[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 23:06

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, donc Mourinho est grand parce qu'il pleure après l'arbitrage dans chaque conférence de presse, et joue les cosettes tout au long de la saison.

Tu insultes les légendes que tu cites, qui eux ont commis des méfaits de classe et ponctuel.

Olympien, t'as mis ton clavier en mode mathématiques ce soir? :D

Non le foot est grand parceque Mourinho est un génie tactique qui a tout gagné partout mais aussi un connard de râleur de mauvaise foi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 23:06

Mourinho son coté pleurer exagéré pourri son image, c'est dommage mais en même temps il peut presque tout se permettre il sera toujours légitime
Je pense que c'est un héritier de Capello ou Van gaal c'est un TRES grand, il a de la classe il sait usé de médias mais il est trop caricatural,
Mais sérieux un mec comme ça à Marseille ça serait un régal
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar KaoticMan » 27 Avr 2011, 23:07

En étant un immense admirateur du Barça je n'avait aucun problème avec le jeu de l'Inter, qui dans un autre style était vraiment impressionnant, mais ce soir le Real était vraiment PITOYABLE.
Quant à Mourinho c'est certainement un grand entraineur, mais pour avoir la Classe, mettre un costard ne suffit pas.

PS: ré-écouter l'after de mardi pour entendre l'analyse de Fred Hermel des conférences de presse de Pep et Mourinho est un pur régal.
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 27 Avr 2011, 23:07

Koenigs Sbire a écrit:
Olympien, t'as mis ton clavier en mode mathématiques ce soir? :D

comment ça ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar seleçao_OM » 27 Avr 2011, 23:09

Betsamee, je suis d'accord sur ce point par contre c'est que guardiola n'a fait que continuer le boulot de riijkard en insuflant un peu de sang neuf simplement et en virant les fortes tetes qui pourrissaient le vestiaire il a a prouvé dans un autre club et championnat.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 23:12

seleçao_OM, dans 20 ans personne ne se rappellera du type en costard qui entrainait l'équipe de Messi
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar drgonzo » 27 Avr 2011, 23:13

gaby87 a écrit:
Information
Le Real n’a donc rien fait, n’a rien voulu faire, n’a rien tenté et s’est traîné dans la boue. Un club avec autant de moyens, autant de joueurs de classes décide d’aborder une ½ finale de LDC comme ça ? A la baston ? Mais autant je veux bien admettre la non dictature du jeu, du beau jeu, admettre évidemment qu’on refuse le jeu face au Barça, on a parlé de ça maintes fois, mais pas ça !!!! Ce Barça pas fantastique, enfin pas aussi fort qu’il peut l’être a fini par corriger ce pauvre Real, ce pitoyable Real Madrid. José Mourinho s’est trompé, il n’a pas joué, on n’a pas le droit de refuser, d’insulter à ce point le jeu. Le Barça est donc en finale. Heureusement c’est arrivé. Messi a ridiculisé les apprentis bouchers.

@Riolo.

Rien à rajouter.

Très bonne analyse.Mourinho s'est vautré.Le Real a des formidables joueurs de ballons, mais il a préféré détruire le jeu.
L'année dernière, pour rappel, il avait joué au ballon au match aller, et il en avait collé 3 avec une équipe de l'Inter à la valeur intrinsèque à mon avis inférieure à celle du Real d'aujourd'hui.

Se passer de Benzema, sortir Ozil, pfffff ....Refuser le jeu , aborder le match de cette manière et je pense avoir donné comme consignes de pourrir l'ambiance, tout ça est déjà un aveu d'impuissance.Ce qui était légitime l'année dernière au match retour, est complètement hors sujet ce soir, surtout face à un Barca à la défense expérimentale, amputée d'Iniesta, manifestement en manque de jus et avec handicap psychologique d'avoir perdu la coupe du roi 3 jours avant.Match au passage pendant lequel on a pu voir que le Real pouvait jouer au ballon.

