gaby87 a écrit:
Information
Le Real n’a donc rien fait, n’a rien voulu faire, n’a rien tenté et s’est traîné dans la boue. Un club avec autant de moyens, autant de joueurs de classes décide d’aborder une ½ finale de LDC comme ça ? A la baston ? Mais autant je veux bien admettre la non dictature du jeu, du beau jeu, admettre évidemment qu’on refuse le jeu face au Barça, on a parlé de ça maintes fois, mais pas ça !!!! Ce Barça pas fantastique, enfin pas aussi fort qu’il peut l’être a fini par corriger ce pauvre Real, ce pitoyable Real Madrid. José Mourinho s’est trompé, il n’a pas joué, on n’a pas le droit de refuser, d’insulter à ce point le jeu. Le Barça est donc en finale. Heureusement c’est arrivé. Messi a ridiculisé les apprentis bouchers.
@Riolo.
Rien à rajouter.
Très bonne analyse.Mourinho s'est vautré.Le Real a des formidables joueurs de ballons, mais il a préféré détruire le jeu.
L'année dernière, pour rappel, il avait joué au ballon au match aller, et il en avait collé 3 avec une équipe de l'Inter à la valeur intrinsèque à mon avis inférieure à celle du Real d'aujourd'hui.
Se passer de Benzema, sortir Ozil, pfffff ....Refuser le jeu , aborder le match de cette manière et je pense avoir donné comme consignes de pourrir l'ambiance, tout ça est déjà un aveu d'impuissance.Ce qui était légitime l'année dernière au match retour, est complètement hors sujet ce soir, surtout face à un Barca à la défense expérimentale, amputée d'Iniesta, manifestement en manque de jus et avec handicap psychologique d'avoir perdu la coupe du roi 3 jours avant.Match au passage pendant lequel on a pu voir que le Real pouvait jouer au ballon.
Mourinho s'est gaufré ce soir, et j'ai envie de dire parce qu"en tant que spectateur neutre j'avais envie de voir un grand match, " bien fait pour ta pomme José,j'espère que tu as bien mal au fondement."
Et merci Messi.