[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

Messagepar Fennec » 27 Avr 2011, 21:51

Cecco a écrit:
gob a écrit:Cette défaite est pour mourinho qui refuse de jouer avec les joueurs fabuleux qu'il a à sa disposition...

+100000
Sérieusement, il a pas mieux à proposer?
L'année dernière avec l'Inter, au match aller, son équipe fait un superbe match et ça justifie le béton au retour.
Mais là, franchement, c'est exagéré. Même en coupe du Roi, il y avait plus de jeu de la part de son équipe qui avait alors mérité sa victoire.

+1. Mourihno est l'unique responsable de la purge de ce soir. C'est indécent de faire jouer son équipe de la sorte, notamment face à une défense plus qu'expérimentale. C'était fou de ne voir aucun blanc attaquer les barcelonais qui enchaînaient les passes dans les 50m adverses.
Ce soir Mourinho est petit.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Travis Bickle » 27 Avr 2011, 21:52

gob a écrit:De toute façon, on s'en branle au final de ce résultat.

La seule chose importante, c'est qu'on est leaders au rabais .

:fier:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 21:54

Travis Bickle, merci pour ces immenses tranches de rire, je viens de lire tes messages concernant la 2ème mi-temps.

Ne crois-tu pas que l'arbitre aurait dû exclure Alves pour sa grossière simulation sur la faute extrêmement légère de Pepe?

Le Real peut marquer au Camp Nou, mais sans Pepe et Ramos je ne les vois pas ne pas encaisser au moins un but. En outre, leur entraineur est redoutable pour détruire le jeu de l'adversaire en mettant en place un jeu intelligent, mais il est beaucoup moins à l'aise lorsqu'il faut faire face à une situation de handicap au score.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 21:55

gob a écrit:De toute façon, on s'en branle au final de ce résultat.

La seule chose importante, c'est qu'on est leaders .

:fier:

Ça c'est clair. 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 21:57

Autre chose, plutôt triste: Mourinho a jeté au caniveau l'élégance historique du Real Madrid.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 21:58

:prosterne: :prosterne: Messi est grand, le Barca ne doit son salut qu'a génie de ce mec :prosterne: :prosterne:
Alves,Busquets et Pedro sont des putes simulatrices, je trouve ca pas moins lamentable que les soit disant mauvais gestes de joueurs du Real.Exclusion totalement injustifiée de Pepe et c'est pas les gesticulations ridicules de ce guignol de Lizarazu qui vont me faire penser le contraire. C'est abrutis nous ont fait montre de tous l'arsenal du commentateur partisan, a vomir...

Mais on s'en branle on est premiers 8)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 22:00

Betsamee, expulsion injuste de Pepe? Tu sors d'un repas de shabbat ou quoi?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 27 Avr 2011, 22:00

Koenigs Sbire, faire rire les rageux dans ton genre,c'est ma passion. je me sens ainsi l'âme d'une Ségolène Royal vantant les mérites des cours de piano à des enfants du 93.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Travis Bickle » 27 Avr 2011, 22:01

Betsamee a écrit::prosterne: :prosterne: Messi est grand, le Barca ne doit son salut qu'a génie de ce mec :prosterne: :prosterne:
Alves,Busquets et Pedro sont des putes simulatrices, je trouve ca pas moins lamentable que les soit disant mauvais gestes de joueurs du Real.Exclusion totalement injustifiée de Pepe et c'est pas les gesticulations ridicules de ce guignol de Lizarazu qui vont me faire penser le contraire. C'est abrutis nous ont fait montre de tous l'arsenal du commentateur partisan, a vomir...

Mais on s'en branle on est quatrièmes 8)

+1 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 22:03

Koenigs Sbire a écrit:Betsamee, expulsion injuste de Pepe? Tu sors d'un repas de shabbat ou quoi?

complétement ridicule cette expulsion, il y va pied en avant, prend le ballon, découpe Alves accessoirement mais pour moi ca vaut jaune
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 22:06

Betsamee, tu n'es pas arbitre, fort heureusement. Saluons le courage de M Stark, qui ne s'est pas laissé intimider par le voyou Mourinho.

