[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Avr 2011, 22:49

seleçao_OM, crois moi quand on est fan du Real, on pleure plus qu'autre chose sur ce genre de match et l'image pourrie du club. Le maillot et l'histoire ont un sens. Quand tu supportes Newell's Old Boys c'est autre chose. :mrgreen:
Bien content de ne pas en être.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 22:49

Betsamee, Roy Keane et Cantona ont aussi marqué l'histoire de MU parce qu'ils étaient tarés, Boli qui voulait arracher la gueule d'un Parisien sur son but après la finale de LDC, Carlos Mozer qui était près à laminer son adversaire pour ne pas prendre de but... =P~
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar JRD » 27 Avr 2011, 22:49

Fidel Cienaga a écrit:
«J'ai juste envie de demander : "Pourquoi?" "Pourquoi M.Ovrebo, M.Busacca, M.Starck ?" A chaque demi-finale, il se passe la même chose. Le Barça est une équipe fantastique, mais pourquoi Chelsea n'est pas passé ? Pourquoi l'Inter est passé miraculeusement ? Je ne comprends pas... Bravo au Barça. Je félicite aussi ce club pour le pouvoir qu'il a sur les décideurs. Ça doit être dur à obtenir...»
@ Mourinho en conférence de presse.

Même Maradona a plus de classe que cette victime en conférence de presse. Ce pauvre con a eu dans les mains les plus grosses enveloppes de cash de l'histoire du foot, coaché le Chelsea de la mafia, le club historique italien, le Real Madrid et il n'a pas de pouvoir ? Pathétique.

Putain ce mec est indispensable au foot qui devient comme dit ailleurs bcp trop asceptisé.

Mais quelle honte de pleurer comme ça qd t'as pas eu une occaz et que t'as mm pas 30% de possession de balle!

L'arbitre n'a rien à voir avec la défaite, le barça est supérieur, that's it. Comment ne pas avoir la classe de le reconnaitre?

Et encore sans Abidal, Maxwel, Iniesta...
JRD
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Avr 2011, 22:51

non mais c'est quoi ce faux procés, si t'essaies de jouer contre le Barça tu te fais allumer, Mourinho à fait un choix tactique qui a été payant sur les 2 premiers matchs puisqu'il a réussi à bloquer le Barça
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 22:51

autant du coté du Barça que du Real la mauvaise foi est ridicule ?
sérieux Bets travis killer koenigs yankee cecco
mais essayez de prendre autre chose :shock: vous êtes pas biens !! c'est pas de la passion la c'est de la démence

essayez de baiser ou de faire du sport :mrgreen:
Modifié en dernier par Rocca le 27 Avr 2011, 22:52, modifié 1 fois.
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Boudoum » 27 Avr 2011, 22:51

Autant je n'aime pas le jeu prôné par Mourinho, autant je ne comprends pas cette haine envers un coach qui a tout gagné et ce même avec une petite équipe portugaise alors que d'autres se sont cassés les dents avec cette même tactique.
Enfin pour moi ça mérite du respect.

Comme dit précédemment, Mourinho a raté son coaching, il aurait dû tenter plutôt que de bétonner dès le début du match.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Avr 2011, 22:52

Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, les raleurs, les truqueurs, les violents, la mauvaise foi c'est ca aussi le foot.
Zidane est grand aussi parcequ'il fout un coup de boule a cette salope de Materazzi, Platini est grand parcequ'il a refait le cul a Rouyer, l'OM est grand parceque Vata est un enculé, Maradona est grand parcequ'en plus d'être un putain de génie il se drogue et marque de la main... France - Allemagne 82 est grand parceque Shumacher découpe Battistion ...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je ne vois aucune victime dans cette liste. La victimisation comme mode de management ne fait pas honneur au genre humain. Mourinho est un mange merde, difficile de voir autre chose, saison après saison. Autant Porto envoyait du ballon et de l'intelligence, autant pleurer après un match comme ça est juste zavatesque.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JRD » 27 Avr 2011, 22:54

Olympien a écrit:non mais c'est quoi ce faux procés, si t'essaies de jouer contre le Barça tu te fais allumer, Mourinho à fait un choix tactique qui a été payant sur les 2 premiers matchs puisqu'il a réussi à bloquer le Barça

J'ai rien à dire sur la tactique (quoique) mais les jérémiades en fin de match alors que le barça a été LARGEMENT supérieur (contrairement à la finale de coupe du roi) est aussi pathétique pour moi que l'edf en Af Sud.
JRD
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 22:54

Rocca a écrit:autant du coté du Barça que du Real la mauvaise foi est ridicule ?
sérieux Bets travis killer koenigs yankee cecco
mais essayez de prendre autre chose :shock: vous êtes pas biens !! c'est pas de la passion la c'est de la démence

essayez de baiser ou de faire du sport :mrgreen:

Sincèrement du Real Madrid je m'en bats les couilles complet.

Mais c'est vrai que lire partout que le seul vrai football, c'est de faire des milliers de passes et si tu fais pas ça t'es tout vilain, c'est bien chiant. Bientôt à chaque tacle un peu viril on demandera au mec de faire des excuses publiques et d'arrêter la pratique de ce sport.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Avr 2011, 22:54

c la que l'on voit qu'un Celtic-Rangers c bine mieux que ce clasico de merde 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 22:57

Fidel Cienaga a écrit:
Betsamee a écrit:Koenigs Sbire, les raleurs, les truqueurs, les violents, la mauvaise foi c'est ca aussi le foot.
Zidane est grand aussi parcequ'il fout un coup de boule a cette salope de Materazzi, Platini est grand parcequ'il a refait le cul a Rouyer, l'OM est grand parceque Vata est un enculé, Maradona est grand parcequ'en plus d'être un putain de génie il se drogue et marque de la main... France - Allemagne 82 est grand parceque Shumacher découpe Battistion ...

