Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

27 Avr 2011, 16:51

Je ne me rappelle pas d'un joueur qui ait eu Mourinhio en entraineur puis qui l'ait critiqué. Tous ses joueurs, ses stars, starlettes et autres l'ont tous adoré, alors que quasi tous les autres entraineurs ont à un moment ou un autre, un ou des joueurs qui leur en veulent (à tord ou à raison) et leur crachent dessus via la presse. C'est un peu un Gerets avec la rage de vaincre de Deschamps, et le niveau tactique d'un Guadiola. 8)

27 Avr 2011, 16:57

Que ce soit un névropathe brillant est un fait acquis pour tout le monde, qu'il gagne, que ce soit un gourou etc.

Je pense que Cruyff a parfaitement raison: pour un supporter, le rêve absolu est d'avoir Mourinho comme coach. Comme amoureux de foot, le plaisir tu le prends dans les grands matchs par la capacité d'adaptation du Mou, mais le voir jouer de manière moche 7/7 ca peut légitimement rebuter celui qui a envie de mouvement, d'âme.

Mourinho coach des robots qu'il programme lui-même, Guardiola est juste un chef d'orchestre.
Mourinho a plus de boulot. A-t-il plus de mérite pour autant?

27 Avr 2011, 17:24

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu de Mourinho soit "à chier". On se focalise tous sur ses matchs contre le Barca, dans la mesure où pour battre le Barca, le seul moyen efficace est de construire une muraille de Chine, de jouer bas, de couper la relation "milieu-attaque" et de ne SURTOUT donner aucune profondeur à cette équipe.

Maintenant, la saison dernière, l'Inter avait battu 3-1 Barcelone au match aller, qui s'en souvient ? Le Real met régulièrement des branlées atomiques aux équipes de milieu/bas et haut de tableau de Liga.

Je ne sais pas si quelqu'un s'en souvient, vu que ce match a déjà 5 jours, mais l'équipe B du Real vient juste de coller 6-3 à Valence, sur sa pelouse...

Donc le football défensif et dégueulasse de Mourinho, je l'appelle football pragmatique. Il s'adapte à son adversaire du jour, dont l'équipe est composée du meilleur joueur du monde, d'individualités extraordinaires et d'un collectif hors du commun. Ce qu'il fait contre Barcelone n'est pas LE système de jeu de Mourinho. Son système, c'est justement de ne pas en avoir.

27 Avr 2011, 17:32

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le jeu de Mourinho soit "à chier". On se focalise tous sur ses matchs contre le Barca, dans la mesure où pour battre le Barca, le seul moyen efficace est de construire une muraille de Chine, de jouer bas, de couper la relation "milieu-attaque" et de ne SURTOUT donner aucune profondeur à cette équipe.

Pas du tout d'accord.

D'ailleurs, c'est le Réal lui même la semaine dernière, qui en l'espace de 30 minutes en première mi-temps, a montré qu'il n'était pas nécessaire d'opter pour la tactique que tu viens d'énoncer. Ils ont réussit à tenir le ballon haut, en se procurant des occaz et en empêchant le ballon de ressortir.

27 Avr 2011, 17:39

Mais le Real de Mourinho à part contre le Barça propose du jeu et du beau jeu !!

27 Avr 2011, 20:09

so far, belle purge, ya match avec om-nice franchement :evil:

27 Avr 2011, 20:25

Quelle vieille simulation de Di Maria.

Ah ben tiens Pedro répond par la même chose.

27 Avr 2011, 20:27

En tout cas L1 11 buts en 2 match LDC ... :mrgreen:

27 Avr 2011, 20:28

" E viiivaaaaa Espanaaaa" :lol:

27 Avr 2011, 20:28

Un duel de simulateurs, dégueulasse là.

27 Avr 2011, 20:30

quel manque d'intensité !

Putain les barcelonais qui font un scandale pour un coup d'épaule d'Arbeloa sur Pedro, tout le monde sur l'arbitre, le banc qui gueule, puyol et Xavi qui disent à l'arbitre qu'il y a coup de coude :roll:

Salaud de Mourinho :nawak:

Super décevants ces Clasicos, vraiment.

27 Avr 2011, 20:33

Et allez encore un Barcelonais qui se jette au sol comme une vieille merde.

27 Avr 2011, 20:33

Busquets :ptdr:

27 Avr 2011, 20:34

Ohhh Valdèèèss !!! Voilà pour ceux qui le taxaient de chèvres !

27 Avr 2011, 20:34

El Maestro, déconne pas je l'arrête... :lol: :lol:

[Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

27 Avr 2011, 20:35

Ça commence a monter en pression !

27 Avr 2011, 20:35

ce match est PA-THE-TI-QUE :|

Digne des plus grosses purges des om-psg d'il y a quelques annees

27 Avr 2011, 20:37

El Maestro a écrit:Ohhh Valdèèèss !!! Voilà pour ceux qui le taxaient de chèvres !

LOL
Répondre