Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 12:01

encore plus con que taiwo ce pepe :?

28 Avr 2011, 12:09

drgonzo a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1-OMZyuFEOw

L'oscar est attribué à Daniel Alves :pong: :pong: :ptdr:

C'est encore pire que ce que je pensais il ne le touche QUE le ballon :shock:

28 Avr 2011, 12:20

J'aurais aimé voir les réactions de ceux qui crient à l'attentat lorsque Diawara a taclé Ronaldo contre le Real... :lol:

28 Avr 2011, 12:22

killerdemars a écrit:J'aurais aimé voir les réactions de ceux qui crient à l'attentat lorsque Diawara a taclé Ronaldo contre le Real... :lol:

Ou si Diawara fait la même contre l'ol et qu'il se fait sortir à la 60ème ( c'est marrant c'est toujours Diawara qu' on prend en exemple :mrgreen: )

28 Avr 2011, 12:22

Par contre Pepe est con de faire ce geste à ce moment du match et sachant qu'il a une réputation.

28 Avr 2011, 12:24

Qu'il soit con c'est pas un scoop, c'est dommage car il est doué le bougre.

28 Avr 2011, 12:25

Je suis sur que ceux qui disent que ça mérite rouge ont crié au scandale pour le rouge de Diawara + pénalty sur CR7 :lol:

Edit : merde j'avais pas vu la nouvelle page, j'ai été devancé :mrgreen:

28 Avr 2011, 12:30

L'UEFA a choisit son camp, c'est plus un secret maintenant.

28 Avr 2011, 12:34

JC2MARS a écrit:
drgonzo a écrit:http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1-OMZyuFEOw

L'oscar est attribué à Daniel Alves :pong: :pong: :ptdr:

C'est encore pire que ce que je pensais il ne le touche QUE le ballon :shock:

Idem. A vitesse réelle, je me suis dit "quel con ce Pepe, bien fait pour sa gueule". Mais c'est Dani Alves qui fait sa catin, le mec se tient la cheville comme si elle était brisée en 5 alors qu'il n'a pas été touché :shock:

killerdemars a écrit:Par contre Pepe est con de faire ce geste à ce moment du match et sachant qu'il a une réputation.

C'est son jeu, l'engagement. A l'arbitre de veiller à la régularité de ses interventions. Alves a clairement profité de la réputation de Pepe pour manipuler l'arbitre. Sérieux, y a même pas jaune normalement!

28 Avr 2011, 12:41

Gastibelza a écrit:Sérieux, y a même pas jaune normalement!

pardon mais :lol:

28 Avr 2011, 12:44

meme si son jeu est dans l'engagement tous les arbitres sifflent quand ils voient un mec semelle en avant en faisant un geste du haut vers le bas

alors en plus quand t'as une reputation de bucheron qui pietine les mecs ...

28 Avr 2011, 12:46

d'accord avec peezee, c'est jaune pour l'excès d'engagement.

mais rouge c'est abusé. (j'entends d'ici ceux qui vont me traiter de réalix, je leur conseille d'aller lire le topic du match Réal OM dans lequel j'ai défendu le geste de Diawara)

28 Avr 2011, 12:46

Je ne me lasserai jamais de la rage des pro-madrid/anti-barca/spectateur-auto-proclamé-neutre. \:D/ \:D/ \:D/

28 Avr 2011, 12:47

en vitesse réelle l'arbitre il voit quoi ? un charcutage il met le rouge, il faut le ralenti du lendemain pour voir qu'il mérite un jaune pour jeu dangereux
Parler de l'UEFA pro Barça c'est être pas bien parano ou drogué.
des erreurs y'en a partout, le Real a payé son engagement et son manque de fair play, le rouge est sévère mais les joueurs ont induit l'erreur, ils peuvent s'en prendre à eux même.
Après il faudra se pencher sur les simmulation des barcelonnais car ça commence à faire beaucoup, Ronaldo aurait déhà été découpé sur le forum pour la même chose

28 Avr 2011, 12:48

drgonzo a écrit:Qu'il soit con c'est pas un scoop, c'est dommage car il est doué le bougre.

il n'a pas été bon hier soir.
mais effectivement, il a pas mal de qualités, en plus d'une vraie polyvalence. Dommage qu'il soit un peu taré :mrgreen:

28 Avr 2011, 12:50

Travis Bickle, Hier il a été moisi, mais que ce soit le match en coupe du Roi ou quelques uns vus en sélection, je trouve qu'il est vraiment bon, malheureusement il est doté d'un QI négatif en plus d'être assez assoifé de sang

28 Avr 2011, 12:51

Ouais, OK, le jaune du fait de l'excès d'engagement pourrait à la limite se comprendre du fait de la potentielle dangerosité du geste. Mais si on durcit une sanction quand un joueur est blessé, on doit aussi pouvoir se raviser quand le joueur n'a rien.

Parce qu'il y a clairement manipulation-là. Si c'est pas Pepe en face, Alves se tient pas la cheville comme s'il avait marché sur une mine antipersonnelle.

Je continue à penser qu'il y a vraiment pas de quoi fouetter un Portugais (velu).

28 Avr 2011, 12:55

Rocca a écrit:Après il faudra se pencher sur les simmulation des barcelonnais car ça commence à faire beaucoup, Ronaldo aurait déhà été découpé sur le forum pour la même chose

En même temps quand tu te fait découper non-stop je vois pas d'autre possibilité que de simuler.
-> Si Marcelo te marche dessus deux fois quand t'es à terre, la prochaine fois qu'il t'effleures ça sera 4 roulades et un appel de la civière. Mais les madrilènes sont pas en reste puisque maintenant la nouvelle mode c'est de hurler à la simulation et de relever l'adversaire après chaque assassinat (© S. Ramos)

28 Avr 2011, 13:03

Rocca, les erreurs d'arbitrage contre le Réal, Chelsea, Arsenal, L'Inter , ca commence à faire beaucoup tu ne trouves pas ?

28 Avr 2011, 13:09

Travis Bickle, D'un autre côté on peut aussi se demander par quelle impunité Samuel a pu plaquer 5 joueurs par match dans sa surface de réparation à chaque tour de Champions l'année dernière.
Je pense pas qu'il y est de magouilles, Arsenal, comme le Real hier, se serait fait mettre quand même malgré le rouge, on va pas revenir sur la mise en place de José hier, ou sur le fait qu'Arsenal a fini le match à zéro tir.
Je crois que c'est tout simplement de l'erreur d'arbitrage, les arbitres sont pas bons, et ils sont pas bons car ils sont dépassés.
Le jeu va beaucoup plus vite, est plus mesquin, plus truqueur.
Répondre