Mourinho s'est gaufré ce soir, et j'ai envie de dire parce qu"en tant que spectateur neutre j'avais envie de voir un grand match, " bien fait pour ta pomme José,j'espère que tu as bien mal au fondement."

Et merci Messi.
drgonzo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 23:15

Betsamee, Pour l'instant non mais ensuite on ne sait pas si il va pas tout casser.
Rocca

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 23:16

Rocca, mon humble avis est que non
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 27 Avr 2011, 23:17

Betsamee a écrit:seleçao_OM, dans 20 ans personne ne se rappellera du type en costard qui entrainait l'équipe de Messi

Tout a fait mais on ne se souviendra pas non plus de l'année 2011 du real, a trop vouloir se mettre en avant Mourinho il en oublie parfois que ca reste "que" l'entraineur, ce qu'on retiendra c'est le jeu et les résultats
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 27 Avr 2011, 23:20

Mourinho est entrain de ternir l'image de ce club qui respirait la classe et l'humilité.

C'est bien dommage.

Raul a bien fait de partir. J'ose espérer que Casillas ferra de même, mais ne rêvons pas trop.
Modifié en dernier par Anonymous le 27 Avr 2011, 23:24, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 27 Avr 2011, 23:20

A part sa maman, je vois vraiment pas qui peut défendre ce Mourinho-là et ce qu'il a fait du Real.

Je veux bien que le foot c'est pas que le Barça et c'est encore heureux, mais je ne crois pas que ce soit ça non plus, pas cette foire aux bouchers charcutiers, désolé.

Quant aux déclas hallucinantes du Mou en conf de presse je crois que ça se passe de commentaire - mm si on a le droit de penser que inconsciemment ou pas le Barça est "protégé" par les arbitres en LdC.

Au total, un certain écoeurement, les garçons bouchers contre les danseuses étoiles, c'est ça une 1/2 finale de Champion's League? :shock:

Ah oui quand mm : merci au Messi d'avoir montré la lumière dans cette sombre soirée.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 23:21

Betsamee, je pense pas non plus
Rocca

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2011, 23:24

Putain, j'avais même oublié qu'il avait sorti Ozil #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 23:28

Signalons au passage le remarquable passage aux oubliettes de la victoire en Coupe du Roi du Real la semaine dernière. L'impact de ce succès a duré 6 jours. Si jamais la tendance de ce soir se confirme au retour, la fin de saison et l'été madridiste seront des plus moroses.

D'ailleurs, les dirigeants et fans du Real sont ce soir en furie contre l'arbitre (qui ne le serait pas, à chaud, suite à une défaite qui te condamne quasiment?) mais ils ne tarderont pas à prendre du recul par rapport à ce que leur entraineur a mis en place pour une demie de C1, et surtout par rapport au climat qu'il a instauré autour de ce club qui se distinguait jadis pour sa classe.

Mourinho, mes que un "passera pas l'été"?

Capello a sauté 2 fois malgré 2 titres dans ce club. Je mise quelques smileys que Cosette saute cet été (ou démissionne)
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 23:30

Attendons le retour non ? 0-2 c'est possible
Rocca

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Avr 2011, 23:32

Vu les nerfs de la Maison Blanche, faudra un miracle pour pas exploser au Camp Nou ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 23:32

Rocca, lol, tu as vu les deux équipes jouer cette année ?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 23:36

Le Real sans Pepe et Ramos ne devrait pas échapper au fist. Au complet ça aurait été encore un peu jouable pour eux mais là je ne les vois pas ne pas encaisser de goals au Camp Nou: Albiol sera aligné de facto alors qu'il se chie dessus dès qu'il enfile le maillot blanc.

Ce sont les 2 tauliers du système. Ajoutons à cela l'absence de Khedira et le Real perd beaucoup d'impact physique.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Messagepar gob » 27 Avr 2011, 23:42

Autant j'aimais le Mourinho de Chelsea qui jouait avec la presse et titillait Sir Alex.
Autant là, il faut qu'il arrête, il humilie son palmarès et son club actuel .
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin