Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 09:25

Match retour sur TF1.

Lire les sites de Marca et AS ce matin est bien plus agréable que feuilleter le topic "plus belle femme du monde" du Café. Concernant les rouges décriés par les pleureuses blanches, un petit topo:

-29 novembre: coup de pied par derrière de Ramos à Messi à la 94ème.
-16 avril: prise de catch de Albiol sur Villa en position de dernier défenseur.
-20 avril: deuxième jaune à Di Maria à la 122ème
-27 avril: intervention semelle en avant et en retard de Pepe sur la jambe d'Alves

28 Avr 2011, 09:37

Koenigs Sbire a écrit:Match retour sur TF1. merde

Lire les sites de Marca et AS ce matin est bien plus agréable que feuilleter le topic "plus belle femme du monde" du Café. Concernant les rouges décriés par les pleureuses blanches, un petit topo:

-29 novembre: coup de pied par derrière de Ramos à Messi à la 94ème. Justifé, et le carton n'a pas changé le cours du match
-16 avril: prise de catch de Albiol sur Villa en position de dernier défenseur. Justifé également, sans conséquences sur le match
-20 avril: deuxième jaune à Di Maria à la 122ème Justifé également, sans conséquences sur le match
-27 avril: intervention semelle en avant et en retard de Pepe sur la jambe d'Alves sévère selon moi, et change totalement le cours du jeu.

28 Avr 2011, 09:52

Travis Bickle, je suis déçu que quelqu'un de droite comme toi trouve le rouge à Pepe sévère. Le ralenti de l'action est éloquent.

Alves n'a pas été blessé, mais c'est miraculeux. Il peut faire un euromillion demain il gagne.

28 Avr 2011, 09:55

le rouge à Pépé vient après 4 fautes et le pied en avant n'est pas accidentel

28 Avr 2011, 10:01

Le rapport entre la blessure (ou non) de Alves et la sanction de Pepe ? C'est pas parce que les joueurs jouent avec des protèges-tibia qu'on à le droit d'envoyer des grosses semelles.

Pepe y va pour faire mal, il a joué et il a perdu.

28 Avr 2011, 10:04

Koenigs Sbire, quelqu'un de droite ..... :ptdr:
t'es un fake c'est pas possible

28 Avr 2011, 10:19

Rocca a écrit:Koenigs Sbire, quelqu'un de droite ..... :ptdr:
t'es un fake c'est pas possible

parfois il est drole quand il force le trait comme ca

28 Avr 2011, 11:01

Bah c'est juste une vanne comme une autre.

Par contre je vois pas trop ce qu'est venu faire le topic Plus Belle Femme du Monde dans cette galère, mais bon...

28 Avr 2011, 11:04

peezee, chacun ses fantasmes redaface2

28 Avr 2011, 11:07

Betsamee, ah ouais en fait j'arrive pas à le prendre au sérieux

28 Avr 2011, 11:30

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=1-OMZyuFEOw

L'oscar est attribué à Daniel Alves :pong: :pong: :ptdr:

28 Avr 2011, 11:35

En mm temps pépé il doit pas finir les autres matchs alors...

28 Avr 2011, 11:45

J'avais pas revu le ralenti, je croyais vraiment que Pepe avait découpé Alves, mais pour le coup je dirais que ca vaut plutôt jaune pour excès d'engagement et jaune aussi pour la comedia del arte du brésilien.
Faut quand même rester un minimum objectif, autant Mourinho s'est complètement fourvoyé hier dans sa gestion du match, autant le carton rouge est vraiment du foutage de gueule.Et puis on sort pas un carton pour juger des fautes de matchs précédents.

28 Avr 2011, 11:46

Donc, il faut attendre qu'un mec est le tibia derrière l'épaule pour sortir un rouge?

28 Avr 2011, 11:50

gaby87, objectivement, ça vaut rouge pour toi?

Même si Pepe ne le touche pas, pourquoi pas mettre jaune pour l'agressivité mais rouge tu trouves ça normal?

28 Avr 2011, 11:51

La faute en elle-mm et après avoir maté le "super ralenti" mérite ss doute pas le rouge direct. Mais y'en a qui ont l'air d'oublier la notion d'intention, qui compte bel et bien en football (et c'est encore heureux).

Pepe, qui a déjà commis plusieurs fautes avant, arrive sur Alves *les crampons en avant*, avec pour intention minimale de foutre la trouille à Alves, et au pire avec un peu de (mal)chance d'écraser le tibia du barcelonais suivant le geste que ce dernier effectue. C'est TRES risqué, et il le sait. Et l'arbitre le sait aussi, et àma c'est pour ça qu'il sort le rouge. Y'a besoin de ressortir les liens youtube pour montrer combien de tibias fracassés comme ça?

Après, le Alves qui se tord de douleur alors que Pepe le touche mm pas, c'est évidemment risible. Mais après tout c'est 1 partout balle au centre: tentative de foutage de trouille par Pepe => simulation grotesque d'Alves, action -> réaction. ^^

28 Avr 2011, 11:53

narutom, oui je trouve ça normal, simplement pour le geste.

Pépé cherche clairement à découper Alves et accessoirement l'envoyer à l'hopital.

Pour cette intention, il doit prendre rouge. En plus de ça, il le touche. Certes pas bcp mais il le touche.

Il ne faut pas attendre qu'il y ait des enfants écrasés pour mettre des ralentisseurs devant une école primaire.
Modifié en dernier par Anonymous le 28 Avr 2011, 12:01, modifié 1 fois.

28 Avr 2011, 11:53

comment ils vont faire quand ils vont retourner en selection ????
en tout cas m'attendait à 4 matchs splendides.... raté :nawak:

28 Avr 2011, 11:55

http://www.youtube.com/watch?v=Q_LRU0TGq5c&feature=related

28 Avr 2011, 11:58

Pour leur retour en sélection, tu les laisse dans une pièce se foutre sur la gueule pendant une heure et on en parle plus
Répondre