Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Avr 2011, 00:13
Y'a aussi des coaches qui ont fait péter la carte de crédit sans gagner
Après pour l'Inter, Mourinho a fait des choix pas forcément sexy (Milito, Sjneider, Lucio, Tiago Motta)
27 Avr 2011, 07:04
Rocca a écrit:dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, je vais faire un rapport très débile je pense mais tout le monde à l'OM se paluchait sur Gerets, et certains encore maintenant, mais Deschamps est arrivé et on connait la suite, alors rien ne dit que si Gerets était resté on n'aurait pas été champion, mais bon c'est comme ça, pour moi Guardiola tu le vires du Barça c'est fini il saura pas s'adapter ou alors il va mettre un petit moment, Mourhino il a rien à prouver ou qu'il arrive il gagne, et c'est pas inné il a galéré comme tout le monde au début, Guardiola lui on lui donne direct le Barça, sans vouloir me vanter même moi au pire cette année je finissais deuxième au pire de la liga je pense, alors oui il est surement fort car lui il va finir loin devant le réal, mais j'aimerais bien le voir ailleurs et c'est pas gagné à mon avis ...
si ça venait pas de toi je taurais descendu
Au pire alors
Je rentrais de l'apéro pour ma défense
27 Avr 2011, 07:19
Mourinho est le putain de boss, y a rien a rajouter
27 Avr 2011, 10:07
Arrivées : Lucio 10M - Quaresma 19M - Thiago Motta + Milito 26M les deux - Sneijder 15M - Muntari 16M - Coutinho 4M - Jimenez 6M - Mancini 14M - Etoo free = 110M
Départs : Maxwell 5M - Ibra 45M = 50M
Balance arrivée/départ à l'inter période Mourinho = +60M
Arrivées : Alves 35M - Keita 14M - Pique 5M - Hleb 15M - Caceres 16,5M - Chygrynskyi 25M - Maxwell 5M - Ibra 45M - Keirrison 14M = 174,5M
Départs : Roni 25M - Deco 10M - Zambrotta 9M - Touré 35M = 79M
Balance arrivée/départ du Barca période Pep (sur la même durée de contrat que le Mou) = +95,5M
Il est beau le chèque en blanc
(A quelques erreurs près bien sur...)
Modifié en dernier par
narutom le 27 Avr 2011, 10:27, modifié 1 fois.
27 Avr 2011, 10:12
non mais laissez tomber le Barca c'est une equipe qui a pas une dette et qui mise tout sur la gratuite des joueurs
27 Avr 2011, 10:15
narutom, erreur concernant Maxwell déjà, acheté 4 millions et non 24. N'oublie pas non plus la vente de Touré à City intervenue fin mai dernier pour 24 millions aussi.
27 Avr 2011, 10:15
narutom, T'es sûr pour Maxwell à 24M et Ronnie à 30?
27 Avr 2011, 10:16
Ronnie 25 et Maxwell 4.
27 Avr 2011, 10:25
malgré les erreurs dans les chiffres, on voit bien que l'idée du chèque en blanc chère à Gaby prend du plomb dans l'aile.
27 Avr 2011, 10:28
Travis Bickle, prendre l'Inter comme élément de comparaison, était ce qu'il y a de plus facile pour faire tomber ma théorie.
Je serais satisfait de voir narutom, réitérer la même manoeuvre lorsque Mourinho était à Chelsea et puis tant qu'on y est, le Réal.
27 Avr 2011, 10:29
Wiki m'a trompé
Et j'ai compté Touré dans mon edit alors que la saison était un peu fini... C'est comme compté Villa quoi! Je mettrais plus le Barca à +130M mais bon sinon je vais entendre chipoter!
Gaby87, le problème étant que j'entends "il a eu des chèques en blanc partout où il est passé, le barca mise que sur sa formation et dépense peu blablabla". Je prends des faits sur une même période avec les mêmes coachs (+finale de LDC gagné à cout de millions parait-il). Voilà tout.
Je compare ce qui est comparable.
27 Avr 2011, 10:35
gaby87, fais gaffe, trop de mauvaise foi tue la mauvaise foi
27 Avr 2011, 10:39
Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Même si pendant cette période, Guardiola a remporté 7 titres, la ou Mourinho s'est limité à 4.
27 Avr 2011, 10:49
Sur ce point tu as raison. Mourinho n'a pas su gagné la coupe d'Espagne avec l'Inter, c'est un trou dans son CV.
27 Avr 2011, 10:50
Il me cherche, il me cherche
.
27 Avr 2011, 10:54
Personne ici n'a dit que Guardiola avait des moyens limités pour recruter, ce qui est faux et archi faux, et les personnes qui sortent des chiffres -véridiques toutefois- sont avant tout malhonnêtes intellectuellement et mériteraient presque un ban, puisqu'elles souhaitent détourner le débat de là où les personnes souhaitant que les pro-Mourinho, tels Descartes, s'élèvent au-dessus de leur idéologie et prennent du recul par rapport à la gloire dont ils affublent leur idole, qui a pu recruter tous les joueurs qu'il souhaitait engager, avec la grande complaisance de dirigeants qui ne se montrèrent pas aussi conciliants avec les successeurs de l'objet du débat.
27 Avr 2011, 10:56
cheque en blanc ou pas , Guardiola a certainement le meilleur joueur de tous les temps dans son equipe depuis 4 ans, c'est un parametre qui me semble primordial
avec un mec pareil je suis pas sur qu'Arles avignon ne soit pas capable de finir champion de france
27 Avr 2011, 10:56
Je tiens maintenant à féliciter
Koenigs Sbire,
27 Avr 2011, 11:14
Koenigs Sbire, t'utilise des jolis mots pour essayer de te faire passer pour le bien pensant.
Je n'essayais de montrer qu'UNE SEULE CHOSE : Mourinho n'a pas eu un chèque en blanc en arrivant à l'Inter, si il l'a eu à tes yeux, il en est de même pour Guardiola.
Si Mourinho a pu recruter les joueurs qu'il voulait, alors Guardiola en partant d'un effectif comportant 3 génies du football + un nombre conséquent de star a aussi eu droit à son chèque en blanc (voir 2
).