Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arretent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
carma a écrit:Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arretent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
Dans mes bras !
Je vois bien le Real en LDC, pour le championnat, effectivement, ça ne sera qu'une mise en jambe vu que le barça est champion
Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arrêtent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
KaoticMan a écrit:Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arrêtent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
C'est mieux d'entendre Fred Hermel glorifier Fiorentino ?
Entre une politique basée sur la formation et un style de jeu particulier (style de jeu qui n'est pas la seule et unique façon de jouer au football) et une autre basée sur l'achat de joueur avec comme seul et unique critère: avoir gagner un ballon d'or, mon choix est vite fait.
Koenigs Sbire a écrit:Bestamee tu n'est qu'un vulgaire Mourinhix.
Travis Bickle a écrit:KaoticMan a écrit:Travis Bickle a écrit:José je t'en prie, fais leur le fion à ces catalans, pour que tous les médias arrêtent de nous briser les ballas avec leur" vrai football"
C'est mieux d'entendre Fred Hermel glorifier Fiorentino ?
Entre une politique basée sur la formation et un style de jeu particulier (style de jeu qui n'est pas la seule et unique façon de jouer au football) et une autre basée sur l'achat de joueur avec comme seul et unique critère: avoir gagner un ballon d'or, mon choix est vite fait.
personellement, j'en ai rien à branler d'Hermel, de Perez , et de la politique d'achat du Real.
mais je déteste qu'on nous impose le barca comme le modèle absolu du beau jeu, le seul football qui devrait etre pratiqué. tout comme je rigole quand on nous vend la 1ere League comme le meilleur championnat du monde, alors que Grégorini, Morel, Jallet, Mangane , Diawara y seraient dans l'équipe -type.
KaoticMan a écrit:T'es près à te priver d'un match du Barça pour que soit étaler à la face du monde l'incompétence des journalistes sportifs ?
Regarde un bon match du barça et éteint ta TV/Radio/PC juste après, je t'assure tu sera content
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 206 invités