Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

26 Avr 2011, 14:19

Baioko, il a un petit parti pris avec son prénom non ?

26 Avr 2011, 14:35

dlb1664, un peut :mrgreen:

Bon en même temps c'est ça qui doit l'influencer je pense

26 Avr 2011, 15:39

http://www.chronofoot.com/real-madrid/r ... 13265.html

8)

26 Avr 2011, 15:58

Betsamee, vulgaire Mourinhix va.

Il ne fera pas long feu à Madrid puisqu'il ne respecte pas les institutions et que le public de Bernabeu se lassera vite de ses postures tactiques micro-pénisiales face au Barça.

Cette année ça passe car le Real est dans le désert depuis 2008, mais l'an prochain il sera "fired" à la Capello.

26 Avr 2011, 16:49

Information
En décembre dernier, au soir d'une difficile victoire du Real en championnat, José Mourinho a laissé éclaté sa colère contre la direction du club, pas en accord, selon lui, avec ses ambitions. Une sortie si violente que le président madrilène aurait été tout proche de le limoger.

Ses ambitions c'étaient 200M€ de plus au mercato?

26 Avr 2011, 18:07

A priori oui, mais selon certaines rumeurs son but ultime était quand même de faire rager gaby87.

26 Avr 2011, 18:31

killerdemars a écrit:A priori oui, mais selon certaines rumeurs son but ultime était quand même de recruter gaby87 en tant que conseiller technique spécial.

:capelo:

26 Avr 2011, 19:59

Guardiola a directement répondu à l'attaque infondée de Mourinho de cet aprem, en attaquant à son tour cette raclure de traducteur qui lui lassait ses chaussures entre 96 et 98.

26 Avr 2011, 20:01

Et qui depuis lui met le feu en tant qu'entraîneur.

26 Avr 2011, 20:02

killerdemars, il lui met grave le feu en effet: 8 points dans la vue avec un match historique à la clé.

26 Avr 2011, 20:07

Koenigs Sbire, quand Guardiola obtiendra enfin des titres dans tous les plus grands championnats du Monde, en effet il y aura débat.

On verra ses résultats dans un autre club que le Barça, même s'il n'a aucune raison de partir.

26 Avr 2011, 20:13

Iniesta forfait encore un coup dur pour le Barça

26 Avr 2011, 20:20

killerdemars, on verra aussi si Guardiola reçoit un chèque blanc à son arrivée dans chaque club des grands championnats pour faire signer les joueurs qu'il veut, quitte à claquer des sommes hallucinantes.

J'espère aussi que Pep sera opposé à une concurrence moribonde dans chacun de ses clubs, un peu l'était MU entre 2004 et 2006 (éliminé en poules de C1), et la Juve, Milan and co ces dernières années.

Là ce sera vraiment le Dieu des Dieu, un génie!

26 Avr 2011, 20:20

Non mais n'imp sur Guardiola, tu le mets à Arles ils descendent quand même hein c'est sur, par contre avec Mourhino, je sais pas mais à mon avis ils finissent pas à 20 points du premiers relégable :lol:

26 Avr 2011, 20:27

dlb1664, je n'élève pas Guardiola au rang de génie, mon message vise surtout à aider ceux qui se paluchent sur Mourinho à prendre un peu de recul, et notamment les différents contextes dans lesquels il a gagné ses titres nationaux.

26 Avr 2011, 20:30

Mourinho est a Guardiola ce que Deschamps est a Albert Emon

26 Avr 2011, 20:31

Ouais c'est comme pour DD quoi.

Ca gagne ca gagne, mais c'est un concours de circonstances :ladeche:

26 Avr 2011, 20:34

Betsamee, ton avis de Mourinhix importe peu sur ce sujet.

Mourinho n'a pas bénéficié d'un concours de circonstances pour gagner autant (notamment ses titres européens), mais ses titres nationaux ont été conquis dans des championnats aisément gagnés face à des rivaux peu en verve: ça n'atténue en rien la perf, mais il conviendrait de limiter les érections collectives devant son palmarès.

26 Avr 2011, 20:37

Koenigs Sbire, je vais faire un rapport très débile je pense mais tout le monde à l'OM se paluchait sur Gerets, et certains encore maintenant, mais Deschamps est arrivé et on connait la suite, alors rien ne dit que si Gerets était resté on n'aurait pas été champion, mais bon c'est comme ça, pour moi Guardiola tu le vires du Barça c'est fini il saura pas s'adapter ou alors il va mettre un petit moment, Mourhino il a rien à prouver ou qu'il arrive il gagne, et c'est pas inné il a galéré comme tout le monde au début, Guardiola lui on lui donne direct le Barça, sans vouloir me vanter même moi au pire cette année je finissais deuxième au pire de la liga je pense, alors oui il est surement fort car lui il va finir loin devant le réal, mais j'aimerais bien le voir ailleurs et c'est pas gagné à mon avis ...

26 Avr 2011, 20:37

le nain est fougueux
Répondre