Je suis tout à fait d'accord avec ça, mais je ne vois aucune victime dans cette liste. La victimisation comme mode de management ne fait pas honneur au genre humain. Mourinho est un mange merde, difficile de voir autre chose, saison après saison. Autant Porto envoyait du ballon et de l'intelligence, autant pleurer après un match comme ça est juste zavatesque.

la victimisation c'est pesant et c'est loin d'etre le cote de Mourinho que j'admire, d'ailleurs je pense qu'il est arrivé au bout du personnage a ce niveau.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar seleçao_OM » 27 Avr 2011, 22:59

Je suis pas d'accord pour faire un lien entre ca et mourinho. Zidane il est sorti en grand seigneur du terrain apres son geste,l'unique geste quasiement de travers de sa carriere, mourinho il base sa tactique de match sur l'intimidation, l'agressivité gratuite et méchante, ca fait 3 classicos d'affilé qu'il nous sort le meme shéma de jeu il a programmé ses joueurs pour casser et faire mal avant meme de bien jouer et pourtant il vient s'étonner apres chaque match et crier au scandale. Mais le match il peut s'estimer heureux de le finir à 10.
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 22:59

Non mais clairement les propos contre Mourinho sont ridicules ( même si on peut critiquer sa décla d'après match)

ce mec est le meilleur coach, au dessus de Guardiola même , mais Barcelone a Messi.....
sinon heuresuement qu'on a le droit de jouer sévère et moi ces altercations m(ont plutot plu... c'est engagé c'est une demi c'est un clasico

après Pépé qui est au demeurant un super joueur, ne fait pas que des fautes il est aussi dangereux, sur sa faute étrangement il ne l'était pas plus que ça, mais il récolte le fruit de son travail depuis quelques matchs.
Je ne trouve pas que l'arbitre ait été plus pour le Barça

Je trouve que Cristiano a été très classe dans son attitude.
Rocca

Messagepar gaby » 27 Avr 2011, 23:00

Information
Le Real n’a donc rien fait, n’a rien voulu faire, n’a rien tenté et s’est traîné dans la boue. Un club avec autant de moyens, autant de joueurs de classes décide d’aborder une ½ finale de LDC comme ça ? A la baston ? Mais autant je veux bien admettre la non dictature du jeu, du beau jeu, admettre évidemment qu’on refuse le jeu face au Barça, on a parlé de ça maintes fois, mais pas ça !!!! Ce Barça pas fantastique, enfin pas aussi fort qu’il peut l’être a fini par corriger ce pauvre Real, ce pitoyable Real Madrid. José Mourinho s’est trompé, il n’a pas joué, on n’a pas le droit de refuser, d’insulter à ce point le jeu. Le Barça est donc en finale. Heureusement c’est arrivé. Messi a ridiculisé les apprentis bouchers.

@Riolo.

Rien à rajouter.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 23:01

Rocca a écrit:Non mais clairement les propos contre Mourinho sont ridicules ( même si on peut critiquer sa décla d'après match)

ce mec est le meilleur coach, au dessus de Guardiola même , mais Barcelone a Messi.....
sinon heuresuement qu'on a le droit de jouer sévère et moi ces altercations m(ont plutot plu... c'est engagé c'est une demi c'est un clasico

après Pépé qui est au demeurant un super joueur, ne fait pas que des fautes il est aussi dangereux, sur sa faute étrangement il ne l'était pas plus que ça, mais il récolte le fruit de son travail depuis quelques matchs.
Je ne trouve pas que l'arbitre ait été plus pour le Barça

Je trouve que Cristiano a été très classe dans son attitude.

Exactement ce que j'en pense, tu devrais regarder les matchs plus souvent de la manière dont tu l'as fait ce soir. :mrgreen:

Mourinho a complètement raté son match, aussi.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 27 Avr 2011, 23:03

killerdemars, à part quand Marseille joue et ou je frole la folie je suis plutot posé d'habitude

Par contre Riolo qui est toujours dans la demi mesure à ce que je vois, a oublié qu'il y'avait un match retour
Rocca

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 23:03

Betsamee, donc Mourinho est grand parce qu'il pleure après l'arbitrage dans chaque conférence de presse, et joue les cosettes tout au long de la saison.

Tu insultes les légendes que tu cites, qui eux ont commis des méfaits de classe et ponctuel.

Olympien, t'as mis ton clavier en mode mathématiques ce soir? :D
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 23:04

A priori Mourinho pète complètement un câble en conférence de presse. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 23:04

perso je retiens que le génie de Messi ne saurait a lui seul faire de Mourinho un encule et Guardiola un magicien.
On voit bien que ce Barca est en pilote automatique depuis 3 ans, la preuve des qu'il a fallu adopter un autre schéma de jeu pour s'en sortir le Barca n'a pas su faire (Chelsea = victoire de l'arbitre, Inter = victoire de Mou)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Magneto » 27 Avr 2011, 23:05

Il a été expulsé?
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin