Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:@ Mourinho en conférence de presse.«J'ai juste envie de demander : "Pourquoi?" "Pourquoi M.Ovrebo, M.Busacca, M.Starck ?" A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n'est pas passé ? Pourquoi l'Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas... Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir...»
Même Maradona a plus de classe que cette victime en conférence de presse. Ce pauvre con a eu dans les mains les plus grosses enveloppes de cash de l'histoire du foot, coaché le Chelsea de la mafia, le club historique italien, le Real Madrid et il n'a pas de pouvoir ? Pathétique.
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, les raleurs, les truqueurs, les violents, la mauvaise foi c'est ca aussi le foot.
Zidane est grand aussi parcequ'il fout un coup de boule a cette salope de Materazzi, Platini est grand parcequ'il a refait le cul a Rouyer, l'OM est grand parceque Vata est un enculé, Maradona est grand parcequ'en plus d'être un putain de génie il se drogue et marque de la main... France - Allemagne 82 est grand parceque Shumacher découpe Battistion ...
Olympien a écrit:non mais c'est quoi ce faux procés, si t'essaies de jouer contre le Barça tu te fais allumer, Mourinho à fait un choix tactique qui a été payant sur les 2 premiers matchs puisqu'il a réussi à bloquer le Barça
Rocca a écrit:autant du coté du Barça que du Real la mauvaise foi est ridicule ?
sérieux Bets travis killer koenigs yankee cecco
mais essayez de prendre autre chose vous êtes pas biens !! c'est pas de la passion la c'est de la démence
essayez de baiser ou de faire du sport
Fidel Cienaga a écrit:Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, les raleurs, les truqueurs, les violents, la mauvaise foi c'est ca aussi le foot.
Zidane est grand aussi parcequ'il fout un coup de boule a cette salope de Materazzi, Platini est grand parcequ'il a refait le cul a Rouyer, l'OM est grand parceque Vata est un enculé, Maradona est grand parcequ'en plus d'être un putain de génie il se drogue et marque de la main... France - Allemagne 82 est grand parceque Shumacher découpe Battistion ...
Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je ne vois aucune victime dans cette liste. La victimisation comme mode de management ne fait pas honneur au genre humain. Mourinho est un mange merde, difficile de voir autre chose, saison après saison. Autant Porto envoyait du ballon et de l'intelligence, autant pleurer après un match comme ça est juste zavatesque.
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, les raleurs, les truqueurs, les violents, la mauvaise foi c'est ca aussi le foot.
Rocca a écrit:Non mais clairement les propos contre Mourinho sont ridicules ( même si on peut critiquer sa décla d'après match)
ce mec est le meilleur coach, au dessus de Guardiola même , mais Barcelone a Messi.....
sinon heuresuement qu'on a le droit de jouer sévère et moi ces altercations m(ont plutot plu... c'est engagé c'est une demi c'est un clasico
après Pépé qui est au demeurant un super joueur, ne fait pas que des fautes il est aussi dangereux, sur sa faute étrangement il ne l'était pas plus que ça, mais il récolte le fruit de son travail depuis quelques matchs.
Je ne trouve pas que l'arbitre ait été plus pour le Barça
Je trouve que Cristiano a été très classe dans son attitude.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], massiliaalex et 137 invités