Modérateur: Modérateurs
Je conchie cette équipe qui pratique un football soporifique qui ne produit que du dédain de ma part.
Max4 a écrit:Je veux juste voir les Barcelonnais perdre.
Je conchie cette équipe qui pratique un football soporifique qui ne produit que du dédain de ma part.
Gastibelza a écrit:Max4 a écrit:Je veux juste voir les Barcelonnais perdre.
Quand tu regardes jouer l'OM tu dois être au bord du suicide, non?
Kenshi a écrit:Ouais enfin d'une certaine manière en venir a souhaiter leur défaite a cause de ce qu'en fait la presse, c'est aussi céder au diktat des médias, le fait que la presse sportive ait fait du Barca l'illustration du football parfait amène necessairement son lot de détracteur, de fait tu te laisses influencer par ce que tu critiques.
Contente toi de regarder les matchs et fait toi ton avis tout seul ...
PS : Je sais pas si j'ai formulé ça de manière très compréhensible, si c'est pas le cas désolé, j'y reviendrais après avoir dormit
gaby87 a écrit:Mais quand on est amoureux du beau jeu et de l'humilité, comment ne pas s'extasier devant ce que propose le Barça?
un football soporifique qui ne produit que du dédain
gaby87 a écrit:Max4, je suis entièrement d'accord avec toi. Chacun a sa vision du football, c'est justeun football soporifique qui ne produit que du dédain
qui me dérangeait.
D'un point de vue personnel, je préfère un jeu basé sur la possession de balle et la maitrise technique plutôt que les boucheries que l'on voit tous les w-e en Angleterre. Championnat dans lequel la construction du jeu se fait uniquement lors du second ballon et ou il y a un dechet technique excécrable à la vue.
Quitte à ne pas voir de frappe de 30 mètres.
Betsamee a écrit:carma a écrit:Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arretent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
Dans mes bras !
Je vois bien le Real en LDC, pour le championnat, effectivement, ça ne sera qu'une mise en jambe vu que le barça est champion
faisons ca a trois
Utilisateurs parcourant ce forum : Krahor, Pix, Voj et 202 invités