Modérateur: Modérateurs
Koenigs Sbire a écrit:Non, je parie exactement la même somme que celle que Travis compte mettre sur une qualif de l'équipe entraînée par le génie qu'il aime tant.
Sauf que moi je la parie sur un fist subi par le Real au retour. La lanterne devra mettre en place un schéma audacieux, et je doute de la capacité de Adebayor, Ronaldo et Benzema à venir défendre au retour, ce qui laisse présager une petite destruction massive au retour, surtout que le Real joue sans ses 2 plus grosses p*** (Mémé et Pépé). Seule la troisième (Conchita di Maria, reine de la plonge) sera là.
Travis Bickle a écrit:Rocca, les erreurs d'arbitrage contre le Réal, Chelsea, Arsenal, L'Inter , ca commence à faire beaucoup tu ne trouves pas ?
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.
Dimeco63 a écrit:Travis Bickle a écrit:Rocca, les erreurs d'arbitrage contre le Réal, Chelsea, Arsenal, L'Inter , ca commence à faire beaucoup tu ne trouves pas ?
C'est moche de nous jouer "Les Misérables" comme un vulgaire R.Girard
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, j'aime beaucoup ta réponse. Tu viens de me prouver que tu es un vrai mec de droite, ce dont je commençais à douter depuis hier soir 22h et ta compassion envers un voyou.
Travis Bickle a écrit:je vais miser 500€ sur la qualif du Réal
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.
meknes a écrit:Travis Bickle a écrit:je vais miser 500€ sur la qualif du Réal
tu ferais mieux de donner cet argent aux restos du coeur,tu perdrais pas plus mais tu ferais une BA
Koenigs Sbire a écrit:Shakarf^, dans un Barça-Real une victoire 1-0 est un fist. Ensuite viennent les variantes:
Une victoire 3-0 est un fist avec du miel et du verre pilé, une victoire 5-0 un fist avec de la colle et du gravier.
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, je me retrouve beaucoup dans le Barça, qui n'éprouve aucune compassion à humilier les plus faibles, y compris lorsqu'ils se trouvent dans des situations injustes (et aussi dans des situations justes comme celle d'hier soir)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 179 invités