Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2011, 22:42
et les realix qui voient le real meilleur sur un but il manquait plus que ça....
20 Avr 2011, 22:42
Di Maria fait quand même un centre exceptionnel.
20 Avr 2011, 22:43
Ce centre de Di Maria est juste fou! Il est à la limite pour la prendre, pleine vitesse et il met un centre parfait!
>Di maria est un putain de passeur, c'est fini place à la LDC, mais je pense que le Real a pris un ascendant...
Centre parfait il n'a plus qu'à mettre la tête en opposition.
20 Avr 2011, 22:44
Je m'en branle un peu du résultat du match, mais au moins de con de Ronaldo aura marqué lors d'un grand rendez-vous malgré de multiples croquages.
20 Avr 2011, 22:44
Encu** de Ronaldo.
20 Avr 2011, 22:45
killerdemars a écrit:Je m'en branle un peu du résultat du match, mais au moins de con de Ronaldo aura marqué lors d'un grand rendez-vous malgré de multiples croquages.
Finale LDC avec MU il est là aussi..
20 Avr 2011, 22:47
Je suis dégoûté qu'une équipe composée d'autant de catins arrive par le biais de l'anti football, a battre le Barça.
Que c'est triste. Les biftons, le chartcutage et la destruction du jeu auront eu raison du football.
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Avr 2011, 22:49, modifié 1 fois.
20 Avr 2011, 22:47
Mais les barcelonais de merde qui sont trop surs d'eux , et qui ont un petit banc, ils vont le payer putain.. Mourinho a fait prendre l'ascendant et ke Real sera décomplexé
20 Avr 2011, 22:49
gaby87 a écrit:Je suis dégoûté qu'une équipe composée d'autant de catins arrivent par le biais de l'anti football, a battre le Barça.
Que c'est triste. Les biftons, le chartcutage et la destruction du jeu auront eu raison du football.
C'est pas les barcelonais qui simule a chaque tacle depuis des années ?
Et c'estt vrai que les joueurs du barca sont bénévoles
20 Avr 2011, 22:49
gaby87 a écrit:Je suis dégoûté qu'une équipe composée d'autant de catins arrivent par le biais de l'anti football, a battre le Barça.
Les catins sont aussi pas mal à Barcelone, quand ça fait pas 4-0 après 20 minutes c'est parti à base de semelles, coup de coudes, jeu de vicelard... Si ce que produit le Real ce soir c'est de l'anti football, vive l'anti football alors. Faudrait arrêter qu'à chaque fois qu'une équipe pète le Barça de parler d'anti foot..
20 Avr 2011, 22:50
PUTAIN MAIS LEVEZ VOS BALLONS MERDE !!
Le defaut de Barcelone est de ne pas savoir varier son jeu face à ce type d'opposition.
A un moment faut arreter de vouloir rentrer dans le but avec le ballon quand tu vois que ca passe pas
El Maestro, ouais enfin dans l'extrème opposé tu parles d'un Real supérieur au Barça en ce moment, ça a du durer 5 minutes.
mais l'antifootball c'est pour l'OM plutot
20 Avr 2011, 22:51
C'est officiel, Pepe est le footeux le plus dingue que j'ai vu sur un terrain
20 Avr 2011, 22:52
Pepe est une pute qui est pas loin d'egaler Van Bommel.
Comment un type comme çà peut encore etre sur le terrain?
El Maestro, je ne dis pas qu'il loupe les grands rendez-vous d'habitude (il s'est grandement amélioré) mais il lui arrive encore de se frustrer quand il loupe plusieurs choses, ce n'est pas le cas ce soir.
lolo38, Manchester ne joue pas pourtant ce soir ?
Rocca a écrit:El Maestro, ouais enfin dans l'extrème opposé tu parles d'un Real supérieur au Barça en ce moment, ça a du durer 5 minutes.
mais l'antifootball c'est pour l'OM plutot
Non pour moi ces deux derniers mois, le Real a progressé et est en ce moment meilleur que le Barça qui est vraiment dans le dur..