04 Mai 2011, 08:35
dlb1664 a écrit:Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
04 Mai 2011, 08:38
04 Mai 2011, 08:38
KaoticMan a écrit:dlb1664 a écrit:Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Vaste complot international impliquant les plus hautes instances du football visant à faire gagner le FC Barcelone. L'UNICEF serait impliqué. (complot en place depuis 2005, tous les titres du Barça n'ont aucune valeur).
04 Mai 2011, 08:46
Betsamee a écrit:mediatique (Barca = beau = bien) touche aussi les arbitres qui meme inconsciement les avantagent.
Et puis franchement sir j'arbitrais une equipe qui possede Leo Messi j'aurais aussi tendance a les avantager
04 Mai 2011, 08:47
KaoticMan a écrit:dlb1664 a écrit:Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Vaste complot international impliquant les plus hautes instances du football visant à faire gagner le FC Barcelone. L'UNICEF serait impliqué. (complot en place depuis 2005, tous les titres du Barça n'ont aucune valeur).
04 Mai 2011, 08:47
04 Mai 2011, 08:52
04 Mai 2011, 08:52
dlb1664 a écrit:yuzom, non mais moi je m'en tape de ce match, je juge juste les images que j'ai là, et pour moi y'a but, faute sur Ronaldo, l'arbitre laisse l'avantage, après en tombant il heurte la cheville de Macherano, tant pi, Piqué n'avait qu'à pas le pousser sur son coéquipier quoi
Tient ça me donne une bonne idée pour quand un gars part tout seul maintenant, je vais pousser un de mes adversaires sur un de mes coéquipier pour annuler l'action
04 Mai 2011, 08:53
Bobo a écrit:yuzom, et le barça se qualifie en finale l'année précédente grâce au talent de handballeur de Piqué... On va pas refaire tout l'historique...
04 Mai 2011, 08:53
yuzom a écrit:dlb1664 a écrit:yuzom a écrit:Il y a faute de Piqué sur Ronaldo qui en tombant fait faute sur Macherano et l'empêche de récupérer le ballon qui arrive finalement sur Higuain.
Non mais lol quoi Piqué pousse Ronaldo qui en tombant heurte Macherano qui a ce moment là est loin d'avoir rattrapé Higuain déjà, je vois pas comment l'arbitre peut siffler une faute de Ronaldo
Si tu lis ma phrase jusqu'au bout, je dis que l'arbitre doit siffler la faute de Piqué et non celle de Ronaldo.
Et même s'il n'est pas volontaire, il y a un contact de Ronaldo sur Marcherano qui le fait tomber. Surement la seule non simulation de l'argentin.
Maintenant, le Barça est tellement avantagé face au Réal que le pénalty pour le Réal en championnat est inexistant et que le Réal doit finir au mieux à 9 la finale de la coupe du Roi.
Et le Barça se fait éliminer l'année dernière par l'Inter avec un but refusé à l'aller au Barça et au moins 1 pénalty non sifflé au retour.
04 Mai 2011, 08:54
ruby a écrit:Rassures moi, tu as déjà entendu parler de la règle de l'avantage ?
Si il y a faute sur Ronaldo (comme tu le reconnais), l'arbitre aurait du laisser l'avantage et le but validé.
De plus, Ronaldo ne fait pas une faute volontaire puisqu'il touche Mascherano en TOMBANT, suite à une faute dont il a été victime.
Donc ce but aurait du être validé sans problème.
Autant le Barça mérite sa qualif par rapport au match aller, autant hier le Real s'est clairement fait voler par l'arbitre.
Bobo a écrit:Si faut de Piqué il y a alors que Ronaldo a fait sa passe... Logiquement l'arbitre doit laisser l'avantage puisque ça profite au Real, non ? Sans parler du fait qu'il n'est pas certain du tout que Mascherano aurait eu le temps de revenir sur Higuain s'il n'était pas tombé.
04 Mai 2011, 08:55
04 Mai 2011, 08:57
yuzom a écrit:ruby a écrit:Rassures moi, tu as déjà entendu parler de la règle de l'avantage ?
Si il y a faute sur Ronaldo (comme tu le reconnais), l'arbitre aurait du laisser l'avantage et le but validé.
De plus, Ronaldo ne fait pas une faute volontaire puisqu'il touche Mascherano en TOMBANT, suite à une faute dont il a été victime.
Donc ce but aurait du être validé sans problème.
Autant le Barça mérite sa qualif par rapport au match aller, autant hier le Real s'est clairement fait voler par l'arbitre.Bobo a écrit:Si faut de Piqué il y a alors que Ronaldo a fait sa passe... Logiquement l'arbitre doit laisser l'avantage puisque ça profite au Real, non ? Sans parler du fait qu'il n'est pas certain du tout que Mascherano aurait eu le temps de revenir sur Higuain s'il n'était pas tombé.
Sous prétexte qu'il y avantage pour le Réal, Ronaldo a le droit de faire faute (volontaire ou non)?
Il laisse l'avantage, Ronaldo fait faute : il revient à la 1ère faute.
04 Mai 2011, 08:57
04 Mai 2011, 08:58
dlb1664 a écrit:yuzom, en gros pour moi, c'est comme si Piqué poussait Ronaldo sur son coéquipier, comment siffler faute de Ronaldo ???
Tu comprends ce que je veux dire ?
04 Mai 2011, 08:59
04 Mai 2011, 09:00
04 Mai 2011, 09:02
yuzom a écrit:dlb1664 a écrit:yuzom, en gros pour moi, c'est comme si Piqué poussait Ronaldo sur son coéquipier, comment siffler faute de Ronaldo ???
Tu comprends ce que je veux dire ?
Je comprend le truc mais le contact entre Ronaldo et Marcherano a une influence non négligeable qui permet à Higuain de marquer. L'arbitre est obligé de siffler le contact mais aurait du donner coup-franc au Réal.
04 Mai 2011, 09:02
ruby a écrit:yuzom, Mais regarde les images.
En quoi Ronaldo fait faute ? Il est victime d'une faute de Piqué, il tombe et en chutant touche Mascherano (ou plutôt l'effleure).
En quoi cette prétendue faute est volontaire ?
04 Mai 2011, 09:04