Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Vos pronostics pour les 4 classicos

En Liga :
4
3%
Réal
6
4%
Nul
17
11%
Barca
23
15%
En Coupe d'Espagne :
4
3%
Barça
26
17%
Réal
19
13%
En Ligue des champions :
5
3%
Barça
33
22%
Réal
13
9%

Nombre total de votes : 150

Re: [Fil rouge] Les 4 clasicos Barça - Réal

20 Avr 2011, 23:09

killerdemars a écrit:Et dire que cette année sa plus grande envie était de devenir sélectionneur de notre pays en parallèle... :cry:

je vous le souhaite en tout cas.

El Maestro, il le deviendra c'est sûr et certain, mais cette année il était vraiment à fond pour le faire alors qu'avant ça il parlait de sélectionneur comme un métier pour les vieux. :lol:

Guardiola a intérêt à foutre la B face à Osasuna, ses joueurs sont cramés. Le Real peut remercier San Iker qui les sauve dans la période forte barcelonaise.
Le meilleur et le plus important reste à venir avec la demie de LDC ; si le Barça passe ils oublieront vite cette défaite.

20 Avr 2011, 23:10

VIlla doit se remettre en cause parce qu'il sert à rien actuellement.

Fennec, le Barça peut remercier le destin de ne pas voir la tête de Pepe trouver le chemin des filets dans ce cas, ainsi que la frappe de Ronaldo qui fuit le cadre, ainsi que... :mrgreen:

Bibpanda, Pas d'accord, combien de coachs se sont vautrés avec des équipes de fou furieux? Il suffit pas d'avoir les meilleurs pour gagner. Va faire comprendre a un Eto'o qu'il doit jouer ARG en 1/2 de LDC, si t'es pas un immense coach, tu te prends une insulte.

C'est simple, ce mec a réussi partout où il est passé, avec une pression immense, il a fait de l'Inter une équipe championne d'Europe quoi..

20 Avr 2011, 23:11

Bibpanda a écrit:
ruby a écrit:Putain y a pas à dire, Mourinho est vraiment le meilleur coach au monde...

On verra si il arrivera à faire quelque choses avec des joueurs moyens, ne pas avoir gagné la ldc avec chelsea...
Le meilleur coach du monde c'est celui qui sera champion d'europe avec un club français.

Il la gagne quand même avec Porto. C'était pas non plus le 11 qui faisait peur à la Terre entière.
Modifié en dernier par narutom le 20 Avr 2011, 23:12, modifié 1 fois.

20 Avr 2011, 23:12

Qu'il vienne en france et fasse gagner la ldc à un club français.

Travis Bickle a écrit:
killerdemars a écrit:Encore un trophée pour le meilleur coach du Monde.

la grande force de José c'est d'obtenir l'adhésion de ses joueurs à son projet de jeu.
c'est limite un gourou

Pour moi, sa grande force est d'être une plus grande star que ses joueurs, de totalement attirer l'attention sur lui, et de l'assumer.

Cecco, +1. Le gros problème du Barça aujourd'hui c'est de ne pas avoir d'attaquant remplaçant. Il faut absolument qu'ils s'achètent un grand dadet adroit de la tête, à faire rentrer dans ce genre de match fermé. Un peu comme Llorente avec la sélection espagnole.
Modifié en dernier par Fennec le 20 Avr 2011, 23:13, modifié 1 fois.

20 Avr 2011, 23:13

Bibpanda a écrit:Qu'il vienne en france et fasse gagner la ldc à un club français.

Il l'aurait fait gagner au Lyon de 2004 / 2006

Bibpanda a écrit:
ruby a écrit:Putain y a pas à dire, Mourinho est vraiment le meilleur coach au monde...

On verra si il arrivera à faire quelque choses avec des joueurs moyens, ne pas avoir gagné la ldc avec chelsea...
Le meilleur coach du monde c'est celui qui sera champion d'europe avec un club français.

Je rappelle juste qu'il a gagné la LDC avec Porto, qui est loin d'avoir un chèque en blanc pour recruter (mais il a surtout révélé de très gros joueurs). D'ailleurs il ne faut pas s'étonner qu'il puisse recruter un peu ce qu'il souhaite, quand on voit son talent et son charisme, c'est lui le Boss, il suffit de voir Ancelotti à Chelsea ou Benitez/Leonardo à l'Inter pour s'en convaincre.

Bibpanda a écrit:Qu'il vienne en france et fasse gagner la ldc à un club français.

Qu'est ce qu'il viendrait foutre en France où on se fait suspendre par le CNE débile dès qu'on dit un mot de travers?

El Maestro, on t'entends te séguer sur le Real que maintenant toi, combien de fois t'es venu exulter sur le Barça (et les quote sont super faciles d'ailleurs suffisait de voir tes photos) et boum la tu l'ouvres c'est un peu chiant comme quand tu viens louer toutes les équipes qui existent sauf l'OM

20 Avr 2011, 23:15

J'en ai strictement rien à carrer du Real personnellement, je n'aime que l'OM.

Par contre c'est un grand plaisir de voir des Portugais briller. 8)

20 Avr 2011, 23:16

tu m'étonnes puis à part en foot dans des clubs espagnols t'auras pas trop l'occasion de voir des portugais briller 8)

20 Avr 2011, 23:16

Rocca, Bah je l'ai expliqué il y a trois pages, je ne suis pas un anti Barça ni un pro Réal a outrace, juste là, dans un Barça - Réal je penche pour le Real mais je suis aussi fan du jeu du Barça. Je suis tout ça d'assez loin, je ne suis pas euphorique ce soir, t'inquiètes pas :lol:

Ah oui la photo, bah c'est plutôt un argument en ma faveur :lol:

Iniesta Xavi je suis fan, demain je peux mettre un avatar d'Özil car je suis aussi fan.

20 Avr 2011, 23:18

El Maestro, bah alors tu te laches drolement ...

putain je crois que je vais être plus énerver que si on perdait samedi
En fait le Real c'est tout ce que je hais, Ronaldo est avec Le Pen, Sarkozy et ma voisine la personne que je hais le plus au monde

20 Avr 2011, 23:20

Rocca, putain je suis même pas dans ton top 4 :cry:

20 Avr 2011, 23:20

Et les barcelonais ont du talent mais y'a pas trop de paires de couilles à part Puyol... ils vont fondre en LDC...
Répondre