Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:
Met Guardiola avec l'équipe de Porto du Mou et il se fait sortir en 8eme de LDC si il a de la chance.
Le même Guardiola à l'inter l'an dernier je suis même pas sur qu'il atteigne la finale.
Faut arrêter le délire. Mourinho EST le meilleur entraineur du monde. Ce qu'il fait partout où il passe c'est juste énorme.
J'aimerais juste savoir pourquoi le vrai football du barca est endetté comme pas possible si c'est pas du football business?
Je passe pour le pro Réal ou l'anti Barca alors que c'est pas le cas mais la branlette sur le barca et le crachage sur le Mou après ce qu'il fait et a fait... faut pas pousser quoi.
goku a écrit:En même temps c'est le Barça qui oblige les autres équipes à jouer comme ça.
Il y a le Barça, et l'anti Barça, c'est en quelque sorte logique je pense.
Je n'y vois pas là un quelconque foot business ou autre, mais vraiment un Barça qui est imprenable à son jeu, pour les battre il faut donc allez à l'antithese de leur football.
Et ça donne des équipes comme l'Inter l'an dernier lors des deux confrontations, et le Real ce soir ou samedi dernier.
Dimeco63 a écrit:goku a écrit:En même temps c'est le Barça qui oblige les autres équipes à jouer comme ça.
Il y a le Barça, et l'anti Barça, c'est en quelque sorte logique je pense.
Je n'y vois pas là un quelconque foot business ou autre, mais vraiment un Barça qui est imprenable à son jeu, pour les battre il faut donc allez à l'antithese de leur football.
Et ça donne des équipes comme l'Inter l'an dernier lors des deux confrontations, et le Real ce soir ou samedi dernier.
Sauf que et ça tout le monde le passe sous silence, l'Inter l'an dernier nous sert aussi la même purge en finale alors que dans le jeu ils étaient supérieur et pouvait se permettre de jouer au moins ce match la
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chris Red, FRED MASTER, grillaume, Neb et 241 invités