Modérateur: Modérateurs
JC2MARS a écrit:KaoticMan, C'est vrai que ce n'est pas dans l'habitude de Alves, Pedro, Busquets et autre d'en rajouter des tonnes (voir de complétement simuler) pour abuser l'arbitre.?
gaby87 a écrit:Travis Bickle, Contre l'Inter, il y a l'expulsion sévère de Motta mais n'oublions pas qu'a 1-0 le Barça se voit refuser un but totalement valable. But qui garantissait la qualification donc on peut dire que la balance s'équilibre.
Contre Arsenal, je ne me souviens plus.
Concernant la rencontre face au Réal, ça peut paraitre anodin tant la charcuterie offerte par le Réal a aseptisé le sentiment de violence mais Marcelo doit prendre rouge pour les 2 fois ou il marche volontairement sur Pedro. Ce même type de comportement avait provoqué l'exclusion de Zidane face à l'Arabie Saoudite.
Pour Chelsea, ok.
Néanmoins, je trouve marrant que Mourinho ose parler d'arbitrage pro Barça lorsqu'on se souvient la manière dont s'est qualifié l'Inter face à Chelsea l'an passé. Lucio aurait du prendre rouge + 3 pénos sur les 2 matchs. Personne n'en a jamais parlé puisque c'était seulement un 8ème de LDC, puisque c'était Mourinho, puisqu'Ancelotti n'ouvre pas sa gueule, puisque Chelsea n'est pas un club aimé, puisque......
En tout cas, moi je ne l'oublie pas. Je suis d'ailleurs fiers de ne pas faire partie de ceux que Mourinho manipule à travers la ses déclas et ses pleurniches.
gaby87 a écrit:Travis Bickle, Contre l'Inter, il y a l'expulsion sévère de Motta mais n'oublions pas qu'a 1-0 le Barça se voit refuser un but totalement valable. But qui garantissait la qualification donc on peut dire que la balance s'équilibre.
Contre Arsenal, je ne me souviens plus.
Concernant la rencontre face au Réal, ça peut paraitre anodin tant la charcuterie offerte par le Réal a aseptisé le sentiment de violence mais Marcelo doit prendre rouge pour les 2 fois ou il marche volontairement sur Pedro. Ce même type de comportement avait provoqué l'exclusion de Zidane face à l'Arabie Saoudite.
Pour Chelsea, ok.
Néanmoins, je trouve marrant que Mourinho ose parler d'arbitrage pro Barça lorsqu'on se souvient la manière dont s'est qualifié l'Inter face à Chelsea l'an passé. Lucio aurait du prendre rouge + 3 pénos sur les 2 matchs. Personne n'en a jamais parlé puisque c'était seulement un 8ème de LDC, puisque c'était Mourinho, puisqu'Ancelotti n'ouvre pas sa gueule, puisque Chelsea n'est pas un club aimé, puisque......
En tout cas, moi je ne l'oublie pas. Je suis d'ailleurs fiers de ne pas faire partie de ceux que Mourinho manipule à travers ses déclas et ses pleurniches.
Rocca a écrit:Travis Bickle, c'est quoi la côte ?
moi j'ai pas ça sur mon compte
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, au retour le Real jouera sans Pépé et Mémé (Ramos). Je parie ta mise sur le Real que les pleureuses se font fister au Camp Nou.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas, Moundir33, selfmade footix et 172 invités