Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 13:10

L'inter marque un but hors-jeu au match aller contre le barça... But qui les élimine sur la double-confrontation.

28 Avr 2011, 13:12

Je ne pense pas que les erreurs d'arbitrage soient fait intentionnellement pour favoriser le Barça, j'ai du mal à croire à une coalition (de qui d'ailleurs ?) pour favoriser intentionnellement Barcelone.

28 Avr 2011, 13:13

Travis Bickle, Contre l'Inter, il y a l'expulsion sévère de Motta mais n'oublions pas qu'a 1-0 le Barça se voit refuser un but totalement valable. But qui garantissait la qualification donc on peut dire que la balance s'équilibre.

Contre Arsenal, je ne me souviens plus.

Concernant la rencontre face au Réal, ça peut paraitre anodin tant la charcuterie offerte par le Réal a aseptisé le sentiment de violence mais Marcelo doit prendre rouge pour les 2 fois ou il marche volontairement sur Pedro. Ce même type de comportement avait provoqué l'exclusion de Zidane face à l'Arabie Saoudite.

Pour Chelsea, ok.

Néanmoins, je trouve marrant que Mourinho ose parler d'arbitrage pro Barça lorsqu'on se souvient la manière dont s'est qualifié l'Inter face à Chelsea l'an passé. Lucio aurait du prendre rouge + 3 pénos sur les 2 matchs. Personne n'en a jamais parlé puisque c'était seulement un 8ème de LDC, puisque c'était Mourinho, puisqu'Ancelotti n'ouvre pas sa gueule, puisque Chelsea n'est pas un club aimé, puisque......

En tout cas, moi je ne l'oublie pas. Je suis d'ailleurs fiers de ne pas faire partie de ceux que Mourinho manipule à travers ses déclas et ses pleurniches.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2011, 13:23, modifié 2 fois.

28 Avr 2011, 13:13

Travis Bickle, real a mérité celà , Inter j'ai vu des erreurs en leur faveur aussi
Arsenal tu parles de laquelle (je me souviens plus)
à part chelsea j'ai jamasis vu d erreurs dramatiques
l'arbitrage a TOUJOURS favorisé les équipes qui dominaient (OL Milan Barça Real de zizou etc) c'est pas propre au Barça

Le real a été destestable a joué aux fautes et pépé a sa réputation, il y'avait plus de mauvaises intentions que d'engagement, c'est pas juste, alves est un connard mais le real récolte ce qu'il seme (sur ce match)

ce débat frole la dispute d'alcoolos de PMU rageux et parano et ça devient saoulant

impossible de voir UN seul post , n'étant pas 100 % orienté

28 Avr 2011, 13:16

KaoticMan, C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude de Alves, Pedro, Busquets et autre d'en rajouter des tonnes (voir de completement simuler) pour abuser l'arbitre.

En tout cas ça annonce rien de bon pour le retour parcequ'a partir du moment ou le real n'aura plus d'espoir le match pourrait finir en pugilat et les Barcelonais pourraient avoir de vraies raisons de faire des saltos et de se tenir la jambe...

Ce que je n'ai pas compris lors de l'expulsion c'est que Madrid ne ressorte pas Adebayor pour faire rentrer un milieu et jouer en 4-4-1 avec Ronaldo en pointe.

Rester dans cette configuration à 10 c'était du suicide. Y'avait personne qui pouvait rentrer pour jouer à droite ?

28 Avr 2011, 13:23

JC2MARS a écrit:KaoticMan, C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude de Alves, Pedro, Busquets et autre d'en rajouter des tonnes (voir de complétement simuler) pour abuser l'arbitre.?

Bah oui, mais fallait faire quoi ? se laisser marcher dessus par les Ramos, Arbeloa et Marcelo ? se mettre aussi a faire des assassinats ?

28 Avr 2011, 13:23

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Contre l'Inter, il y a l'expulsion sévère de Motta mais n'oublions pas qu'a 1-0 le Barça se voit refuser un but totalement valable. But qui garantissait la qualification donc on peut dire que la balance s'équilibre.

Concernant la rencontre face au Réal, ça peut paraitre anodin tant la charcuterie offerte par le Réal a aseptisé le sentiment de violence mais Marcelo doit prendre rouge pour les 2 fois ou il marche volontairement sur Pedro. Ce même type de comportement avait provoqué l'exclusion de Zidane face à l'Arabie Saoudite.

