Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:ruby, ok, je ne nie pas le mauvais arbitrage d'hier.
La seule chose qui me dérange est que certain limite l'élimination du Réal au but non accordé à Higuain.
Bobo a écrit:Perso je me fous que le barca passe et pas le real, par contre si l'on entre dans le jeu de "l'arbitrage a été mauvais à l'aller donc tant mieux s'il est mauvais au retour, ca équilibre" on ne s'en sort plus.
Le but d'Higuain aurait changé le scénario, peut-être qu'il y aurait eu victoire au bout pour Barcelone quand même, peut-être pas. Mais c'est toujours désagréable quand un match est biaisé par une mauvaise décision arbitrale.
KaoticMan a écrit:dlb1664 a écrit:Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Vaste complot international impliquant les plus hautes instances du football visant à faire gagner le FC Barcelone. L'UNICEF serait impliqué. (complot en place depuis 2005, tous les titres du Barça n'ont aucune valeur).
peezee a écrit:KaoticMan a écrit:dlb1664 a écrit:Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Vaste complot international impliquant les plus hautes instances du football visant à faire gagner le FC Barcelone. L'UNICEF serait impliqué. (complot en place depuis 2005, tous les titres du Barça n'ont aucune valeur).
typiquement le genre de réponse qui m'insupporte au plus haut point ici, et t'es pas le seul loin de là à utiliser ce procédé ALC (sauf que ça fait 2 fois de suite que je te vois le faire).
Soit tu as un argument réel à faire valoir et tu t'expliques, soit tu passes ton tour si tu n'as rien d'autre à dire..
dlb1664 a écrit:
KaoticMan a écrit:Déjà c'est aux accusateur de prouver le fait que le Barça soit favorisé, et j'attends toujours un début de commencement de preuve (pour une erreur dans un sens, il y a toujours une erreur dans l'autre).
Ensuite oui j'aurais du quoter les déclaration de Mourinho, ou un TOUS LES articles de Marca et AS, ou une intervention de Fred Hermel, ou un post de Travis. Mon intervention est plus le résultat d'un ras-le-bol sur le fait de déblatérer des heures sur une erreur d'arbitrage dans un match ou Iniesta, Xavi et Messi ont joués.
Travis Bickle a écrit:entre la fucking disgrace contre Chelsea, le rouge pour Van Persie, le rouge pour Motta l'an dernier, aucunes des simulations bracelonaises sanctionnées sur la double confrontation contre le Réal, ca fait quand même pas mal d'erreurs ou d'oublis en faveur du Barca.
alors peut-etre, certainement même, que le barca aurait gagné pas mal de ces matchs sans ça, mais les faits sont là.
à quoi est-ce dû , j'en sais rien, mais c'est pas le fruit du hasard quand cela se reproduit systémtiquement depuis 3/4 ans.
Travis Bickle a écrit:KaoticMan a écrit:Déjà c'est aux accusateur de prouver le fait que le Barça soit favorisé, et j'attends toujours un début de commencement de preuve (pour une erreur dans un sens, il y a toujours une erreur dans l'autre).
Ensuite oui j'aurais du quoter les déclaration de Mourinho, ou un TOUS LES articles de Marca et AS, ou une intervention de Fred Hermel, ou un post de Travis. Mon intervention est plus le résultat d'un ras-le-bol sur le fait de déblatérer des heures sur une erreur d'arbitrage dans un match ou Iniesta, Xavi et Messi ont joués.
entre la fucking disgrace contre Chelsea, le rouge pour Van Persie, le rouge pour Motta l'an dernier, aucunes des simulations bracelonaises sanctionnées sur la double confrontation contre le Réal, ca fait quand même pas mal d'erreurs ou d'oublis en faveur du Barca.
alors peut-etre, certainement même, que le barca aurait gagné pas mal de ces matchs sans ça, mais les faits sont là.
à quoi est-ce dû , j'en sais rien, mais c'est pas le fruit du hasard quand cela se reproduit systémtiquement depuis 3/4 ans.
Travis Bickle a écrit:entre la fucking disgrace contre Chelsea:ok pour ça, encore qu'à l'aller Eto'o se fait spolier d'un péno, tandis qu'au retour Abidal ne touche pas Nicolas Ben Laden Anelka sur le rouge
le rouge pour Van Persie: fruit de la stupidité insigne de ce joueur, déjà averti
le rouge pour Motta l'an dernier: qui a pris un rouge direct pour un geste valant un jaune. Petite précision: Motta avait déjà un jaune avant de faire ce geste, donc l'expulsion est on ne peut plus logique. Autre chose, le vol du match aller: but hors jeu de Milito, pénalty évident refusé à Alves refusé par un arbitre portugais. D'ailleurs ce match n'aurait jamais du avoir lieu, l'Inter ayant eu sa qualif en cadeau lors de son huitième contre Chelsea, avec 5 pénos non sifflés
aucunes des simulations bracelonaises sanctionnées sur la double confrontation contre le Réal: et que dire des agressions de Marcelo sur Pepe, de la non-exclusion de Carvalho, des plongeons de Di Maria et CR7?
ca fait quand même pas mal d'erreurs ou d'oublis en faveur du Barca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Gorda et 154 invités