D'ailleurs quelqu'un a retrouvé la lanterne et le génie? Ce soir j'ai vu un vulgaire Pluvigner-Le Mans en 32èmes de CDF 2006, avec le Real dans le rôle de Pluvigner.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 27 Avr 2011, 22:09

Koenigs Sbire, t'es un peu fatigant des fois, on est pas d'accords point barre.
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Avr 2011, 22:10

El Maestro a écrit:Niveau catin j'aimerais bien l'avis des bien pensants sur Mascherano #-o

Très bon positionnement, grosse confiance dans les tacles pour un joueur qui n'a jamais joué dc, sang-froid, manque un peu d'agressivité sur son tacle qui lui vaut un jaune. Perso je l'aime un peu plus vicelard le jefecito. Whatelse ? 8)

Sinon une bonne barre de rire avec le numéro du meilleur possesseur de mastercard du monde au milieu de ce cirque. Pinder chez Zavata. J'ai eu un hoquet.
Messi lui a administré la leçon : tu fermes ta gueule, tu travailles, tu insistes et ça rentre comme papa dans maman. Sérieux Mourinho commence à se piéger tout seul à force de sentir ses pets en pensant que c'est du Guerlain. Ca en devient un tantinet répétitif. Le jour où tout le monde sera lassé, il ira entrainer Braga. Di Stefano doit vraiment avoir les nerfs de subir ça match après match, et quand je pense à Valdano ... Bref que tristesse pour ce club qui a fait briller les meilleurs argentins.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 22:11

La conférence de presse de Mourinho est priceless sur les radios espagnoles, extraordinaire:

"Je veux les mêmes règles pour tout le monde. Pourquoi l'arbitre a fait ça? Je ne comprends pas! Seul lui peut répondre! On jouera le retour sans Ramos, qui n'a rien fait!"

Je suis ému et voudrais presque lui donner un mouchoir via ma radio. En complément je lui donnerais même un livre sur les lois du jeu.

Le Real mérite mieux que ce genre d'éboueur. Benitez a davantage de classe et de ressources tactiques.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 27 Avr 2011, 22:12

Koenigs Sbire prend plus de plaisir et a plus de vigueur à défendre le Barça qu'à supporter l'OM.

Je ne savais pas qu'après l'alcool le football catalan était ta deuxième passion.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Koenigs Sbire » 27 Avr 2011, 22:19

killerdemars, je ne défends pas le Barça, je conchie Mourinho.

Quant au plaisir, libre à moi de le prendre où je le souhaite. J'en ai pris beaucoup ce soir en voyant le poulpe Pepe dégager, de même que Mourinho: ça heurte peut-être ton côté portugais, mais à vrai dire je m'en pogne pas mal.

Guardiola, what else?
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 27 Avr 2011, 22:20

Une bonne chose de faite
Rob77

Messagepar alexduke » 27 Avr 2011, 22:22

killerdemars a écrit:Koenigs Sbire prend plus de plaisir et a plus de vigueur à défendre le Barça qu'à supporter l'OM.

Je ne savais pas qu'après l'alcool le football catalan était ta deuxième passion.

Ah bon, dire que que le Real ce soir a ete en dessous de tout dans l'esprit et dans le jeu, ca dignifie donc qu'on bande pour le Barca??
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar niqos » 27 Avr 2011, 22:22

Koenigs Sbire a écrit:killerdemars, je ne défends pas le Barça, je conchie Mourinho.

Quant au plaisir, libre à moi de le prendre où je le souhaite. J'en ai pris beaucoup ce soir en voyant le poulpe Pepe dégager, de même que Mourinho: ça heurte peut-être ton côté portugais, mais à vrai dire je m'en pogne pas mal.

Messi, what else?

8)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 27 Avr 2011, 22:22

Une fois n'est pas coutume, mais pour le coup je suis tout à fait sur la ligne du nain aviné. Un certain nombre d'entre vous ont l'air de prendre plaisir au cirque médiatique de Mourinho par je ne sais quel maraboutage, mais sérieux l'image qu'il donne du club de Redondo, Valdano, Di Stefano, Zidane, Ronaldo le gros (parce que j'aime bien les lusophones quand même hein :mrgreen: ) avec ce genre de consignes, appliquée par des glands du style de Pepe, Albiol, Aberloa, Ramos, ça fait quand même mal au ventre. Y a qu'à voir la gueule d'un joueur de classe comme Xabi Alonso à la fin du match.
Franchement ce genre de coaching n'a pas sa place sur le banc du Real. Il dégagera à la fin de la saison. Tant mieux pour le Real.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin