Modérateur: Modérateurs
narutom a écrit:Koenigs Sbire, t'utilise des jolis mots pour essayer de te faire passer pour le bien pensant.
Je n'essayais de montrer qu'UNE SEULE CHOSE : Mourinho n'a pas eu un chèque en blanc en arrivant à l'Inter, si il l'a eu à tes yeux, il en est de même pour Guardiola.
Si Mourinho a pu recruter les joueurs qu'il voulait, alors Guardiola en partant d'un effectif comportant 3 génies du football + un nombre conséquent de star a aussi eu droit à son chèque en blanc (voir 2 ).
boodream a écrit:Bon sang, le smiley sodomie est hyper prisé depuis son apparition, bandes de Taiwo va.
Honnetement, j'étais plutôt d'accord avec l'opinion de gaby 87, jusqu'à ce qu'il se mette à la défendre.
IceCold a écrit:Nan mais gaby qui réduit les saisons victorieuses de l'Inter à des chèques en blanc Alors que Moratti avait déjà investi des centaines de millions d'euros sans rien gagner avant quoi... si magneto voit ça il fait une syncope
Betsamee a écrit:je monte a Paris pour enculer les accents
pas d'accents sur mon clavier QWERTY + correcteur francais de Firefox qui bug = casse pas les couilles c'est lisible
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités