Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Travis Bickle, je pense en effet que la tactique mise en place par Mourinho est la seule permettant de contrer le Barça actuel.
Deux bémols :
- quand ca ne fonctionne pas, t'en prend cinq et t'es inoffensif tout le match.
- j'attendais du réal avec ses stars CR, Ozil and co autre chose que ce que fait Malaga ou Osasuna.
Ils ont la qualité d'effectif pour battre le Barca a son propre jeu, cad football offensif et exploits individuels. Et ça, Mourinho n'y est pas arrivé.
killerdemars a écrit:gaby87, pourquoi parler de déjouer quand on élabore une tactique différente du celle du Barça ?
D'ailleurs à vous lire le Real n'a rien fait du match, alors qu'ils se sont procurés plusieurs très grosses occasions.
Magneto a écrit:Travis Bickle, Mais tu ne comprends pas, le Barça joue avec des joueurs bénévoles, qui sont venus gratuitement. L'Inter a été tellement sympa qu'ils leur ont donné Zlatan ! Et Villa a décidé de jouer au Barça en allant au Pôle emploi tous les jours, il est plongeur le soir dans un bar...
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Rocca a écrit:Travis Bickle, mauvaise foi mise à part, tu reconnaitras que les dépenses du Real sont incomparables avec celles du Barça, additionne les prix ça doit être du simple au quadruple.
sinon clairement, Le Barça n'a pas de banc, c'est ce que je dis au début du match (ou à la mi temps) Real a une rotation de 25 joueurs et le Barça de 18 (et encore) le jeu du Barça est basé sur des petites courses sans arrèts, c'est pas du contact mais ça demande des jambes et des poumons de feu, si t'enchaine les matchs tu fatigues, tu perds de la lucidité, de l'efficacité etc..
En terme de jeu l'écart reste flagrant, mais en terme de physique et de palettes tactiques y'a rien à voir.
le Real peut jouer plusieurs football, un super offensif projeté vers l'avant, un catenacio, une maitrise de la balle pour fatiguer l'adversaire...
Le Barça à qu'une sorte de jeu, parfaitement maitrisé et le plus aboutie, mais si un jour tu cale parce qu'en face t'as une montagne, ben faut proposer des alternatives (ex un mec de la tête devant, un frappeur au milieu , ou un provocateur sur les cotés ) bref, le Barça doit recruter du banc cet été si ils veulent faire encore des sextuplé.
peezee a écrit:Pas vu le match mais en gros Mourinho et le Real c'est Deschamps et l'OM juste avec 10 fois plus de budget mais en gros la mm "qualité" de jeu. J'ai bon?
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13, elzap', Google [Bot], Han Solo, selfmade footix, Stevelrn, XFG et 122 invités