Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Avr 2011, 18:18
Rocca a écrit:Magneto, dans les médias je veux dire
Mourinho refait le coup de l'an dernier, en foutant que des défenseurs contre le Barça... il nie le football , reconnait la supériorité du Barça, mais au final ça pourrait bien fonctionner
Je trouve l'attitude de Mourinho remarquable. Il sait pertinemment que c'est la seule manière de battre le Barça.
En faisant le jeu, il s'expose à prendre une valise comme à l'aller. Plutôt que de faire plaisir au socios madrilènes en alignant une équipe offensive, il se permet contre l'avis de tous, de mettre en place la seule tactique possible (compte tenu de son effectif) pour limiter le champ d'action du Barça.
20 Avr 2011, 18:19
randoulou, ben quoi ? en jouant avec que des mecs derrière c'est nier le football non ? bon le mot est un peu fort, on sait de quoi il est capable et de quoi sont capables ses joueurs, et je trouve que sur ce coup il fait du contre football pour battre le Barça... ceci dit si ça marche ça sera à son honneur , mais je crois qu'avec les joueurs qu'il il peut faire autre chose
20 Avr 2011, 19:44
Information
Andres Iniesta peut souffler, il sera bien présent pour affronter le Real Madrid en demi-finale aller de la Ligue des champions mercredi prochain. Le comité de discipline de l'UEFA a en effet décidé de ne pas sanctionner le milieu de Barcelone, pourtant coupable d’avoir volontairement provoqué un carton jaune en quart de finale aller face au Shakhtar Donetsk. Les Madrilènes Xabi Alonso et Sergio Ramos n’avaient pas pu compter sur la même mansuétude à l’automne dernier. José Mourinho risque de se faire un malin plaisir de le rappeler.
M'enfin, vaut mieux un clasico avec les meilleurs pour le spectacle
20 Avr 2011, 20:30
120 dB ne suffisent pas pour masquer les sifflets catalans.
20 Avr 2011, 20:31
C'est électrique: sifflets d'un côté et "Viva España!" de l'autre.
C'est plus que chaud.
20 Avr 2011, 20:49
C'est tendu comme le string de Shakira, va y avoir du sang et des gifles avant la fin du match.
20 Avr 2011, 21:06
J'aime cette ambiance bien malsaine
20 Avr 2011, 21:13
drgonzo, pareil. Heureusement qu'il y a ça parce que pour l'instant, le match est pourri.
20 Avr 2011, 21:20
Comment un arbitre peut il laisser Pepe sur un terrain jusqu'au terme ?
20 Avr 2011, 21:22
gob, et Arbeloa sur sa semelle sur Villa...
gob, tu es sérieux ?
Autant il est capable de coups dégueulasses, mais là il ne mérite pas (pour le moment) de prendre rouge faut pas déconner.
Quel dommage d'ailleurs sa tête, sur une action enfin construite et joli du Real.
Le réal a eu de belles occaz sur la fin (J'ai commencé à partir de la 35ème minute
)
20 Avr 2011, 21:24
A noter un gros Tottenham arsenal( 3-3 a la 70e alors qu'arsenal menait 3-1)
20 Avr 2011, 21:25
Sur sport +
20 Avr 2011, 21:25
Arsenal fait du Arsenal
20 Avr 2011, 21:33
Ce match se joue dans un état d'esprit aussi détestable qu'un Juve-Inter.
20 Avr 2011, 21:34
rien a voir avec Spurs Arsenal pour le coup.
Ils se détestent mais tout est dans l'esprit du jeu.
20 Avr 2011, 21:34
Mourinho sait comment battre le Barça, je crois que ce style de match nos joueurs peuvent le faire
20 Avr 2011, 21:56
Mourinho, c'est un peu Correa avec de l'argent à volonté.
Efficace si on supporte le Réal ( ou l'inter l'an passé) mais qu'est ce que c'est chiant à regarder ...