Rocca a écrit:marseillais4ever, quel record ?
moi Messi il sera légende ou je ne sais quoi quand il gagnera une coupe du monde
Le record de buts marqués en une saison tcc qui était de 49 buts.
Messi en est à 52 je crois.
Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:marseillais4ever, quel record ?
moi Messi il sera légende ou je ne sais quoi quand il gagnera une coupe du monde
Fidel Cienaga a écrit:Taratata, il est déjà en train de les remplacer. Et c'est de votre faute, vous les jeunes avez le cerveau ravagé par la drogue et les jeux video, plus de mémoire, plus de respect pour les anciens. C'est comme de penser que Mourinho est le meilleur entraineur vivant alors que Ferguson n'est pas à la retraite et sera, lui, en finale, avec une équipe relativement low profile.
Rocca a écrit:boodream, tu as le droit je veux bien que tu ne le sois pas
Pour moi la coupe du monde c'est LA consécration !! on parle moins de Cruyiff que Maradona à cause de ça les premiers noms qui viennent sont Maradona Pelé Zizou, Guivarch
Rocca a écrit:AU match aller en championnat Ramos avait été exclu non ? quand ?
Fennec a écrit:Rocca a écrit:AU match aller en championnat Ramos avait été exclu non ? quand ?
Dans les arrêts de jeu, après le 5ème but. C'est pour ça que c'est rigolo d'entendre Mourinho jappait que le Real ne joue jamais à 11 face au Barça.
gaby87 a écrit:Travis Bickle, Pépé était déjà à 4 fautes.
La prochaine aurait légitimement été sanctionnée d'un jaune.
Sur le coup, il y va pour tout ramasser. Ce geste m'a rappelé, dans l'intention, celui de Cissé sur Yepes qui à l'époque aurait du être sanctionné d'un rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Thomasprice113, twice313 et 200 invités