Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 00:43

Rocca a écrit:marseillais4ever, quel record ?

moi Messi il sera légende ou je ne sais quoi quand il gagnera une coupe du monde

Le record de buts marqués en une saison tcc qui était de 49 buts.
Messi en est à 52 je crois. :shock:

28 Avr 2011, 02:17

Fidel Cienaga a écrit:Taratata, il est déjà en train de les remplacer. Et c'est de votre faute, vous les jeunes avez le cerveau ravagé par la drogue et les jeux video, plus de mémoire, plus de respect pour les anciens. C'est comme de penser que Mourinho est le meilleur entraineur vivant alors que Ferguson n'est pas à la retraite et sera, lui, en finale, avec une équipe relativement low profile.

Et avec un tirage low profile aussi...Je dis pas que SAF est un coach de merde (au contraire je le vénère) mais cette saison ManU en LDC c'est un peu le PSG en CDF

28 Avr 2011, 06:50

Le Barca me gonfle, je ne prends aucun plaisir a les voir jouer :shock: , mais ce qui me saoule le plus, c'est les deux cons qui commentent sur TF1... A chaque fois que Messi a le ballon, Bixente en fous partout tellement il jouit :evil: , ca en deviens lassant...

Enfin.... Le retour ca va etre une boucherie :lol:

[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

28 Avr 2011, 07:19

Rocca a écrit:boodream, tu as le droit je veux bien que tu ne le sois pas
Pour moi la coupe du monde c'est LA consécration !! on parle moins de Cruyiff que Maradona à cause de ça les premiers noms qui viennent sont Maradona Pelé Zizou, Guivarch

Ah ouais quand même ... :hein:

28 Avr 2011, 08:01

Vivement le match retour !

Curieux de voir dans quel système le Réal va évoluer ( Kaka titulaire avec Higuain ?)

28 Avr 2011, 08:15

Les Dalton feront-ils le voyage à Verguenza Gulch ? Avec José dans le rôle de Joe, Ramos dans celui d'Averell et Pepe Rantanplan.

28 Avr 2011, 08:18

En tout cas heureusement qu'il y'a Messi pour éclairer ces 4 "Clasicos", sans ça on n'a pas vu grand chose en 3 matchs pour le moment ...

28 Avr 2011, 08:22

Les madrilènes pleurent dans la presse, Cristiano qui a eu une belle attitude hier pense qu'il est aussi bon que Messi mais qu'il faut jouer à 11 contre 10 pour Messi

AU match aller en championnat Ramos avait été exclu non ? quand ?
Après je pense qu'ils ont joué avec le feu en jouant dur et parfois limite, Pépé aurait du avoir un Rouge (voir de la prison avec sursis) en finale de coupe.

Bref match retour bien crade, mais si le Real marque tot, pourquoi pas ?
y'a que Cristiano qui pourra faire la différence

28 Avr 2011, 08:31

je pense mettre un gros billet sur la qualif du Réal, la cote doit etre sympa j'imagine.

28 Avr 2011, 08:35

Travis Bickle, bah t'as plus à gagner.
Je fait souvent des paris risqués en fin de saison, je perds mais je gagne aussi ! Bordeaux Marseille ça m'a fait gagner 1500 euro en deux ans
La je vais mettre des sous sur l'OL champion, et je vais réfléchir à mettre 50 sur le Real.

l'an dernier le Real m'a fait perdre 50 euro et le Barça aussi

28 Avr 2011, 08:44

Rocca a écrit:AU match aller en championnat Ramos avait été exclu non ? quand ?

Dans les arrêts de jeu, après le 5ème but. C'est pour ça que c'est rigolo d'entendre Mourinho jappait que le Real ne joue jamais à 11 face au Barça.

28 Avr 2011, 08:47

Fennec, c'est ce qu'il me semble ...

28 Avr 2011, 08:51

Fennec a écrit:
Rocca a écrit:AU match aller en championnat Ramos avait été exclu non ? quand ?

Dans les arrêts de jeu, après le 5ème but. C'est pour ça que c'est rigolo d'entendre Mourinho jappait que le Real ne joue jamais à 11 face au Barça.

Tous les cartons rouges du Réal contre le Barça sont amplement mérité.

De Ramos à Pépé en passant par Albiol et Di Maria.

Ceux qui voient le rouge d'hier comme sévère, j'attends impatiemment leur réaction lorsqu'un marseillais se ferra charcuter de la sorte.

28 Avr 2011, 08:58

la rage de Marca et AS je m'en lasserai jamais. Les deux seul journaux ou quand tu gagnes la coupe du roi (soyons honnêtes, une compétition de merde) t'es CAMPEONES.

28 Avr 2011, 08:59

gaby87, je suis persuadé que si ce n'est pas Pepe qui fait le pied en avant, l'arbitre ne sort pas le rouge.

après c'est pas un scandale, nous sommes OK, mais souvent ce genre de geste c'est jaune orangé.

28 Avr 2011, 09:05

Travis Bickle, c'est évident, c'est rare un rouge sur une action pareille, mais Pépé a son CV qui a pesé dans la balance.
Du coup c'est devenu un geste mettant en danger l'intégrité physique.
Messi aurait eu jaune, Ronaldo aussi

28 Avr 2011, 09:05

Travis Bickle, Pépé était déjà à 4 fautes.

La prochaine aurait légitimement été sanctionnée d'un jaune.

Sur le coup, il y va pour tout ramasser. Ce geste m'a rappelé, dans l'intention, celui de Cissé sur Yepes qui à l'époque aurait du être sanctionné d'un rouge.

28 Avr 2011, 09:11

gaby87 a écrit:Travis Bickle, Pépé était déjà à 4 fautes.

La prochaine aurait légitimement été sanctionnée d'un jaune.

Sur le coup, il y va pour tout ramasser. Ce geste m'a rappelé, dans l'intention, celui de Cissé sur Yepes qui à l'époque aurait du être sanctionné d'un rouge.

à la différence près que Yespès avait subi une petite fracture de mémoire ( et une longue indisponibilité), alors que Alvès galopait 13 secondes plus tard.

c'est mardi le retour ? sur Anal ? ( CJP et Liza sont juste insupportables )

28 Avr 2011, 09:14

avec l'effectif du Réal,ou pouvait s'attendre à autre chose que des grands coups de tatane devant
au moins le Barça a essayé de jouer au ballon et il est normal dans ce cas qu'il marque des points pour la qualif finale
je vois pas le Réal s' imposer a Barcelone :D

28 Avr 2011, 09:18

TF1 c'est horrible, Liza Dugarry sont trop partisans dans leurs commentaires, c'est désagréable

Moi je serais assez pour un trio Riolo Menes Hermel !!! pour un match comme ça ça peut être TRES drôle
Répondre