killerdemars a écrit:Il suffit de voir son palmarès pour voir qu'il est le meilleur entraîneur du Monde, sûrement avec Ferguson d'ailleurs en effet, ça ne sert pas de débattre de ce fait indiscutable.
Mais tu penses qu'il est possible de battre ce Barça avec une autre tactique ? Le grand gaby87 serait donc le meilleur tacticien du Monde et aucun autre n'aurait remarqué qu'à part faire de l'anti-Barça il était quasi impossible de gagner ?
On ne peut pas bander devant le jeu du Barça et en même temps demander aux équipes affrontées de développer un football champagne, soyons sérieux.
Le Réal de la première mi-temps avait tout de séduisant. Ils ont montré qu'il était possible de tenir tête au Barça sans les attendre dans les 30 derniers mètres. L'espace de 45 minutes, le Réal a réussit à conserver le ballon, se créer des occasions et étouffer le jeu du Barça.
Donc oui, il est tout à fait possible de lutter avec le Barça sans faire de l'anti-football.
Et c'est ça que je demande au *meilleur entraineur du monde* qui a recruté sans compter cette année.
Si un jour il est capable de faire ça sur du long terme alors je te rejoindrai sur ce point. Mais depuis qu'il est au Réal, il n'a réussit à faire ça que l'espace d'une mi-temps en 3 matchs dont 1 avec prolongation.
N'oublions pas que le grand Mourinho, et sa tactique de destruction, n'aurait jamais accroché le nul contre le Barça en championnat s'il y avait eu un arbitre compétent.
Si Madrid sort le Barça avec le même jeu que la première que ce qu'on a entrevu en première mi-temps alors il faudra le considérer comme un des 3 meilleurs.
Mais pour l'instant à mes yeux, il s'agit d'un entraineur qui dépense sans compter mais ne met pas grand chose en place niveau jeu. Mis à part à Porto.