44, modifié 1 fois.
28 Avr 2011, 15:44
Shakarf^, dans un Barça-Real une victoire 1-0 est un fist. Ensuite viennent les variantes:
Une victoire 3-0 est un fist avec du miel et du verre pilé, une victoire 5-0 un fist avec de la colle et du gravier.
28 Avr 2011, 15:44
meknes a écrit:Travis Bickle a écrit:je vais miser 500€ sur la qualif du Réal
tu ferais mieux de donner cet argent aux restos du coeur,tu perdrais pas plus mais tu ferais une BA
28 Avr 2011, 15:48
Il partirait à Newcastle?
28 Avr 2011, 15:49
Koenigs Sbire a écrit:Shakarf^, dans un Barça-Real une victoire 1-0 est un fist. Ensuite viennent les variantes:
Une victoire 3-0 est un fist avec du miel et du verre pilé, une victoire 5-0 un fist avec de la colle et du gravier.
le dernier 5-0 me parraissait plus violent qu'un simple fist avec colle et gravier. c'était divin (ca c'est pour montrer mon coté social non homophobes).
28 Avr 2011, 16:06
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, je me retrouve beaucoup dans le Barça, qui n'éprouve aucune compassion à humilier les plus faibles, y compris lorsqu'ils se trouvent dans des situations injustes (et aussi dans des situations justes comme celle d'hier soir)