par Rocca » 04 Mai 2011, 17:49
Le problème c'est qu'en lisant les accusations de Travis par exemple ça enlève toute crédibilité à son argumentation qui n'a pas un mauvais fond
L'expulsion de Van Persie (sévère est justifiée) le match l'an dernier contre l'Inter (je me souviens d'une enflade pour l'Inter également)
Cheslea était un vrai scandale
Hier soir, c'était abusé, mais mathématique ça n'a pas bouleversé la qualification du Barça. Qui a été meilleur en premiere mi temps (donc pas scandaleux) mais effectivement mauvais en seconde.
Il est indisuctable que l'arbitre a avantagé le Barça, mais les accusations de corruption ou je ne sais quoi ne sont pas fondées sur des preuves matérielles, donc elles n'ont pas lieu d'être.
L'enflage de l'an dernier contre l'Inter personne n'en parle plus ?
Le Real souffre de son image de putes, de joueurs bourrins, et des mecs comme Carvalho Et Pépé. Hier ils ont payé leur comportement depuis quelques temps, le Barça est du coup beaucoup trop protégé.
Par contre il faut impérativement que les simulations soient punies et sévèrement, car le Barça n'a pas besoin de ça pour gagner, et on aura jamais eu une équipe aussi douée aussi peut légitime dans sa victoire, pas à cause de son talent mais de son comportement
Et quand on sait que le Barça est adepte de la manière, ca devrait les faire réfléchir. Hier ils m'ont dégoutés, l'arbitre a été naif et orienté, mais l'histoire de complot, c'est bien digne des supporters paranos !
Les équipes dominantes ont quasiment TOUJOURS un arbitrage en leur faveur, Le Real de Zizou, le Milan de Van Basten, Le Lyon des années 2000, l'OM de Tapie. Chelsea de Mourinho
C'est pas du complot, je crois que c'est un péhnomène naturel.
Du coup, à moins d'un match irréprochable je serais pas forcément ravi d'une victoire du Barça (que j'adore habituellement)