Pour Chelsea, ok.

Néanmoins, je trouve marrant que Mourinho ose parler d'arbitrage pro Barça lorsqu'on se souvient la manière dont s'est qualifié l'Inter face à Chelsea l'an passé. Lucio aurait du prendre rouge + 3 pénos sur les 2 matchs. Personne n'en a jamais parlé puisque c'était seulement un 8ème de LDC, puisque c'était Mourinho, puisqu'Ancelotti n'ouvre pas sa gueule, puisque Chelsea n'est pas un club aimé, puisque......

En tout cas, moi je ne l'oublie pas. Je suis d'ailleurs fiers de ne pas faire partie de ceux que Mourinho manipule à travers la ses déclas et ses pleurniches.

Pour Arsenal, il s'agit dun rouge pour un second jaune consécutif a un maillot levé après l'égalisation londonnienne

alors oui Mourihno a profité d'erreurs d'aribtrage l'an passé c'est un fait;
mais le Barca c'est assez récurrent, en tout cas suffisament que j'ai quelques doutes.

28 Avr 2011, 13:32

Travis Bickle, donc pour van persie ce n'est pas une erreur d'arbitrage mais du zèle
Repose toi, fais une sieste gardes en pour le match retour on sait pas ce qu'il peut se passer

28 Avr 2011, 13:45

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Contre l'Inter, il y a l'expulsion sévère de Motta mais n'oublions pas qu'a 1-0 le Barça se voit refuser un but totalement valable. But qui garantissait la qualification donc on peut dire que la balance s'équilibre.

Pour Chelsea, ok.

En tout cas, moi je ne l'oublie pas. Je suis d'ailleurs fiers de ne pas faire partie de ceux que Mourinho manipule à travers ses déclas et ses pleurniches.

n'importe quoi, tout est faux et tu te trompes

28 Avr 2011, 13:45

je vais miser 500€ sur la qualif du Réal 8)

28 Avr 2011, 13:46

Travis Bickle, c'est quoi la côte ?

moi j'ai pas ça sur mon compte :x

28 Avr 2011, 14:01

Rocca a écrit:Travis Bickle, c'est quoi la côte ?

moi j'ai pas ça sur mon compte :x

je sais pas, mais suis chaud comme une baraque à frites.

ca existe encore les cotes et match , ou faut parier sur un site ?

28 Avr 2011, 14:02

Saluons le réflexe d'Alves qui, s'il n'enlève pas instinctivement son pied sur l'action, serait en ce moment sur le billard pour une fracture de la malléole suite à cet attentat de Pépé.

28 Avr 2011, 14:04

Travis Bickle, je pense que ça existe, mais tu peux te faire plus de fric sur un site
Je vais tenter le coup pour le Real et l'OL

28 Avr 2011, 14:05

Koenigs Sbire, :ptdr: :ptdr: :ptdr:

:prosterne:

28 Avr 2011, 14:06

le real est aussi voire plus fort que le barca la seule différence c'est que mourinho ne veut pas jouer il cherche simplement à faire des contres !!! il l'a fait avec chelsea, il l'a fait avec l'inter et il le refait avec le real....
Il se trompe avec les ozil, di maria, higuain, ronaldo, adebayor et autres benzema il doit simplement jouer comme le real le fait depuis des dizaines d'années par l'ATTAQUE !!!!!
En refusant de jouer il s'est puni lui meme!!!
j'ai regardé le match avec un pote madrilènes et il m'a confirmé ce que je pense il ne reconnait plus le real...(inter style....)

Je trouve que c'est très bien que le jeu gagne au dépend de l'anti jeu.

28 Avr 2011, 14:12

Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.

28 Avr 2011, 14:14

Koenigs Sbire, si il joue sur les mots, t'es dans la merde

28 Avr 2011, 14:15

Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.

Toi aussi tu vas parier sur le Réal ? :-k

28 Avr 2011, 14:18

burzet, Si le Real voulait un entraineur qui joue l'attaque, il ne fallait pas prendre Mourinho.
Ils l'ont pris pour gagner des titres. Ils connaissaient et connaissent comment il fonctionne. Donc c'est pas maintenant qu'il faut lui demander de produire du jeu.
Répondre